Ca m a l air bien déjante.
Collège difficile, je crois que pour eux, ça veut dire dans les quartiers dit sensibles.popy a écrit :Prochain film
ENTRE LES MURS
La confrontation d’un prof avec ses élèves d’un collège difficile est au cœur d’ « Entre les murs ».
Donc, j aimerais bien savoir ce que signifie pour eux l expression "collège difficile" d abord....
Un film qui va bien me prendre la tête (mais j aime ca)![]()
Ouais, je l'ai vu, et c'était assez pourri, j'ai pas du tout aimé le casting, l'acteur principal (nicolas) était complètement fade!! Il n'avais qu'une expression sur son joli visage de tout le film... et c'était de l'ennui! Le petit Nicolas, dans les livres est un garçon joyeux, qui aime vivre, faire des bêtises, se chamailler avec ses camarades, mais là, on avait l'impression que c'était un associal qui ne parlait jamais. Et, comme tu dis, le fil conducteur était vraiment mauvais. Et la musique était nule aussi. Bon, enfin, on a compris mon avis, quoipopy a écrit :J'ai vu le petit Nicolas.
C'était tout meugnon.
Le petit Nicolas, il a rien de spécial (comme dans le bouquin), enfin. Aucune particularité au contraire de ses potes (le gros, l'intello, le cancre, le sale gosse, le riche)
Donc, voila, très bonne adaptation au niveau des perso, mais au niveau des histoires qui se suivent, c'est pas terrible...
Pour ceux qui ont suivie les histoires des bouquin de sempé, on retrouve au max 4 histoires.... le reste, le fil conducteur (il croit que sa maman est enceinte) , est un peu a chier je trouve... zorait pu trouver mieux !
m'enfin... si ca se trouve y'avait pas mieux.
Oué !! ils ont abusés !!Ray a écrit :Ouais, je l'ai vu, et c'était assez pourri, j'ai pas du tout aimé le casting, l'acteur principal (nicolas) était complètement fade!! Il n'avais qu'une expression sur son joli visage de tout le film... et c'était de l'ennui! Le petit Nicolas, dans les livres est un garçon joyeux, qui aime vivre, faire des bêtises, se chamailler avec ses camarades, mais là, on avait l'impression que c'était un associal qui ne parlait jamais. Et, comme tu dis, le fil conducteur était vraiment mauvais. Et la musique était nule aussi. Bon, enfin, on a compris mon avis, quoipopy a écrit :J'ai vu le petit Nicolas.
C'était tout meugnon.
Le petit Nicolas, il a rien de spécial (comme dans le bouquin), enfin. Aucune particularité au contraire de ses potes (le gros, l'intello, le cancre, le sale gosse, le riche)
Donc, voila, très bonne adaptation au niveau des perso, mais au niveau des histoires qui se suivent, c'est pas terrible...
Pour ceux qui ont suivie les histoires des bouquin de sempé, on retrouve au max 4 histoires.... le reste, le fil conducteur (il croit que sa maman est enceinte) , est un peu a chier je trouve... zorait pu trouver mieux !
m'enfin... si ca se trouve y'avait pas mieux.