Les sorties au cinema
-
Re: Les sorties au cinema
J'ai cédé au chant des sirènes. Je suis allée voir La taupe. Je me suis fait chier pendant 2 heures. A tel point que je me demande si il n'y aurait pas quelque chose qui m'a échappé...
Bah moi, j'suis allé voir Tucker & Dale fightent le mal, et je me suis bidonné comme une baleine pendant 1h30. Mais on me souffle que je suis bon public 

Dernière modification par Kefka le lun. févr. 13, 2012 1:54 pm, modifié 1 fois.
J'y suis allez hier soir avec un panel d'et aloriens et nous nous sommes amusés de conserves. Certaines affirment néanmoins afficher depuis un score inférieur aux tests de QI, mais ce sont de mauvaises langues, elles les rataient déjà auparavantKefka a écrit :Bah moi, j'suis allé voir Tucker & Dale fightent le mal, et je me suis bidonné comme une baleine pendant un 1h30. Mais on me souffle que je suis bon public

Tuker and dale : drôle et original. Les méchants ne sont pas ce qu ils sont !
Underworld III : oh yeah ! De l hémoglobine à donf ! De la violence ! De la brutalité! Et tout ca, joué par la magnifique kate !
Sherlok : assommant.
Félin : super images mais dommage que l histoire est détruite par une voix off ennuyante.

Underworld III : oh yeah ! De l hémoglobine à donf ! De la violence ! De la brutalité! Et tout ca, joué par la magnifique kate !
Félin : super images mais dommage que l histoire est détruite par une voix off ennuyante.
Tucker and Dale; c'est marrant mais c'est américain à mort (jeu de mot>> à mort... non?
)
Et j'ai enchaîné avec Félin justement. Que j'ai trouvé un peu kitch avec la musique qui était trop "trop"

Et j'ai enchaîné avec Félin justement. Que j'ai trouvé un peu kitch avec la musique qui était trop "trop"
Tu n'as pas saisie les cachets de LSD qu'ils distribuaient à l'entrée, juste à côté des boites de prozac ?La Noiraude a écrit :J'ai cédé au chant des sirènes. Je suis allée voir La taupe. Je me suis fait chier pendant 2 heures. A tel point que je me demande si il n'y aurait pas quelque chose qui m'a échappé...
Cest drôle parce que je les ai aussi enchaîné ... Lol felin puis tuker à court saint emilion O_OPrimal a écrit :Tucker and Dale; c'est marrant mais c'est américain à mort (jeu de mot>> à mort... non?)
Eh ben j'étais aussi a Saint émilion, mais j'ai fait l'inverse. D'abord Tucker and Dale... Je crois que c'est un signe du destin...popy a écrit : Cest drôle parce que je les ai aussi enchaîné ... Lol felin puis tuker à court saint emilion O_O

Moaaaa aussi, je suis pas sortie !!!!!Primal a écrit :Eh ben j'étais aussi a Saint émilion, mais j'ai fait l'inverse. D'abord Tucker and Dale... Je crois que c'est un signe du destin...popy a écrit : Cest drôle parce que je les ai aussi enchaîné ... Lol felin puis tuker à court saint emilion O_O(je les ai enchaînés parce que j'ai été gratuitement au second n'étant pas sortie du ciné mouahahah

(Javais la flemme en fait et trop froid dehors )
-
C'est le IVeme épisode pour Underworldpopy a écrit :Underworld III : oh yeah ! De l hémoglobine à donf ! De la violence ! De la brutalité! Et tout ca, joué par la magnifique kate !

Et tu dis pas de mal de Sherlock !
Et St M c'est funky ( puis c'est juste en face de ma fac atitré en rive de Seine et puis je raconte ma vie merci ).