[youtube]WWaLxFIVX1s[/youtube]Kennedy a écrit :![]()
Sense8 est annulée !!
![]()
En ce moment c'est MA série!
Re: En ce moment c'est MA série!
C'est pas possible, et Wolfy ?
Il faut une saison 3. Ou au moins un épisode spécial pour conclure, de quatre heures.
Et les boules. J'ai essayé de voir pourquoi Sense8 est annulé, et je tombe sur l'interview du CEO de Netflix qui donne LA bonne excuse : "I'm always pushing the content team; we have to take more risk, you have to try more crazy things, because we should have a higher cancel rate overall."
Sense8 est pas assez crazy ? Et que ta compagnie pourrie signe un contrat pour quatre nouveaux films avec Adam Sandler c'est aussi une stratégie du risque ? Connard ! Avec ta logique capitaliste néo-libérale qu'on dirait le jumeau de Macron ! (oui, c'est une insulte).
Il faut une saison 3. Ou au moins un épisode spécial pour conclure, de quatre heures.
Et les boules. J'ai essayé de voir pourquoi Sense8 est annulé, et je tombe sur l'interview du CEO de Netflix qui donne LA bonne excuse : "I'm always pushing the content team; we have to take more risk, you have to try more crazy things, because we should have a higher cancel rate overall."
Sense8 est pas assez crazy ? Et que ta compagnie pourrie signe un contrat pour quatre nouveaux films avec Adam Sandler c'est aussi une stratégie du risque ? Connard ! Avec ta logique capitaliste néo-libérale qu'on dirait le jumeau de Macron ! (oui, c'est une insulte).
Nan mais c'est pas possible, ils font ça pour faire le buzz, hein ? HEIN ??
J'espère que quelqu'un d'autre que Netflix pourra reprendre le truc. Svouplé...
J'espère que quelqu'un d'autre que Netflix pourra reprendre le truc. Svouplé...
oh nonnnnnnnnnnn

J'ai du mal à m'en remettre aussi.
Et comme Laharl, je comprends pas leur explication.
En tout cas, c'est vraiment dommage et super frustrant.
Et comme Laharl, je comprends pas leur explication.
En tout cas, c'est vraiment dommage et super frustrant.
On est horrifiées aussi!
Peut-être que ça sera produit par une autre chaîne moins idiote?
Peut-être que ça sera produit par une autre chaîne moins idiote?
-
monwen
UnReal season 2 : c'est de la bombe. On a regardé ça en mode binge-watching. Plus sadique que jamais. Mmmmhrffffmiam.
Et ce mi duel mi duo Quinn/Goldberg qui ne fait que se concrétiser.
saison 3 attendue avec impatience.
Sinon on va bientôt attaquer Sense8 season 2 pour voir un peu ce que ça donne. J'avais trouvé la première saison (très)lente à se mettre en route. Mon frangin m'a dit que la 2 valait le coup. Donc let's wait and see.
puis en ce moment je suis dans Braquo. série française ('tention, pas cracher tout de suite dessus - j'ai failli au premier épisode); mais ça prend bien bordel. Violence, crimes sexe et drogue, vengeance et enterrements d'affaires que l'on suit au sein d'une équipe de la BAC. Points faibles : le jeu de certaines actrices (je trouve), en revanche on s'attache très vite aux persos de la team qui se vouent une solidarité sans bornes même lorsque ça dérape grave. Autre point fort : la série n'a pas froid aux yeux.
Sinon on va bientôt attaquer Sense8 season 2 pour voir un peu ce que ça donne. J'avais trouvé la première saison (très)lente à se mettre en route. Mon frangin m'a dit que la 2 valait le coup. Donc let's wait and see.
puis en ce moment je suis dans Braquo. série française ('tention, pas cracher tout de suite dessus - j'ai failli au premier épisode); mais ça prend bien bordel. Violence, crimes sexe et drogue, vengeance et enterrements d'affaires que l'on suit au sein d'une équipe de la BAC. Points faibles : le jeu de certaines actrices (je trouve), en revanche on s'attache très vite aux persos de la team qui se vouent une solidarité sans bornes même lorsque ça dérape grave. Autre point fort : la série n'a pas froid aux yeux.
Ah mince ça se confirme pour l'annulation de Sense 87 alors? Etonnant, Netflix n'a pas pour habitude de ne pas terminer les séries
Mais - ça n'engage que moi - en même temps, à un moment il faut passer la seconde niveau intrigue, parce que là c'est joli et tout, mais l'histoire principale n'avance pas suffisamment je pense pour attirer un public plus large. La série est quand même très axée LGBT, si l'intrigue n'avance pas assez j'imagine que le public non LGBT finit par décrocher..
