The L word
C'est quoi d'un coup ces histoires de femme enceinte,Romi a écrit :Moi moi moi !!! oui ! oui ! oui ! mais pas seulement dans une série, ça rayonne une femme enceinte et ça dégage un petit quelquechose de magiquemestic a écrit :en parlant de TLW, est ce que ça vous fait craquer les femmes enceintes ?
Euhh vous auriez pas fait un voyage en Belgique quand même ?
-
pérav'-girl
T'inquiète 3ième saison y'aura une "butch"- pas de "butch" mais alors que de clichés sur les lesbiennes... bon c'est un peu abusé qu'a part shane il n'y ait que des lipsticks...
Bon et bien j'ai enfin réussi à regarder cette série et je suis devenue totalement accro...
Bon je vais faire plaisir à beaucoup de monde mais je vous laisse shane sans aucun problème: elle est chouette mais j'accroche pas du tout..
Par contre concernant bette et marina, alors là je suis sur les starting blocks et faites gaffe quand je suis motivée ça peut faire mal!! lol
Bref, c'est une bonne série vraiment sympa et j'ai hâte de voir la saison 2..
Et en VO s'il vous plait, parce que la VF quelle horreur!!!!!
Bon je vais faire plaisir à beaucoup de monde mais je vous laisse shane sans aucun problème: elle est chouette mais j'accroche pas du tout..
Par contre concernant bette et marina, alors là je suis sur les starting blocks et faites gaffe quand je suis motivée ça peut faire mal!! lol
Bref, c'est une bonne série vraiment sympa et j'ai hâte de voir la saison 2..
Et en VO s'il vous plait, parce que la VF quelle horreur!!!!!
Bon vous allez la lacher! Puis Mia Kirshner peux surement jouer d'autre roles! alors arréter!!!!!!eskratzz a écrit :tu crois qu'elle peut jouer autre chose?chromosomeX a écrit :en plus si elle continue à jouer des rôles ou elle est un peu barrée ça va pas arranger sonimage auprès des anti-jennysmia kirshner n'esiste plus>>maintenant nous avons l'image de JENNY dans l'esprit se qui rend impossible de regarder un film avec elle sans faire le rapprochement avec JENNY !!!