Gé a écrit :Pas maintenant mais hier soir, y'a France 4 qui diffusait Shutter Island avec Carpaccio.. et même si je connaissais le film, que je l'ai en DVD, ça se re regarde vraiment avec beaucoup de plaisir!
Je me remate le nom de la rose que j'avais pas revu depuis une éternité. Christian Slater jeune était une bonne petite crevette . Sinon je me disais que j'avais vu la paysanne quelque part et oui, c'est Christina Vargas... qui s'est illustrée dans ce chef d’œuvre du cinéma français qu'est Bloody Mallory
Je l'avais retéléchargé ya un petit moment mais je ne l'avais pas revu, Dellamorte Dellamore. Mon dieu le premier rôle féminin a des aréoles juste gigantesques O_O
Je suis plus ou moins à jour dans les animes DC et Marvel. Oui non, y a pas à dire, encore une fois les anime sont plus fouillés scénaristiquement et arrivent en très peu de temps à développer des personnages et questionnements beaucoup plus intéressants que la bouillie tiédasse qu'on nous sort au cinéma depuis au moins 10 ans.
Daisy.Adair a écrit :Je suis plus ou moins à jour dans les animes DC et Marvel. Oui non, y a pas à dire, encore une fois les anime sont plus fouillés scénaristiquement et arrivent en très peu de temps à développer des personnages et questionnements beaucoup plus intéressants que la bouillie tiédasse qu'on nous sort au cinéma depuis au moins 10 ans.
Oui parce que les oav s'adressent à un public déjà familier avec les détails des univers étendus. Pas le même public, pas les mêmes restrictions, pas le même budget ni les mêmes couts de production en somme.