ah au fait... showtime a annoncé avant-hier (le 08 mars quoi) qu'il y aurait une 5ème saison. plus d'infos là
sinon j'écoute eleanor rigby - petra magoni ... ah oups on me dit que ce n'est pas le bon topic... c'est bon je file de toute façon it's time to go to bed ?
yoda a écrit :ah au fait... showtime a annoncé avant-hier (le 08 mars quoi) qu'il y aurait une 5ème saison. plus d'infos là
ouaip. c'est meme confirmé en première page de Yahoo!
The L Word : en route pour la cinquième saison
Par Actualités de stars
La chaîne câblée américaine Showtime vient d'annoncer la 5ème saison de la série « The L Word ».
« The L Word » traite de l’homosexualité féminine. Cette 5ème saison comportera 12 épisodes. Le tournage débutera cet été et la diffusion est prévue pour 2008.
En France, elle devrait être diffusée sur Canal + et Pink TV.
Super série!
Pensez vous que Kit va se laisser tenter par Papi? Finalement, elle vit dans un univers lesbien depuis des années, elle ne s'est pas laissée tentée par son ami(e) trans (vous savez, celui/celle qui réparait sa voiture), elle s'affirme comme étant totalement hétéro... Je pense ça serait original qu'elle finisse à sortir avec Papi!
cpamoiclautr a écrit :Super série!
Pensez vous que Kit va se laisser tenter par Papi? Finalement, elle vit dans un univers lesbien depuis des années, elle ne s'est pas laissée tentée par son ami(e) trans (vous savez, celui/celle qui réparait sa voiture), elle s'affirme comme étant totalement hétéro... Je pense ça serait original qu'elle finisse à sortir avec Papi!
*spoiler*
ah bah tiens, en regardant les 3 derniers épisodes diffusés, je me demandais si la copine secrete de Papi n'était pas Kit... Parceque un peu avant le clash avec Angus, Papi draguait Kit, puis la soirée blablabla et dans le 10, elles viennent ensemble a la soirée de Tina. Et vu que Papi fait tomber toutes les filles qu'elle veut (et que ca fait longtemps qu'elle en a pas eu je trouve) bah voila, elle est remise en route avec Kit
cpamoiclautr a écrit :Super série!
*spoiler*
ah bah tiens, en regardant les 3 derniers épisodes diffusés, je me demandais si la copine secrete de Papi n'était pas Kit... Parceque un peu avant le clash avec Angus, Papi draguait Kit, puis la soirée blablabla et dans le 10, elles viennent ensemble a la soirée de Tina. Et vu que Papi fait tomber toutes les filles qu'elle veut (et que ca fait longtemps qu'elle en a pas eu je trouve) bah voila, elle est remise en route avec Kit
Bah ça me semble évident que c'est elle o_O
Tu te poses vraiment la question ou c'est ironique, Shuin ?