Les sorties au cinema

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
popy

Message par popy »

Je vas voir ce midi : RUMBA
Image

Ca m a l air bien déjante. :D
popy

Message par popy »

Film vu.

Entre 2 danses de Rumba, se dessinent la vie paisible de Dom et Fiona, enseignants dans une petite province en France.

Au fil du film, des aventures plus ou moins rocambolesques leur tombe dessus (dont des tragiques), mais, toujours, ils sourient a la vie et la danse.

Le manque de dialogue ne m a pas le moins du monde gênée.
Tout ce que je regrette, c était la lenteur du scénario (90 %)....

A voir !
8)
popy

Message par popy »

Prochain film

ENTRE LES MURS

Image

La confrontation d’un prof avec ses élèves d’un collège difficile est au cœur d’ « Entre les murs ».

Donc, j aimerais bien savoir ce que signifie pour eux l expression "collège difficile" d abord....

Un film qui va bien me prendre la tête (mais j aime ca) :o :D
Zünisch

Message par Zünisch »

popy a écrit :Prochain film

ENTRE LES MURS

Image

La confrontation d’un prof avec ses élèves d’un collège difficile est au cœur d’ « Entre les murs ».

Donc, j aimerais bien savoir ce que signifie pour eux l expression "collège difficile" d abord....

Un film qui va bien me prendre la tête (mais j aime ca) :o :D
Collège difficile, je crois que pour eux, ça veut dire dans les quartiers dit sensibles.
Et sinon je ne pense pas que ce film soit prise de tête à proprement parler. :D

Enfin je venais surtout pour vous dire que: Demain, lundi et mardi, c'est la rentrée du cinéma !!!
Ce qui veut dire que le prix de chaque séance est de 3,50 euros. Alors si certains ne sont pas allés au ciné depuis longtemps à cause des prix astronomiques autant en profiter. Vérifier juste que votre cinéma participe à l'évènement. :wink:

Le site officiel.
popy

Message par popy »

The descent 2 !! la revenge des monstres des grottes et qui font peur avec leur dents toutes pointues !

Image

Réponse tout a lheure, je vais le voir ce midi ! :D :D
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

Tu peux me laisser écrire la critique s'il te plaît? :oops:

Parce que en fait comme je suis très occupée en semaine avec la fac, bah je peux pas aller le voir avant samedi après-midi et je suis fan de the descent, j'attend cette suite avec impatience depuis plusieurs mois et je comptais faire un post spécial pour ce film avec un résumé et une critique.

Si tu veux pas c'est pas grave mais voilà je demande au cas ou :wink:
popy

Message par popy »

Rhaaaaaaaaaaaaa t'est chiante simone !!!
:lol: :lol: non jdéconneuhh !!
:D

Voila, jl'ai vu. et je ne dirais rien :snif: :snif: :snif:
popy

Message par popy »

J'ai vu le petit Nicolas.
C'était tout meugnon.
Le petit Nicolas, il a rien de spécial (comme dans le bouquin), enfin. Aucune particularité à l'opposé de ses potes (le gros, l'intello, le cancre, le sale gosse, le riche)
Donc, voila, très bonne adaptation au niveau des perso, mais au niveau des histoires qui se suivent, c'est pas terrible...
Pour ceux qui ont suivie les histoires des bouquin de sempé, on retrouve au max 4 histoires.... le reste, le fil conducteur (il croit que sa maman est enceinte) , est un peu a chier je trouve... zorait pu trouver mieux !
m'enfin... si ca se trouve y'avait pas mieux.
Dernière modification par popy le ven. oct. 16, 2009 4:25 pm, modifié 1 fois.
Jabal

Message par Jabal »

popy a écrit :J'ai vu le petit Nicolas.
C'était tout meugnon.
Le petit Nicolas, il a rien de spécial (comme dans le bouquin), enfin. Aucune particularité au contraire de ses potes (le gros, l'intello, le cancre, le sale gosse, le riche)
Donc, voila, très bonne adaptation au niveau des perso, mais au niveau des histoires qui se suivent, c'est pas terrible...
Pour ceux qui ont suivie les histoires des bouquin de sempé, on retrouve au max 4 histoires.... le reste, le fil conducteur (il croit que sa maman est enceinte) , est un peu a chier je trouve... zorait pu trouver mieux !
Ouais, je l'ai vu, et c'était assez pourri, j'ai pas du tout aimé le casting, l'acteur principal (nicolas) était complètement fade!! Il n'avais qu'une expression sur son joli visage de tout le film... et c'était de l'ennui! Le petit Nicolas, dans les livres est un garçon joyeux, qui aime vivre, faire des bêtises, se chamailler avec ses camarades, mais là, on avait l'impression que c'était un associal qui ne parlait jamais. Et, comme tu dis, le fil conducteur était vraiment mauvais. Et la musique était nule aussi. Bon, enfin, on a compris mon avis, quoi
:lol:
popy

Message par popy »

Ray a écrit :
popy a écrit :J'ai vu le petit Nicolas.
C'était tout meugnon.
Le petit Nicolas, il a rien de spécial (comme dans le bouquin), enfin. Aucune particularité au contraire de ses potes (le gros, l'intello, le cancre, le sale gosse, le riche)
Ouais, je l'ai vu, et c'était assez pourri, j'ai pas du tout aimé le casting, l'acteur principal (nicolas) était complètement fade!! Il n'avais qu'une expression sur son joli visage de tout le film... et c'était de l'ennui! Le petit Nicolas, dans les livres est un garçon joyeux, qui aime vivre, faire des bêtises, se chamailler avec ses camarades, mais là, on avait l'impression que c'était un associal qui ne parlait jamais. Et, comme tu dis, le fil conducteur était vraiment mauvais. Et la musique était nule aussi. Bon, enfin, on a compris mon avis, quoi
:lol:
Oué !! ils ont abusés !!
Ils ont décidés de niquer toutes les adaptations ou quoi?
Astérix, blueberry, lucky luke !

:lol: :lol: :lol:
Verrouillé