Heroes
Yeps ch'uis d'accord ! Bon, il révèle pas grand-chose sur les personnages, mais au moins on a un bout de la future intrigue et on retrouvre les Petrelligandalf a écrit :Moi j'l'ai vu et je l'ai bien aimé, il met les choses en place pour cette saison et c'est bien agréable de retrouver nos heroes
L'épisode 2 est sorti hier aux US d'ailleurs...
EDIT : Je viens de voir le deuxième épisode... bien plus sympa et dans l'esprit de la première saison ! ^^
nan mais NAN!!!
je cautionne pas cet episode!!!
je sais que normlmt on dit, j'aime pas! mais NAN! il est pourri!
aucun suspense!
soit ils en revelent pas assez, et dc on sen fiche, soits il en revelent trop, dc on sen fout, soit ils le revelent mal, comme le hermano et sa hermana, et on sen bat!!!
super decu par tt les heroes,
Hiro, je vois pas ce quil fout ds cette galere, et je mattend au pire pour Nikki...
Jattend plus que lactrice de veronica mars monte le niveau...
aucun suspense!
soit ils en revelent pas assez, et dc on sen fiche, soits il en revelent trop, dc on sen fout, soit ils le revelent mal, comme le hermano et sa hermana, et on sen bat!!!
Hiro, je vois pas ce quil fout ds cette galere, et je mattend au pire pour Nikki...
-
ExMembre07
Comme dit plus haut, pas du tout d'accord.LieN a écrit :nan mais NAN!!!
aucun suspense!
J'aime beaucoup l'histoire d'Hiro, au contraire, même si on pouvait se douter un peu de son sort, alors que je le detestais dans la saison 1.
Du côté des Benett, c'est un peu moins intéressant aussi, mais sinon, Mohinder, les jumeaux et les frères nous réservent de belles surprises ch'uis sûre ^^ !
Je viens de finir des regarder les trois premiers épisodes de la saison 2, et c'est vrai qu'on pédale un peu dans la semoule.
C'est un peu laborieux tout ça. L'histoire de Hiro dans le passé est plutôt sympa, mais je n'accroche pas à nos jumeaux mexicains, et le Dr. Suresh est vraiment niais... Quant à Milo Ventimiglia, le voir torse nu est un ravissement, mais les péripéties irlandaises sont un peu longues.
Je reste quand même impatient de voir la suite.
C'est un peu laborieux tout ça. L'histoire de Hiro dans le passé est plutôt sympa, mais je n'accroche pas à nos jumeaux mexicains, et le Dr. Suresh est vraiment niais... Quant à Milo Ventimiglia, le voir torse nu est un ravissement, mais les péripéties irlandaises sont un peu longues.
Je reste quand même impatient de voir la suite.
J'adhère j'adhère j'adhère ^^ ! (Peteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer)Jérôme a écrit :Quant à Milo Ventimiglia, le voir torse nu est un ravissement, mais les péripéties irlandaises sont un peu longues.
Sinon, je viens de voir le dernier épisode sorti, et je trouve qu'on est toujours en train de nous expliquer où en sont les personnages de la première série, sans vraiment mettre la nouvelle intrigue en place.
Mais à part la niaiserie (Claire et West, beuuuuuuurk) du dernier épisode, j'ai aimé !