Les sorties au cinema

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
La Noiraude

Re: Les sorties au cinema

Message par La Noiraude »

J'ai cédé au chant des sirènes. Je suis allée voir La taupe. Je me suis fait chier pendant 2 heures. A tel point que je me demande si il n'y aurait pas quelque chose qui m'a échappé...
Kefka

Message par Kefka »

Bah moi, j'suis allé voir Tucker & Dale fightent le mal, et je me suis bidonné comme une baleine pendant 1h30. Mais on me souffle que je suis bon public :ninja:
Dernière modification par Kefka le lun. févr. 13, 2012 1:54 pm, modifié 1 fois.
Blinded

Message par Blinded »

Kefka a écrit :Bah moi, j'suis allé voir Tucker & Dale fightent le mal, et je me suis bidonné comme une baleine pendant un 1h30. Mais on me souffle que je suis bon public :ninja:
J'y suis allez hier soir avec un panel d'et aloriens et nous nous sommes amusés de conserves. Certaines affirment néanmoins afficher depuis un score inférieur aux tests de QI, mais ce sont de mauvaises langues, elles les rataient déjà auparavant :ninja:
popy

Message par popy »

Tuker and dale : drôle et original. Les méchants ne sont pas ce qu ils sont !
:content:

Underworld III : oh yeah ! De l hémoglobine à donf ! De la violence ! De la brutalité! Et tout ca, joué par la magnifique kate !

Sherlok : assommant.

Félin : super images mais dommage que l histoire est détruite par une voix off ennuyante.
Primal

Message par Primal »

Tucker and Dale; c'est marrant mais c'est américain à mort (jeu de mot>> à mort... non? :jesors: )

Et j'ai enchaîné avec Félin justement. Que j'ai trouvé un peu kitch avec la musique qui était trop "trop"
Norma

Message par Norma »

La Noiraude a écrit :J'ai cédé au chant des sirènes. Je suis allée voir La taupe. Je me suis fait chier pendant 2 heures. A tel point que je me demande si il n'y aurait pas quelque chose qui m'a échappé...
Tu n'as pas saisie les cachets de LSD qu'ils distribuaient à l'entrée, juste à côté des boites de prozac ?
popy

Message par popy »

Primal a écrit :Tucker and Dale; c'est marrant mais c'est américain à mort (jeu de mot>> à mort... non? :jesors: )

Et j'ai enchaîné avec Félin justement. Que j'ai trouvé un peu kitch avec la musique qui était trop "trop"
Cest drôle parce que je les ai aussi enchaîné ... Lol felin puis tuker à court saint emilion O_O
Primal

Message par Primal »

popy a écrit : Cest drôle parce que je les ai aussi enchaîné ... Lol felin puis tuker à court saint emilion O_O
Eh ben j'étais aussi a Saint émilion, mais j'ai fait l'inverse. D'abord Tucker and Dale... Je crois que c'est un signe du destin... :mygod: (je les ai enchaînés parce que j'ai été gratuitement au second n'étant pas sortie du ciné mouahahah
popy

Message par popy »

Primal a écrit :
popy a écrit : Cest drôle parce que je les ai aussi enchaîné ... Lol felin puis tuker à court saint emilion O_O
Eh ben j'étais aussi a Saint émilion, mais j'ai fait l'inverse. D'abord Tucker and Dale... Je crois que c'est un signe du destin... :mygod: (je les ai enchaînés parce que j'ai été gratuitement au second n'étant pas sortie du ciné mouahahah
Moaaaa aussi, je suis pas sortie !!!!!
:mygod:
(Javais la flemme en fait et trop froid dehors )
Cyclothymia

Message par Cyclothymia »

popy a écrit :Underworld III : oh yeah ! De l hémoglobine à donf ! De la violence ! De la brutalité! Et tout ca, joué par la magnifique kate !

Sherlok : assommant.
C'est le IVeme épisode pour Underworld :mrgreen:

Et tu dis pas de mal de Sherlock !

Et St M c'est funky ( puis c'est juste en face de ma fac atitré en rive de Seine et puis je raconte ma vie merci ).

:gentil:
Verrouillé