Et super happy end mielleux avec tout pleins de bons sentiments dégoulinant de générosité a en gerber.Nico a écrit :Je plussoie !floridjan a écrit :Je suis allé le voir hier et j'ai beaucoup aimé aussi !Coco a écrit :
Une comédie québécoise particulièrement sympa. C'est léger, c'est drôle, et c'est assez touchant : j'ai passé un super bon moment de ciné !
On finit par s'attacher à ce looser québécois couvert de dettes, qui a foiré sa vie professionnelle, foiré sa vie amoureuse, qui est en train de foirer sa vie tout court et à qui arrive cet évènement incroyable et surréaliste : ayant été donneur de sperme de très nombreuses fois il y a plusieurs années, il se retrouve le père biologique de 533 personnes, dont 142 qui désirent le connaitre ! Le film est drôle, inattendu, émouvant. Un très joli conte de fée.
On pourrait craindre que cette histoire de centaines d'enfants lasse assez vite mais on se laisse très vite embarquer, et le film est rempli de bonnes idées. A voir !
et sinon, j'ai pleuré 6 fois durant tout le film
J'ai été voir "PIEGEE".
pour un film d 'action, c'etait plutot pas mal, d'autant que le heros est une heroine plutot mignonne et qui sait super bien se battre et faire des enchainements d 'aikido qui tue !
Ce qui m 'a un peu choquée, a été le nombre de éelébrités, jouant dedans, du style " antonio banderas" " kirk douglas" .... pour un petit film moyen, c'était assee etrange...
L'histoire en plus, est assez bien ficelé !!! wow !