Moi aussi, j'ai trouvé que le meilleur n'a pas été montré dans la bande-annonce, ça commence doucement et quand Kad part du Sud pour le Nord, tu n'arrêtes plus de rire jusqu'à la fin, c'est simple, pas caricatural, ils ne sont pas tombés dans l'excès. Et c'est une belle publicité pour la région du Nord-Pas-de-Calais, ça donne envie d'y aller !coquelicot a écrit :Moi je l'ai vu et je l'ai trouvé drôle et touchant à la fois..
Contrairement à ce que disait quelqu'un, j'ai trouvé que le plus drôle n'était pas montré dans la bande annonce. Perso je suis allée le voir parce que j'aime l'homme qu'est Dany Boon et je n'ai vraiment pas été déçue, c'est un film humain qui m'a fait rire du début à la fin. Après bien sûr, tout dépend des gouts!
Par contre, j'avais un petit à priori parce que j'avais trouvé le premier film de Dany Boon particulièrement ennuyeux, mais là c'est très réussi.
Comme l'a dit quelqu'un, je pense que le succès vient de la sortie d'abord dans le Nord, 500 000 rien que dans cette région, ça a donné envie au reste de la France de suivre ...
Après, la médiatisation, je ne sais pas, c'est pareil pour la plupart des films français, ils font tous leurs promos chez Ruquier, Fogiel, Cauet, Ardisson, etcetera ... en ce moment, c'est Dubosc qu'on voit partout avec le film Disco ... La promo, c'est pas garantie de succès.