Mais - ça n'engage que moi - en même temps, à un moment il faut passer la seconde niveau intrigue, parce que là c'est joli et tout, mais l'histoire principale n'avance pas suffisamment je pense pour attirer un public plus large. La série est quand même très axée LGBT, si l'intrigue n'avance pas assez j'imagine que le public non LGBT finit par décrocher..
- yellowthing
Le public LGBT décroche aussi (pour ma part du moins), ça suffit pas d'être LGBT il faut qu'l'histoire aille quelque part et là clairement elle va nulle part... Bon je vais quand même regarder a saison 2 parce que j'ai du temps à perdre et parce que la réalisation est bonne mais je vais pas pleurer la suite.celavie67 a écrit :Ah mince ça se confirme pour l'annulation de Sense 87 alors? Etonnant, Netflix n'a pas pour habitude de ne pas terminer les séries![]()
Quant à Supergirl après un creux infinitésimal d'ennuie et de n'importe nawak avec l'histoire gay la plus pourri et irréaliste de l'histoire de l'audiovisuel (meuf t'as une trentaine d'années bien tassée pourquoi tu te comporte comme une gamine de 13 ans? Au début de la série t'étais pas comme ça), la saison se termine par du mieux.
Du coup : en attente de la suite.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Nouvellement en vacances post exams, je rattrape un retard de séries comme un drogué en manque
- The OA : cette série a pas mal été comparée à Stranger Things et pour cause, non seulement les univers se recoupent <peut être> mais j'ai aimé pour les mêmes raisons : sans révolutionner les codes du genre, OA joue très bien avec et ca fonctionne de ouf. Le mystère, la construction autour avec des mises en abîme du récit et des flashbacks bien dosés (genre : on fait pas des flashbacks pour faire des flashbacks on le fait parce que ca a un sens dans la façon globale d'organiser le récit et dans la façon dont on veut que le spectateur le perçoive). J'ai binge watché et j'espère une saison 2 ASAP. 8/10
- The Crown : Mouais. Ok c'est pas facile à mettre en place dans un biopic, mais il manque quand même une intrigue centrale pour lier les épisodes entre eux. J'ai regardé les premiers épisodes, j'ai arrêté et j'ai pas spécialement envie de reprendre. C'est gentillet, c'est du travail soigné, ça parle anglais avec un accent anglais tout à fait agréable et j'ai appris des trucs sur la famille royale d’Angleterre au passage (ouaouh génial). Peut être je reprendrai quand j'aurai rien de mieux à faire. 5/10
-American Gods : Ooooooh
J'avais beaucoup aimé le bouquin, je ne suis pas du tout déçu. Ian McShane est juste un Wednesday/Voyageur parfait, d'ailleurs tous les acteurs sont bien, l'esthétique est bien, l'ambiance est bien, tout est bien. Des ploucs américain, des dieux, des zombies, des culculs, de la bagarre, de la romance, du sang, ya même un scénario franchement que demande le peuple ? En bonus un scène de sekse gay ma foi tout à fait sympathique. 9,5/10
- The Handmaid's tale :
Je suis complètement pris dans le truc, mais je crois que j'ai jamais autant compris l'utilité des "Trigger Warning". Genre : je sais bien que c'est le sujet mais une scène de viol par épisode en moyenne, c'est un tout petit peu crispant quand même. J'attend d'avoir fini pour me prononcer. 
- The OA : cette série a pas mal été comparée à Stranger Things et pour cause, non seulement les univers se recoupent <peut être> mais j'ai aimé pour les mêmes raisons : sans révolutionner les codes du genre, OA joue très bien avec et ca fonctionne de ouf. Le mystère, la construction autour avec des mises en abîme du récit et des flashbacks bien dosés (genre : on fait pas des flashbacks pour faire des flashbacks on le fait parce que ca a un sens dans la façon globale d'organiser le récit et dans la façon dont on veut que le spectateur le perçoive). J'ai binge watché et j'espère une saison 2 ASAP. 8/10
- The Crown : Mouais. Ok c'est pas facile à mettre en place dans un biopic, mais il manque quand même une intrigue centrale pour lier les épisodes entre eux. J'ai regardé les premiers épisodes, j'ai arrêté et j'ai pas spécialement envie de reprendre. C'est gentillet, c'est du travail soigné, ça parle anglais avec un accent anglais tout à fait agréable et j'ai appris des trucs sur la famille royale d’Angleterre au passage (ouaouh génial). Peut être je reprendrai quand j'aurai rien de mieux à faire. 5/10
-American Gods : Ooooooh
- The Handmaid's tale :