Skins

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Yuna_chan

Re: Skins

Message par Yuna_chan »

J'ai particulièrement adoré la 2ème génération (et à vrai dire c'est celle qui est la plus "fraiche" dans ma mémoire) alors je dirais l'épisode de Katie de la saison 4 est génial :gentil:

Sinon beaucoup aimé l'épisode de Naomi de la saison 3 (parce que bon voilà quoi... Naomilie :niais: )
Mais mon avis est pas mal affecté par mon addiction au couple Naomi/Emily...

L'épisode de fin de saison 1 est vraiment pas mal. Surtout la fin avec la musique, la "chute" quelque peu inattendu...

Après étant donné que chaque épisode correspond à un personnage, je pense que notre préférence vers un perso en particulier affecte notre préférence pour un épisode en particulier alors c'est dur de trancher. Et puis il y a beaucoup de très bon épisode de Skins.
Par exemple le 1er épisode de cette saison 5 aussi !
Fin bref, question trop dur pour n'en choisir qu'un :souris:
Kaya

Message par Kaya »

Pinkfish4 a écrit :Juste comme ça, c'était quoi pour vous le meilleur épisode qui ai été fait de Skins? Toutes saison confondues.
Sans hésiter Saison 3 épisode 4, celui de Pandora. Tout y est parfait (oeil critique de cinéaste !) : le scéna, les dialogues, les angles et les effets de caméra, la BO. Dommage que ça parte en c*** à la fin par contre...
Joker

Message par Joker »

les deux premières saisons, les épisodes vers la fin waouw
Imaginary

Message par Imaginary »

Un peu téléphoné l'épisode de Grace non? Par contre, mention spéciale pour mon petit metalleux avec sa cravate :lol:
Yuna_chan

Message par Yuna_chan »

Imaginary a écrit :Un peu téléphoné l'épisode de Grace non? Par contre, mention spéciale pour mon petit metalleux avec sa cravate :lol:
Même sentiment...
Ce qui fait que je sais pas trop quoi penser de cet épisode.
Il se passe plein de choses et pourtant j'ai l'impression que cet épisode est... "vide"...
Enfin bon dernier épisode cette semaine. Je me demande ce que nous réserve cette fin de saison.
fanathyk

Message par fanathyk »

C'est aussi la saison de skins où il y a le moins de sexe (oui oui, je suis une pure obsédée sexuelle, mouahaha. ( :ah: )). Je n'ai pas vu les deux premières saisons, mais dans la deux, rien qu'au premier épisode on avait déjà des copulations (ou au moins une). Et bien que ce ne soit pas mes scènes préférées, je trouve que ça manque à l'esprit de skins.
Ceci dit, vu les trailers du prochain et dernier épisode je n'ai pas envie du tout qu'il y en aie.

Voilà voilà.
Franky quoi. :amour:
ellen

Message par ellen »

Kaya a écrit :
Pinkfish4 a écrit :Juste comme ça, c'était quoi pour vous le meilleur épisode qui ai été fait de Skins? Toutes saison confondues.
Sans hésiter Saison 3 épisode 4, celui de Pandora. Tout y est parfait (oeil critique de cinéaste !) : le scéna, les dialogues, les angles et les effets de caméra, la BO. Dommage que ça parte en c*** à la fin par contre...
Gros +1 :content:
Norma

Message par Norma »

Jai pas vu encore les deux premières saisons (j'ai commencé à la deuxième génération), mais j'ai grave kiffé les épisodes de la saison 5 jusqu'à maintenant.

Celui de Franky qui commence très fort, mais aussi celui du petit métalleux où Grace est étonnante, du paysan, de la blonde (j'ai pas la mémoire des prénoms c'est un drame), et celui de la copine black de la blonde aussi, celle dont la soeur est en taule. L'épisode de Grace était sans plus alors que pourtant j'aime beaucoup ce personnage, celui du sportif aussi j'ai moins accroché, mais vraiment, tous les autres c'était bien :amour:
Puis je trouve cette saison plus réaliste que les précédente, peut être parce que mine de rien les ados sont plus softs, et je trouve ça assez important, parce que à la fin de la saison 4, on se posait quand même la question du "comment des ados de 15 ans pas particulièrement fortunés peuvent consommer du cristal mét par kilo".

Sinon, les personnages préférés ?

Moi dans la seconde génération, ça restera bien sur Emily/Naomie, mais j'aime aussi beaucoup Katy, enfin, quand ils ont prit la peine de nous la faire découvrir quoi.
Yuna_chan

Message par Yuna_chan »

Bon alors bilan de fin de saison. J'ai beaucoup aimé :mrgreen: Les persos sont sympas, le scénario est toujours aussi... poussé et travaillé. Cependant, je n'ai pas étais autant à fond que les saisons précédentes...
J'ai énormément accrochée au personnage de Franky, et les autres sont pour la plupart aussi très bon (la blonde, Grace, le métalleux, le fermier ^^)

Ah et je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé dans ces pages mais j'ai fais une découverte choquante ! O_O
Spoiler : :
Franky c'est aussi... ça :
Image
Tout le monde aura bien sur reconnue, Lyra dans "A la croisée des mondes", l'adaptation du livre de Philipp Pullman.
Je déteste Lyra dans le film, je trouvais que l'actrice correspondait pas du tout au perso... Et quand j'ai vu ça (O_o)
Et pourtant j'adore Franky <3
Bref voilà je voulais partager mon traumatisme...
Joker

Message par Joker »

ah ouais j'avais pas reconnu :blink:
Répondre