Quizz ciné ! saison 2 !
-
ExMembre10
vue le travail chelou sur la couleur et les filtres, je dirait que c'est un film de la fin des années 70s ou du début des années 80s.
Mais vue le thème, je me demande si ça fait pas partit de la nouvelle vague jap... mais c'est pas le style de Oshima et c'est le seul cinéaste du mouvement que je connais bien.... tu nous fous pas dans le caca captain!
je propose sans conviction eijanaika de imamura, ou zegen, du même monsieur.
Mais vue le thème, je me demande si ça fait pas partit de la nouvelle vague jap... mais c'est pas le style de Oshima et c'est le seul cinéaste du mouvement que je connais bien.... tu nous fous pas dans le caca captain!
je propose sans conviction eijanaika de imamura, ou zegen, du même monsieur.
-
californiadreaming
Je ne veux pas être rabat-joie mais je pense qu'il faudrait instaurer des règles plus précises dans ce jeu, comme par exemple ne poster que des films qui ont fait un minimum de 500 000 entrées en France ou un truc du style... parce que à trop vouloir faire son malin/intello/élitiste/cinéphile et mettre des films rares/mystérieux/underground/avant-garde, ben on se retrouve surtout devant un bide et le jeu n'avance pas du tout...
Enfin bon, je dis ça, je ne dis rien
-
Vesper Lynd
tu as presque bon vesper...
je t'aide, c'est un film de 1974 et ça commence par un gros plan sur un papillon ! donc le titre est...
(il y'a une légère erreur de légende sur ubuweb !)
je t'aide, c'est un film de 1974 et ça commence par un gros plan sur un papillon ! donc le titre est...
(il y'a une légère erreur de légende sur ubuweb !)
Dernière modification par captain le jeu. mars 13, 2008 8:33 am, modifié 1 fois.
californiadreaming a écrit :Je ne veux pas être rabat-joie mais je pense qu'il faudrait instaurer des règles plus précises dans ce jeu, comme par exemple ne poster que des films qui ont fait un minimum de 500 000 entrées en France ou un truc du style... parce que à trop vouloir faire son malin/intello/élitiste/cinéphile et mettre des films rares/mystérieux/underground/avant-garde, ben on se retrouve surtout devant un bide et le jeu n'avance pas du tout...

tu te sens moins dépaysé ?