Roland Garros 2008

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Zünisch

Message par Zünisch »

mestic a écrit :Mauresmo dehors
Ca ne m'étonne même pas. Elle est pas franchement là ces derniers temps.

En tout cas, heureusement que j'ai des résumés quand je rentre du lycée. Sinon je péterais une durite.
*Raaalala*. Que ferais je sans vous ? :lol:
ExMembre20

Message par ExMembre20 »

Supprimé à la demande de son rédacteur
Bulle d'eau

Message par Bulle d'eau »

mestic a écrit :Mauresmo dehors, j'ai bien cru que Romi allait passer le télé par la fenetre (ce qui ne m'arrange pas puisque la télé n'est pas à nous)

Je commence à perdre espoir de la voir un jour en haut de ce podium :?
Ouh là faut pas se faire du mal comme ça les filles !! Un ptit conseil commencez votre deuil dès maintenant, ce sera long et difficile mais au final moins douloureux que de la voir se gauffrer inévitablement chaque année ! (mais vous y croyiez VRAIMENT ? :blink: )

Sinon j'ai absolument pas suivi (faudrait penser à mettre des TV dans les TGV, au prix où j'ai payé mon billet ce serait la moindre des choses erf: ) mais les principales news du jour sont :

- la défaite de Serena face à Srebotnik en 2 sets (Olivier je t'accuse de lui avoir jeté un sort :twisted: )
- victoire de Sharapova en 3 sets (encore ???)
- victoire d'Ivanovic :yeah:
- Zvonareva bat Cohen-Aloro
- cha pache auchi pour Petrova
- Nadal fastoche
- Benneteau moins fastoche mais toujours présent

Et là Loit a perdu le 1er set face à Schnyder, pareil pour Cornet face à Radwanska, Llodra mène 2 sets à rien face à un italien mignon mais qui s'appelle Simone ^^ (entre Simone (oui bon ok c'est Simoné avé l'accent mais c'est moins sekse :mrgreen: ) et Acasuso... à la fin du tournoi chui hétéro z'allez voir :ninja:)
Zünisch

Message par Zünisch »

Alors, on a plus de française en lice, Cornet et Loit sont out. :?
C'est une première depuis... longtemps. (Oui je ne connais pas le nombre exact^^)

Par contre Llodra a gagné. :D
Adyton

Message par Adyton »

Ce qui est génial est que ce topic sportif est quasi exclusivement féminin.

J'aimais bien suivre Roland Garros quand j'étais plus jeune, mais c'est vrai que le tennis féminin est devenu plus intéressant que le tennis masculin.

Où sont les Connors ou les Lendl d'antan ? Même la seconde génération Noah n'assure pas du tout...
Olivier

Message par Olivier »

Pygargue a écrit : Où sont les Connors ou les Lendl d'antan ? Même la seconde génération Noah n'assure pas du tout...
Qu'est-ce que qu'il ne faut pas lire ?!

Le niveau du tennis masculin n'a jamais été aussi élevé qu'actuellement. Les duels épiques entre Nadal et Fedou sont mythiques, Djokovic pousse comme un fou pour venir perturber les 2 meilleurs du monde. Du GRAND GRAND tennis!

EDIT: une minute de silence pour Stanislove qui a perdu en 5 sets. Mon rêve d'un quart 100% suisse s'envole.
Zünisch

Message par Zünisch »

On a, avait, un nombre record de français en 1/8 de finale.

Sauf que là, c'est tendu pour Paul-Henri Matthieu face à Djokovic. Et Llodra a perdu face Gulbis. D'ailleurs ce type, Gulbis, est tout nouveau sur le circuit mais il joue vraiment bien. 8)
Bulle d'eau

Message par Bulle d'eau »

Aujourd'hui on a Federer/Benneteau (6/4 7/5...interruption) et Ljubicic/Monfils mais avec la pluie pas sur qu'on ait le fin mot de l'histoire.

Ya un Sharapova/Safina, 1er set gagné au tie break pour Sharapova.

Sinon encore un français en moins, Chardy a perdu face à Almagro sur un score qui laissera quelques regrets 6/7 6/7 5/7...

Et Dementieva qui ne fait pas de bruit mais qui est en quart après avoir battu Zvonareva.
Zünisch

Message par Zünisch »

Bon Benneteau a perdu. Je suis déçue bien entendu mais le contraire eut été extraordinaire. Même si Federer ne casse pas trois pattes à un canard. :roll:

Et par contre, la méga deception de la journée, c'est que Sharapova est sortie. Et ça brise mon petit coeur. :snif:

Safina au bucher! :twisted:
Constance Petersen

Message par Constance Petersen »

Ah ben non, je défends qu'on brûle la petite soeur de Marat ! Moi je suis ravie qu'elle ait battue Sharapova, comme quoi...

(Constance, qui prédit une finale russo-serbe sans trop de risques).
Répondre