Que regardez vous là, maintenant ?

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
kroquet

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par kroquet »

Confessions intimes :mrgreen:

Y a des cas hein, je me sens si normale quand je regarde ce truc :ah:

Là, un fan de Johnny, marié, deux enfants.
extrait:

- J'ai fait ma vie d'après Johnny, si il y avait pas eu johnny, j'aurais pas eu de gosses (devant ses deux enfants, déjà âgés...)
- t'imagines, si je m'étais occupés de vous comme je me suis occupé de johnny(pareil devant sa fille)
- Vous passez après johnny, je vous l'ai toujours dit, johnny était là avant vous

Puis repas chez sa mère qui raconte qu'il lui a quand même dit qu'il aurait moins de peine si elle mourrait que lui...

Et le gars a trompé sa femme plusieurs fois parce qu'il y avait des rumeurs selon lesquelles johnny trompait les siennes, de femmes :chaipas:

Pauvres gosses...
WillTMG

Message par WillTMG »

Ah Ah Ah, Confessions Intimes, l'émission qui permet de se dire que même quand t'es pas au top, y en a qui touche encore plus le fond... J'ai regardé aussi, y avait du lourd ce soir...

Là je suis sur une rediff de l'émission ou le tennisman dont le nom m'échappe là tout de suite, ah voilà Henri Leconte, joue les médiateurs !

Manque plus que "Pascale le Grand Frère" et je serai comblée pour la nuit !
Blinded

Message par Blinded »

La montagne sacrée de Jodorowsky et je sais déjà que je vais le revoir un certain nombre de fois.
Katy Mini

Message par Katy Mini »

Blinded a écrit :La montagne sacrée de Jodorowsky et je sais déjà que je vais le revoir un certain nombre de fois.
Tiens ma mère m'a offert le coffret Fando&lis / la montagne sacrée / el topo en me disant "tu vas beaucoup aimer, ça te ressemble" :ninja: .

Anecdote drôlasse : j'étais au concert d'Erykah Badu au zenith début juillet 2009, et comme tout le monde le sait, ça ne faisait pas une semaine que Michael Jackson était mort. Et donc arrive le morceau final, et Badu dit "Je voudrais dédicacer ce morceau à un génie que j'apprécie, à quelqu'un qui a su donner quelque chose à voir" et tout le monde hurlait "Michael Jackson" et elle, elle a dit "Je voudrais dédicacer cette chanson à Alejandro Jodorowsky". Gros blanc dans la salle, et elle a fini par ajouter sous la pression du silence "et à Michael Jackson". Et s'en fut repris du délire cacophonique de la foule :lol:

Je n'ai jamais rencontré Michael Jackson, mais Jodorowsky, oui, et par deux fois :ninja: . Il est barge et bien moins "intello" qu'on pourrait le penser, c'est un vrai de vrai fou.
Blinded

Message par Blinded »

Go quiet acoustic, version acoustic de l'album de Jonsi filmé en son logis lors du nouvel an 2010. :niais:

Bon je préfère le coté post rock de Sigur Ros que Jonsi en solo qui fait de la pop baroque, mais sa voix reste :niais: . Et le coté intimiste de cette version acoustique est tout à fait à mon gout :amour:
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

Loin du paradis sur arte et je commente en direct avec Joker sur facebook. :D
Un film qui se passe dans l'amérique des années 50 avec Julianne Moore, son mari est gay et elle s'en aperçoit mais tente de sauver les apparences.

Ah bah tiens, ça y est, elle vient de découvrir le pot aux roses! :s
insyd

Message par insyd »

Matrix le 3em. Même après le 10em visionnages y a toujours des trucs qui me surprenne. En particulier la notion de choix qui apparaît a tout bout de champ mais qui au final n'est que pure illusion. C'est spécial. je comprend pourquoi j'aime ce film... :jesors:
camulus

Message par camulus »

insyd a écrit :Matrix le 3em. Même après le 10em visionnages y a toujours des trucs qui me surprenne. En particulier la notion de choix qui apparaît a tout bout de champ mais qui au final n'est que pure illusion. C'est spécial. je comprend pourquoi j'aime ce film... :jesors:
Je l'ai raté :snif: , en plus Keanu Reeves il est trop beaaaaaaau (enfin, il est mieux maintenant, mais déjà à l'époque :niais: ) :snif: :snif: :snif: . Enfin je regarde underworld, après avoir regardé Je suis une légende.
SaltNPeppa

Message par SaltNPeppa »

Vu hier soir: También la lluvia.
Un film poignant sans pour autant tomber dans le pathos, avec des mises en parallèles intéressantes et des personnages très humains. Peut-être à éviter si on a le moral dans les chaussettes mais ça n'en reste pas moins un très beau film. :^^:
Norma

Message par Norma »

[youtube]IrMPlA08PFc[/youtube]
Répondre