Maintenant que tu le dis oui c'est ça (d'ailleurs c'est elle qui le bute de sang-froid puis fera passer ça pour de la légitime défense sur les conseil de son ami milliardaire).magicalme a écrit :Merciiiiiiiiiiiii![]()
Ah bah ouf alors![]()
Parce que bon la saison d'avant se finissait assez dramatiquement quand même, et le type su standard s'était pris une balle alors bon ...
Et l'ex de Lucas c'est Sam non?
Urgences
- Soubi
- Genre :

Eh bah quelle imagination chez ces concepteurs de séries !!!Soubi a écrit :Maintenant que tu le dis oui c'est ça (d'ailleurs c'est elle qui le bute de sang-froid puis fera passer ça pour de la légitime défense sur les conseil de son ami milliardaire).magicalme a écrit :Merciiiiiiiiiiiii![]()
Ah bah ouf alors![]()
Parce que bon la saison d'avant se finissait assez dramatiquement quand même, et le type su standard s'était pris une balle alors bon ...
Et l'ex de Lucas c'est Sam non?
J'aurais bien aimé voir ça du coup ...
Oui, l'ex de Lucas c'est Sam, prise en otage par le père de son fils et un gars détenu avec lui. (avant ils ont mis Lucas hors d'état de faire quoique ce soit pdt plusieurs heures : injection genre curare).
L'aventure se termine par ... des morts (le co-détenu, un complice : tués par le père du fils de Sam, et ce gars-là tué par Sam, tu suis ?).
Elle ne va pas en prison effectivement (la légitime défense est invoquée, en effet, il l'a violée..).
Sinon, Jerry (standardiste) manque de mourir mais survit qd même à la fusillade à l'hosto et à une opération longue et pleine de rebondissements ; Aby accouche très prématurément (c'est un garçon !) mais bon, après des débuts de vie difficile, le petit rentre chez ses parents, ouf ...
Sans oublier Mila qui du coup reprend de suite son travail tant il y a à faire et c'est mieux pour elle après ce qu'elle vient de vivre (funérailles de son mari tué en Irak).
D'accord ça fait une soirée pas marrante je vous l'accorde mais bon.. il faut bien tt ça pour relancer une nouvelle saison.
Si, si, c'était vraiment émouvant, je vous jure. (je vous vois rire d'ici mais je m'en moque).
bises,
Mady
L'aventure se termine par ... des morts (le co-détenu, un complice : tués par le père du fils de Sam, et ce gars-là tué par Sam, tu suis ?).
Elle ne va pas en prison effectivement (la légitime défense est invoquée, en effet, il l'a violée..).
Sinon, Jerry (standardiste) manque de mourir mais survit qd même à la fusillade à l'hosto et à une opération longue et pleine de rebondissements ; Aby accouche très prématurément (c'est un garçon !) mais bon, après des débuts de vie difficile, le petit rentre chez ses parents, ouf ...
Sans oublier Mila qui du coup reprend de suite son travail tant il y a à faire et c'est mieux pour elle après ce qu'elle vient de vivre (funérailles de son mari tué en Irak).
D'accord ça fait une soirée pas marrante je vous l'accorde mais bon.. il faut bien tt ça pour relancer une nouvelle saison.
Si, si, c'était vraiment émouvant, je vous jure. (je vous vois rire d'ici mais je m'en moque).
bises,
Mady
Merci merci merci Mady pour cette info on ne peut plus importanteMADY a écrit :URGENCES, c'est reparti !!
C'est reparti pour la 13ème saison "EMERGENCY" à la française...
j'aime tjrs bien cette série que d'aucuns trouvent "débile".. mais tant pis, et comme ça passe le dimanche soir, ça "lave la tête" en évitant de penser à la semaine de boulot qui approche, chacun son truc..
Les deux premiers épisodes diffusés dimanche promettent une saison très "dense", riche en émotions et en rebondissements.
voilà, c'était tout..
bises à tous,
Mady
C'est vrai que le dernier episode de la saison precedente finissait de maniere tragique...
-
ExMembre10
Est ce que t'a que à moi que ça fait ça????
à chaque fois que je reprend le fil d'urgence après avoir lâché prise un an, j'ai l'impression qu'il s'est passé plus de choses que dans 15 saisons des feux de l'amour, et avec une dizaines de fusillades en plus.....
Si j'adorai pas cette série, je dirais presque que c'est plus qu'invraisemblable!
(voir au passage le résumé de la série sur wikipédia, assez drôle!, et y'a un lien en bas vers le résumé de tous les épisodes aussi.)
à chaque fois que je reprend le fil d'urgence après avoir lâché prise un an, j'ai l'impression qu'il s'est passé plus de choses que dans 15 saisons des feux de l'amour, et avec une dizaines de fusillades en plus.....
Si j'adorai pas cette série, je dirais presque que c'est plus qu'invraisemblable!
(voir au passage le résumé de la série sur wikipédia, assez drôle!, et y'a un lien en bas vers le résumé de tous les épisodes aussi.)