The L word

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
didouch

Message par didouch »

euh... ouais... les femmes enceinte c'est mimi à partir du moment où elles ne vomissent pas, n'ont pas les chevilles enflées, ne mangent pas tout le temps, elles sont mimi avant l'accouchement...
Astiriade

Message par Astiriade »

Romi a écrit :
mestic a écrit :en parlant de TLW, est ce que ça vous fait craquer les femmes enceintes ?
Moi moi moi !!! oui ! oui ! oui ! mais pas seulement dans une série, ça rayonne une femme enceinte et ça dégage un petit quelquechose de magique
C'est quoi d'un coup ces histoires de femme enceinte,
Euhh vous auriez pas fait un voyage en Belgique quand même ? :D
pérav'-girl

Message par pérav'-girl »

- pas de "butch" mais alors que de clichés sur les lesbiennes... bon c'est un peu abusé qu'a part shane il n'y ait que des lipsticks...
T'inquiète 3ième saison y'aura une "butch" :wink: l'ex Ellen Degeneres ou je ne sais n'ain quoi :roll: et puis j'aime bien les "lipsticks" moi d'abord :P et puis c'est chiant ses catégories ça m'énerve :roll:

Message par »

Bon et bien j'ai enfin réussi à regarder cette série et je suis devenue totalement accro...

Bon je vais faire plaisir à beaucoup de monde mais je vous laisse shane sans aucun problème: elle est chouette mais j'accroche pas du tout..

Par contre concernant bette et marina, alors là je suis sur les starting blocks et faites gaffe quand je suis motivée ça peut faire mal!! lol

Bref, c'est une bonne série vraiment sympa et j'ai hâte de voir la saison 2..

Et en VO s'il vous plait, parce que la VF quelle horreur!!!!! :roll:
hitomi

Message par hitomi »

cici a écrit : - pas de "butch" mais alors que de clichés sur les lesbiennes... bon c'est un peu abusé qu'a part shane il n'y ait que des lipsticks...
euh ... au risque de passer gravement pour une inculte ou pour la fille qui débarque de sa planète ... c'est quoi une lipstick ? :oops: [/b]
Cloé

Message par Cloé »

eskratzz a écrit :
chromosomeX a écrit :
mia kirshner n'esiste plus>>maintenant nous avons l'image de JENNY dans l'esprit se qui rend impossible de regarder un film avec elle sans faire le rapprochement avec JENNY !!!
en plus si elle continue à jouer des rôles ou elle est un peu barrée ça va pas arranger sonimage auprès des anti-jennys :wink:
tu crois qu'elle peut jouer autre chose? :roll:
Bon vous allez la lacher! Puis Mia Kirshner peux surement jouer d'autre roles! alors arréter!!!!!! :cry: :cry: :cry:
Cloé

Message par Cloé »

bah oui mais arréter vous etes dégeuuuuuuuuuuu! :evil:
Shana

Message par Shana »

Je suis bien d'accord, elle est insupportable cette Jenny. l'apothéose quand meme c'est l'épisode où elle fait son strip. évidemment on voit tout. j'ai du fermer les yeux pendant 10 secondes pour ne pas me trouver mal..!
eskratzz

Message par eskratzz »

on est pas dégueu... on est réaliste!! :lol:
Cloé

Message par Cloé »

moué vous êtes une ligue anti-personne sortant de la conformité! :D
Répondre