Que regardez vous là, maintenant ?
Re: Que regardez vous là, maintenant ?
x
Dernière modification par Mizc le dim. févr. 09, 2020 11:25 pm, modifié 1 fois.
Moi aussi j'ai eu cette impression étrange que mon mode de vie, ma personnalité et mon appartement ont été fidèlement retranscrits. La seule différence entre le héros et moi, c'est que je n'ai jamais touché à la drogue.Mizc a écrit :Je fixe sur Mr Robot. D'ailleurs je me retrouve pas mal dans le personnage, je me demande si je ne devrais pas m'en inquiéter.
ouh la la ... j'aime beaucoup la 1ère... heheDaisy.Adair a écrit :C'est officielement Noël : y a Fantagaro sur Gulli. L'épisode avec La Reine Noire !![]()
Spoiler : :Spoiler : :
Mes deux fantasmes de jeunesse.
- yellowthing
Là tout de suite je regarde le Dr Who spécial de christmas!
Sinon j'suis à jour dans OITNB, Supergirl et Flash!
J'ai regardé les 5 premiers épisodes de Glee et je comprends soudain les références de Daisy sur le forum!

Sinon j'suis à jour dans OITNB, Supergirl et Flash!
J'ai regardé les 5 premiers épisodes de Glee et je comprends soudain les références de Daisy sur le forum!

Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
-

Je savais que mes références seraient comprises un jour sur ce forum ! Bravo Yellow !

- yellowthing

Je viens de finir 50/50.
D'habitude je ne regarde jamais des drames sur le cancer parce que trop dans le pathos (et souvent mauvais/pas réaliste/pas bons acteurs/scénario de merde) mais là je me suis laissé tenter parce que anna kendrick, bah j'ai pas été déçu du tout!
Vraiment bien

Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
-
Buffy 5x05 Autrement intitulé "Quand Gloria la déesse entre en scène"
Et c'est là tout le paradoxe de la vie. Non parce qu'autant chaque réplique de Gloria est savoureuse, mais celles qui suivent beaucoup moins.
(Buffy rentre à la boutique de magie et dépose une boule brillante à la vue de tous)
Buffy : J'ai trouvé ça hier. Quelqu'un sait ce que c'est ?
Giles : Un objet paranormal.
Willow : Mais comment vous savez ça ?
Y a pas à dire. On sent la nuit blanche dans le bureau des scénaristes pour en arriver là.
Un peu comme dans Secret of Mana, où la fille s'exclame en arrivant dans un désert : "Quel endroit désert !"
#Ingrid #SavoirPerdre
Et c'est là tout le paradoxe de la vie. Non parce qu'autant chaque réplique de Gloria est savoureuse, mais celles qui suivent beaucoup moins.
(Buffy rentre à la boutique de magie et dépose une boule brillante à la vue de tous)
Buffy : J'ai trouvé ça hier. Quelqu'un sait ce que c'est ?
Giles : Un objet paranormal.
Willow : Mais comment vous savez ça ?
Y a pas à dire. On sent la nuit blanche dans le bureau des scénaristes pour en arriver là.
Un peu comme dans Secret of Mana, où la fille s'exclame en arrivant dans un désert : "Quel endroit désert !"
#Ingrid #SavoirPerdre
- yellowthing
Tu as oublié la meilleure partie!
La réponse de Giles :
"Well, it's so shiny!"
(autodérision)
Bref, je parcours les obscurs recoins de youtube étant donné que je ne sais pas quoi regarder comme film/series.
Je voudrais bien regarder "a woman under the influence" mais il est trop long et j'ai pas le courage de le démarrer ce soir... So...

La réponse de Giles :
"Well, it's so shiny!"
(autodérision)
Bref, je parcours les obscurs recoins de youtube étant donné que je ne sais pas quoi regarder comme film/series.
Je voudrais bien regarder "a woman under the influence" mais il est trop long et j'ai pas le courage de le démarrer ce soir... So...

- yellowthing
Finalement j'ai regardé passengers c'était sympathique.
Je viens de regarder en replay devenir il ou elle, un docu de france 5 qui suit quelques jeunes trans et je n'ai pas pu m’empêcher d'avoir envie de filer des claques à la mère de Lena qui n'arrête pas de dire à sa fille "je comprends" ou "je t'entends" alors que pas une seule seconde elle ne cherche réellement à la comprendre. Elle cherche juste à se dédouaner, à dédouaner son mari et à rester dans un statu quo par rapport à la transidentité de sa fille et ça en devient plus que pénible passer la minute de conversation. Et on sent à peine la culpabilisation dans ses paroles, c'est raaah !
Que ce soit compliqué d'accepter la transition de son gamin, je peux le comprendre, mais là il n'y a plus aucun respect. Meuf, tu ferais mieux d'admettre que t'es larguée dans l'histoire et que tu pannes rien plutôt que d'essayer de jouer à l'adulte responsable et qui gère les choses en dépit de. Ce serait beaucoup plus constructif pour tout le monde.
Que ce soit compliqué d'accepter la transition de son gamin, je peux le comprendre, mais là il n'y a plus aucun respect. Meuf, tu ferais mieux d'admettre que t'es larguée dans l'histoire et que tu pannes rien plutôt que d'essayer de jouer à l'adulte responsable et qui gère les choses en dépit de. Ce serait beaucoup plus constructif pour tout le monde.