Nouvelle star 2007

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Shana

Message par Shana »

Constance, j'adore tes résumés je te mets 4 bleus (même 5 parce que tu ne tombes pas dans le piège Julie)
Constance Petersen

Message par Constance Petersen »

Impressions désordonnées-tardives pour cause de débat présidentiel :

- Tout d'abord, un prime avec Virginie Efira en robe courte ne peut pas être complètement mauvais. Pour dire à quel point j'étais troublée par la vision des (toujours parfaites) gambettes de Virginie, j'ai cru entendre qu'elle annonçait un prime "spécial les jambes" au lieu de "spécial légendes"...

- Gaëtane. Esthétiquement, à tous points de vue, c'était juste sublime (ce qui est finalement assez rare à la NS). Je constate donc que la styliste, la maquilleuse et le cadreur ont bien reçu mon chèque lol. Vocalement, c'était très, très agréable. Sinon, c'était plutôt habité, et j'ai bien aimé les 3 secondes à la fin de la chanson où elle n'avait plus l'air de savoir où elle était. Bon c'est vrai qu'on a connu de meilleures interprètes, mais elle progresse. Raison de plus pour lui attribuer des chansons plutôt rock, qui mettent son timbre en valeur (et aussi un déhanché insoupçonné admiré sur AC/DC), ou un-peu-hot-mais-pas-trop, où son air faussement sage fait merveille.

- Raphaëlle. C'était magnifique, et quand c'est bien fait, on s'en fout que cela soit trop classique ou déjà vu. On apprécie, on savoure, "picétou" (copyright Philippe Lucas). Très, très bien aussi sur AC/DC où elle a tiré Gaëtane vers le haut, selon les termes de cette dernière. Enfin Raphaëlle a bien fait d'accepter son relooking, qui lui a permis de gagner 15 points au quizz-test de Femme Actuelle "comment être une bombe sur la plage". Et z'avez-vu qu'elle a une bague qui ressemble fort à une alliance ?

- Julien. De mieux en mieux, alors qu'il frôlait l'auto-carricature il y a 3 semaines. Là il a su trouver le bon équilibre entre démesure et interprétation, sans desservir la chanson. Si j'osais, ca m'a fait penser à du Tarantino : c'est du grand n'importe quoi, mais c'est très maîtrisé. Il est très sérieusement remis en selle pour la victoire finale s'il ne se saborde pas d'ici là.

Sinon Pierre me touche de moins en moins, trop lisse. Je n'ai pas trouvé le "One" de Tigane si génial que cela, ou seulement sur la fin. En revanche, le duo Pierre/Tigane sur Prince était excellent. Soma, no comment. Bon vent à Alex, à qui le choix de Cloclo fut fatal.

Quant à Julie, tous ces compléments du jury me dépassent. Cela fait partie des mystères insondables de l'univers, comme le soutien de Simone Veil à Sarko. Je la trouve encore pire que Soma (qui a au moins le mérite d'être conscient de ses lacunes), c'est dire...

Et ils ont bien fait d'inviter Miss Dominique avant les élections, sinon Marianne lui aurait pété le nez avec son disque d'or.
Enfin j'ai un scoop, Juliette Greco regarde la NS ! Interviewée la semaine dernière par Isabelle Morizet, elle racontait ses rencontres avec Sartre et a parlé du célèbre ouvrage "le TROISIEME sexe" de Simone de Beauvoir !

(Constance, qui espère ne pas perdre Raphaëlle la semaine prochaine).
basti

Message par basti »

:) Merci à la nouvelle Star de la semaine dernière, vers laquelle j'ai pu zapper joyeusement, car sinon j'aurais fini par m'endormir en écoutant un certain débat soporifique sur certaines autres chaînes.

PS : Vous trouvez pas ça un peu ridicule ce "Miss" dont les gens affublent Dominique ? C'est parce qu'elle a décidé de rester vieille fille toute sa vie ?
La mère Denis

Message par La mère Denis »

basti a écrit :PS : Vous trouvez pas ça un peu ridicule ce "Miss" dont les gens affublent Dominique ? C'est parce qu'elle a décidé de rester vieille fille toute sa vie ?
Nan nan, c'est juste son nom d'artiste :)
Image

Et l'autre jour je regardais le Morning café et l'invitée était Canelle. Elle devait répondre à certaines rumeurs dont une selon laquelle elle serait sortie avec un des mec et elle a dit : "nan mais on m'a fait sortir avec tout le monde... même avec Julie!"
basti

Message par basti »

Oui mais Miss ça veut dire "Mademoiselle". Quand elle aura 50 ans elle s'appellera toujours "Miss" ?
La mère Denis

Message par La mère Denis »

Ah ué ok pardon, jpensais que t'avais pas compris pourquoi tout le monde mettait "Miss" avant Dominique :)
Jen

Message par Jen »

C'est ce soir ! *pompom girl on*
Et finis les débats présidentiels pour nous perturber !

Je soupçonne Julie de vouloir se faire passer pour une hétérote en s'habillant avec une robe à pouffe rose :shock: Julie n'en fait pas trop, sinon ça se voit ! :lol:
(cacedédi à louise ;))
sandoval

Message par sandoval »

Mais pourquoi elle est lesbienne Julie? Ou c'est parceque vous les filles vous fantasmez tous sur elle lol?

En tout cas sa chanson était super! Tigane était cool,j'ai adoré. J'attends Soma et surtout Pierre :oops:

Puis gros suspens...Julien va-t-il chanter Lolita d'Alizée??lolol
Haakim

Message par Haakim »

pureee julie elle m epate cette petite !!!
comem le jury je suis subjugué par son talent
elle sort du lot , c'est quelque chose de nouveau avec elle , ca change
je craque pour elle je crois :oops:
Jen

Message par Jen »

Bah j'ai pas trouvé perrible sa chanson... un peu molle...

@sandoval : toutes les nanas d'ici croyait qu'elle l'était, vu le look, mais d'après nos sources elle le serait pas Image
Répondre