Club TVSV : TeleVision Sports Viewers

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
P!nk

Message par P!nk »

Orlando leads!! :D
P!nk

Message par P!nk »

f*** Bryant!
lestump

Message par lestump »

c'est clapton qui doit faire sa cheerlearder... LA CHAMPIONS
trop facile... dans un match maitrisé a part les 10 premiéres minutes...
comme l'a dit un joueur de foot francais;
"aujourd'hui c'était une équipe d'hommes contre une équipe de gamins"
grosse défense de LA sur turkoglu, lewis, et howard, laissé tirer les autres...
et puis erreur tactique du coach du magic, différence entre un coach a 10 bagues et l'autre aux mains nus...
bon ben maintenant on passe a quoi ???
Vanouet

Message par Vanouet »

ça doit être rageant pour Orlando, c'est pas comme si les Lakers étaient réellement au dessus mais bon l'expérience a parlé. Kobe pourra enfin dire qu'il n'a pas besoin du shaq pour gagner un titre.....
P!nk

Message par P!nk »

Vanouet a écrit :ça doit être rageant pour Orlando, c'est pas comme si les Lakers étaient réellement au dessus mais bon l'expérience a parlé. Kobe pourra enfin dire qu'il n'a pas besoin du shaq pour gagner un titre.....
+1!
J'aurais aimé que les magics gagnent mais bon.. Comme je ne suis pas fan, c'eest pas la mort!
Contente pour Clapton et les autres fan de LA, je compatis pour les fan des Magics!
hybride

Message par hybride »

Ouep.

Bon, j'ai les glandes, mais bon. Orlando était pas prêt, niveau expérience, et les Lakers en voulaient à mort, vu la débâcle de l'année dernière, donc pas de surprise...

Félicitations aux vainqueurs, et maintenant faut que j'oublie. C'est un peu tôt pour se cuiter non?
andro69

Message par andro69 »

Génial. Les handballeuses françaises vont en Chine pour le mondial de cette année.
Les garçons se rapprochent également un peu plus du championnat d'Europe 2010. Ils ne sont pas champions du monde pour rien.
Que du bonheur avec ces handballeurs.
YYYEEESSS !!!!
Clapton

Message par Clapton »

WE DID IT :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Don't be hating !!!! Kobe il avait la classe hier. Il a geré au max. Nous méritons cette victoire :D
Je suis pas du tout d'accord quand vous dites que les lakers n'étaient pas au dessus. Si on n'était pas au dessus la série serait serrée. Ce qui n'est pas du tout le cas avec un score final de 4-1.
C'est comme si je disais que l'année dernière Boston n'était pas au dessus.
Et ben oui s'il le désire Kobe peut le hurler même sur tous les toits et à qui veut l'entendre. It is a ring for christ sake so let us brag about it !!!!

Pour la peine je fais un bbq chez moi avec tous mes potes LA haters and Spurs, Heat, MAgic and Cleveland fan histoire de bien enfoncer le couteau. Mais j'ai 'impression que le temps se gate :?
Vous êtes invités aussi comme ça hybride pourra noyer sa peine

Allez Clapton faut aller faire les courses !!!!!!

The fat lady is singinggggggggggggg :lol: et je kiffe sa chanson :D
andro69

Message par andro69 »

pendant ce temps, les Orlando ont perdu de leur Magic prestance sur les parquets de basket.
Heureusement qu'ils ont le soleil de Floride pour les réconforter :lol:
Clapton

Message par Clapton »

Tu es encore là toi :D Je croyais que tu etais déja sur l'autoroute direction grenoble pour le bbq.

Pour l'instant j'ai deja fait l'essentiel : les boissons sont au frais 8)
Répondre