L WORD - Saison 4!

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
yoda

Message par yoda »

ah au fait... showtime a annoncé avant-hier (le 08 mars quoi) qu'il y aurait une 5ème saison.
plus d'infos là

sinon j'écoute eleanor rigby - petra magoni ... :roll: ah oups on me dit que ce n'est pas le bon topic... c'est bon je file de toute façon it's time to go to bed ?
blooming18

Message par blooming18 »

yoda a écrit :ah au fait... showtime a annoncé avant-hier (le 08 mars quoi) qu'il y aurait une 5ème saison.
plus d'infos là
ouaip. c'est meme confirmé en première page de Yahoo! :)
The L Word : en route pour la cinquième saison
Par Actualités de stars

La chaîne câblée américaine Showtime vient d'annoncer la 5ème saison de la série « The L Word ».

« The L Word » traite de l’homosexualité féminine. Cette 5ème saison comportera 12 épisodes. Le tournage débutera cet été et la diffusion est prévue pour 2008.

En France, elle devrait être diffusée sur Canal + et Pink TV.

(Plus d'infos sur le site Actualite-de-stars.com)
liatride

Message par liatride »

Super série!
Pensez vous que Kit va se laisser tenter par Papi? Finalement, elle vit dans un univers lesbien depuis des années, elle ne s'est pas laissée tentée par son ami(e) trans (vous savez, celui/celle qui réparait sa voiture), elle s'affirme comme étant totalement hétéro... Je pense ça serait original qu'elle finisse à sortir avec Papi!
La Noiraude

Message par La Noiraude »

blooming18 a écrit :
The L Word : bla bla bla la cinquième saison

:ninja: Ouaip... dans une petite dizaine d'années...
Dernière modification par La Noiraude le mar. mars 13, 2007 9:29 am, modifié 1 fois.
blooming18

Message par blooming18 »

La Noiraude a écrit :
blooming18 a écrit :
The L Word : bla bla bla la cinquième saison

:ninja: Ouaip... dans une petite dizaine d'années...
j'ai ni canal ni Pink TV. j'attendrais donc la diffusion sur M6.
dans 50 ans? :huhu:
shuin

Message par shuin »

cpamoiclautr a écrit :Super série!
Pensez vous que Kit va se laisser tenter par Papi? Finalement, elle vit dans un univers lesbien depuis des années, elle ne s'est pas laissée tentée par son ami(e) trans (vous savez, celui/celle qui réparait sa voiture), elle s'affirme comme étant totalement hétéro... Je pense ça serait original qu'elle finisse à sortir avec Papi!
*spoiler*
ah bah tiens, en regardant les 3 derniers épisodes diffusés, je me demandais si la copine secrete de Papi n'était pas Kit... Parceque un peu avant le clash avec Angus, Papi draguait Kit, puis la soirée blablabla et dans le 10, elles viennent ensemble a la soirée de Tina. Et vu que Papi fait tomber toutes les filles qu'elle veut (et que ca fait longtemps qu'elle en a pas eu je trouve) bah voila, elle est remise en route avec Kit
deadxkorps

Message par deadxkorps »

shuin a écrit :
cpamoiclautr a écrit :Super série!
*spoiler*
ah bah tiens, en regardant les 3 derniers épisodes diffusés, je me demandais si la copine secrete de Papi n'était pas Kit... Parceque un peu avant le clash avec Angus, Papi draguait Kit, puis la soirée blablabla et dans le 10, elles viennent ensemble a la soirée de Tina. Et vu que Papi fait tomber toutes les filles qu'elle veut (et que ca fait longtemps qu'elle en a pas eu je trouve) bah voila, elle est remise en route avec Kit
Bah ça me semble évident que c'est elle o_O

Tu te poses vraiment la question ou c'est ironique, Shuin ?
La Noiraude

Message par La Noiraude »

:twisted: Nan mais c'est un mec, il comprend pas toutes les subtilités, voyons !
ZouPik

Message par ZouPik »

Shuin est tellement PaG qu'il est presque une fille :lol: .

Bon moi je reviens quand j'aurai vu l'episode 10 :arrow:
shuin

Message par shuin »

nan je me posais vraiment la question, parceque Kit, n'a pas l'air voir ca pareil :oops:

mais en fait j'ai pas compris si elle était déjà avec ou pas.
Répondre