What about Charmed ones?!
gandalf a écrit :Oui M6 a fini de diffuser la saison 7 et nous à même diffuser les 3 premier épisodes de la saison 8.Sunshine a écrit :Au fait, M6 a fini la saison 7 ? Car la dernière, j'ai regardé et y'avait plein de flics qui sont rentrés dans leur maison, et les filles ont fait croire qu'elles étaient mortes (en fait elles avaient juste changé leur apparence).

Désolé de te le dire mais c'était la semaine d'avant les 3 premiers de la saison 8. La saison 7 se finit avec l'épisode où le manoir se fait prendre d'assault par les forces de police, donc les épisodes avec Billie sont les premiers de la saison 8.Gal-El a écrit :gandalf a écrit :Oui M6 a fini de diffuser la saison 7 et nous à même diffuser les 3 premier épisodes de la saison 8.Sunshine a écrit :Au fait, M6 a fini la saison 7 ? Car la dernière, j'ai regardé et y'avait plein de flics qui sont rentrés dans leur maison, et les filles ont fait croire qu'elles étaient mortes (en fait elles avaient juste changé leur apparence).c'est con ça! j'ai pourtant vu la trilogie y'avé un triple 'Alias'
j'éspere que je les ai pas raté (?!)
Ah ben j'ai loupé le début de la saison 8gandalf a écrit :Désolé de te le dire mais c'était la semaine d'avant les 3 premiers de la saison 8. La saison 7 se finit avec l'épisode où le manoir se fait prendre d'assault par les forces de police, donc les épisodes avec Billie sont les premiers de la saison 8.Gal-El a écrit :gandalf a écrit : Oui M6 a fini de diffuser la saison 7 et nous à même diffuser les 3 premier épisodes de la saison 8.c'est con ça! j'ai pourtant vu la trilogie y'avé un triple 'Alias'
j'éspere que je les ai pas raté (?!)

Mais en même temps, j'ai pas vu la saison 5 et 7 donc vive les rediffs et les éditions en DVD.
The CW, la chaîne qui résultera de la fusion entre The Wb et UPN a confirmé les soupçons de ces derniers mois relatifs à l'arrêt imminent de CHARMED à la fin de cette huitième saison. Tout l'univers médiatique attendait cette annonce officielle depuis que Rose McGowan et Alyssa Milano ont émis leur souhait d'arrêter la série et que Brad Kern, producteur éxécutif, ait pour l'intention d'écrire un épisode final pour la série et non pour la saison. CHARMED est diffusé depuis le 7 octobre 1998 et s'achèvera le 21 mai 2006 sur The Wb après 178 épisodes. Elle termine également en étant la série la plus longue avec des femmes dans le premier rôle.
Source: Charmed High

Source: Charmed High