What about Charmed ones?!

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Zahikel

Message par Zahikel »

Hier, j'ai visionner l'épisode des Lepreuchauns. C'était très bien je trouve. 8)
Gal-El

Message par Gal-El »

gandalf a écrit :
Sunshine a écrit :Au fait, M6 a fini la saison 7 ? Car la dernière, j'ai regardé et y'avait plein de flics qui sont rentrés dans leur maison, et les filles ont fait croire qu'elles étaient mortes (en fait elles avaient juste changé leur apparence).
Oui M6 a fini de diffuser la saison 7 et nous à même diffuser les 3 premier épisodes de la saison 8.
:shock: c'est con ça! j'ai pourtant vu la trilogie y'avé un triple 'Alias' :shock: j'éspere que je les ai pas raté (?!)
gandalf

Message par gandalf »

Gal-El a écrit :
gandalf a écrit :
Sunshine a écrit :Au fait, M6 a fini la saison 7 ? Car la dernière, j'ai regardé et y'avait plein de flics qui sont rentrés dans leur maison, et les filles ont fait croire qu'elles étaient mortes (en fait elles avaient juste changé leur apparence).
Oui M6 a fini de diffuser la saison 7 et nous à même diffuser les 3 premier épisodes de la saison 8.
:shock: c'est con ça! j'ai pourtant vu la trilogie y'avé un triple 'Alias' :shock: j'éspere que je les ai pas raté (?!)
Désolé de te le dire mais c'était la semaine d'avant les 3 premiers de la saison 8. La saison 7 se finit avec l'épisode où le manoir se fait prendre d'assault par les forces de police, donc les épisodes avec Billie sont les premiers de la saison 8.
Gal-El

Message par Gal-El »

je suis un homme malheureux :cry:
gandalf

Message par gandalf »

Roo t'inquiètes pas trop M6 va rediffuser les épisodes comme d'habitude (d'ailleurs j'ai entendu dire qu'elle revenait en janvier à 19h en commençant à partir de la saison 4).
Sunshine

Message par Sunshine »

gandalf a écrit :
Gal-El a écrit :
gandalf a écrit : Oui M6 a fini de diffuser la saison 7 et nous à même diffuser les 3 premier épisodes de la saison 8.
Désolé de te le dire mais c'était la semaine d'avant les 3 premiers de la saison 8. La saison 7 se finit avec l'épisode où le manoir se fait prendre d'assault par les forces de police, donc les épisodes avec Billie sont les premiers de la saison 8.
Ah ben j'ai loupé le début de la saison 8 :cry:
Mais en même temps, j'ai pas vu la saison 5 et 7 donc vive les rediffs et les éditions en DVD.
gandalf

Message par gandalf »

Pour info M6 a commencé les rediffusions depuis un petit moment et on est au milieu de la saison 4 actuellement.
Gal-El

Message par Gal-El »

Grrr ils font exprés de débuter avec la fin de Prue, i veulent ma peau! >.>
gandalf

Message par gandalf »

The CW, la chaîne qui résultera de la fusion entre The Wb et UPN a confirmé les soupçons de ces derniers mois relatifs à l'arrêt imminent de CHARMED à la fin de cette huitième saison. Tout l'univers médiatique attendait cette annonce officielle depuis que Rose McGowan et Alyssa Milano ont émis leur souhait d'arrêter la série et que Brad Kern, producteur éxécutif, ait pour l'intention d'écrire un épisode final pour la série et non pour la saison. CHARMED est diffusé depuis le 7 octobre 1998 et s'achèvera le 21 mai 2006 sur The Wb après 178 épisodes. Elle termine également en étant la série la plus longue avec des femmes dans le premier rôle.

Source: Charmed High

:cry: :cry: :cry:

Message par »

Et alors niveau potin: alyssa mylano est elle sortie avec holly mc combs?? :lol: :lol:
Répondre