Les sorties au cinema

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
popy

Re: Les sorties au cinema

Message par popy »

The lady: :cry: à fait pleurer. Joué de facon très juste et humble par l actrice chinoise , je sais plus son nom. Et par tout les acteurs en fait.
Pas dhesitation . Faut y aller au moins pour connaître Lhistoire.
floridjan

Message par floridjan »

popy a écrit :The lady: :cry: à fait pleurer. Joué de facon très juste et humble par l actrice chinoise , je sais plus son nom.
Michelle Yeoh^^ :amour:

(Tigre et dragon :amour: )
popy

Message par popy »

Merci :huhu: mais tu sais, tout les bridés se ressemblent. :mrgreen:
Je retiens jamais.
:snif:
Erual

Message par Erual »

Norma a écrit :Aujourd'hui sort La Fin du Silence.

Une sorte de huis clos mais dans la montagne, un film pas psychologique mais puissant, très bestial, élémentaire en faite.

C'est l'histoire d'un petit con qui veut plus bouger son cul, toujousr en colère, jamais de vrai raison, jamais d'explication. Et du moment où cette rage est si forte qu'on arrive à un point de rupture. Toujours sans un mot.
Je viens de voir la bande annonce, et bien qu'angoissant, ça me donne vachement envie !
Je voulais aller voir The Lady aussi tiens.
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

floridjan a écrit :
popy a écrit :The lady: :cry: à fait pleurer. Joué de facon très juste et humble par l actrice chinoise , je sais plus son nom.

Tigre et Dragon, c'est ça ! je me disais bien que sa tête me disait quelque chose. J'adore ce film :mrgreen: (T&D)
popy

Message par popy »

Nomis a écrit :
floridjan a écrit :

Tigre et Dragon, c'est ça ! je me disais bien que sa tête me disait quelque chose. J'adore ce film :mrgreen: (T&D)
Cetait il y a 11 ans... Ça nous rajeunit pas. Enfin un film fait par les chinois, comestibles pour le grand public européen.
Je me souviens m être dit ça.
:roll:
shaya

Message par shaya »

Vu les Immortels. Un beau nanar, comme prévu. Avec un paysan bodybuildé qu'on se demande bien comment il a fait. Un poil trop violent à mon goût, et on peut regretter que la sybille ne joue au final qu'un rôle très secondaire.
Norma

Message par Norma »

popy a écrit :
Nomis a écrit :
floridjan a écrit : Tigre et Dragon, c'est ça ! je me disais bien que sa tête me disait quelque chose. J'adore ce film :mrgreen: (T&D)
Cetait il y a 11 ans... Ça nous rajeunit pas. Enfin un film fait par les chinois, comestibles pour le grand public européen.
Je me souviens m être dit ça.
:roll:
Hum, pas tout à fait.

Si tu regardes sur sa fiche Imdb, tu remarqueras que la plupart des producteurs exécutifs (c'est à dire ceux qui mettent la main à la pâte) sont américains, ainsi que les chefs de poste important (directeur photo, ingé son, et leurs équipe, monteur et la moitié de son équipe) ainsi que les partenaires de post-production (musique,...)
Le casting et chinois ainsi que tout les "bas postes" de techniciens assez intéchangeables et moins cher si on prend du local. Le côté le plus chinois du film, c'est Ang Lee, le plus américain des taiwainais.
popy

Message par popy »

Bien évidemment, bien évidemment. Parceque les vrais.bledards de réalisateurs chinois,.leur film, ça n a rien à voir si on devait comparer.
puck

Message par puck »

popy a écrit :Bien évidemment, bien évidemment. Parceque les vrais.bledards de réalisateurs chinois,.leur film, ça n a rien à voir si on devait comparer.

C'est vrai !

Ni les Coréens !

:mrgreen:
Verrouillé