Plus belle la vie
C'etait couru d'avance que fremon etait en vie !
Et selon vous la pretendu conservetrice du musé, elle est vraiment clair ? A mon avis elle est franchement pas nette, elle serait de mise avec fremon que ca ne m'etonnerait pas.
Et puis arrété de critiquer le generique, il est hipermegahypetoptendance et encore je modere mes propos et de toute facon vous aurez le temps de l'aprecier puisque c'est LE tub de l'été.
Alors tous ensemble on reprend : "on est tellement bien...."
Et selon vous la pretendu conservetrice du musé, elle est vraiment clair ? A mon avis elle est franchement pas nette, elle serait de mise avec fremon que ca ne m'etonnerait pas.
Et puis arrété de critiquer le generique, il est hipermegahypetoptendance et encore je modere mes propos et de toute facon vous aurez le temps de l'aprecier puisque c'est LE tub de l'été.
Alors tous ensemble on reprend : "on est tellement bien...."
-
-
ce que j'adore c'est dès qu'il y a un moment de suspense après dans n'importe quel autre téléfilm tu as envie de chanter "on est tellement bien.."Nancygirl a écrit :Ouai et le pire c'est que ça reste bien ds tete une fois que tu l'ecoutes!freak a écrit :après deux semaines de sevrage (presque: je l'ai vu une fois) je viens d'apprendre que le nouveau générique (qui était quand même le summum de l'horreur) vient de sortir en single!

c'est horrible !
On est vraiment rien sans elle,
Qu'on soit noir ou blanc,
Si on tend la main pour elle,
La vie est plus belle.
J'adore !
Par les fans il y a un site internet avec plein d'infos sur les personnages, le résumé de chaque épisode (inutil car on ne loupe jamais un épisode de pblv), un forum, et tout et tout.
C'est par ici le site
Qu'on soit noir ou blanc,
Si on tend la main pour elle,
La vie est plus belle.
J'adore !
Par les fans il y a un site internet avec plein d'infos sur les personnages, le résumé de chaque épisode (inutil car on ne loupe jamais un épisode de pblv), un forum, et tout et tout.
C'est par ici le site
-