bejing 2008
-
ex-membre 11
J'ai vu ça au réveil l'autre matin...Garry a écrit :Le plongeon est la seule discipline que je comptes suivre assez assidûment.Plein de gars super musclés en 'tit maillot mouillé.
(à défaut d'uyn smiley qui bave...)
Sinon pour rendre mon post plus constructif:
La Chine a avoué avoir trafiqué les images de la cérémonie d'ouverture. Plein de feux d'artifices ont été préparés à l'avance et ont été rajoutés par ordinateur à l'image pour rendre le truc plus beau.
Et la petite fille qui chantait durant la cérémonie, ben elle ne chantait pas, c'était un autre gosse, "pas assez jolie pour passer à l'image" qui chantait dans les coulisses.
Rhaaaalalalala c'est pas beau tout ça
Et pour finir:
Allez Rodgeur!!!!!!
Mon dieu... nous sommes pathétique.
Je ne sais pas si vous regardez le JT, mais ils n'arrête pas de parler de la victoire d'Alain Bernard. Bon, ça c'est encore acceptable. Le pire c'est les adjectifs utilisé ! "Merveilleux, Incroyable, Extraordinaire, Fantastique", "Il a survolé le 100m nage libre" "Il maîtrisait la course".
Heu... quelqu'un a vraiment vu la nage ?
Au début il été perdant, il n'a gagné qu'a 2 centième de seconde. Tu maîtrise la course ? Tu survole quand tu as 2 centième d'avance ?
Que c'est pathétique...
Je ne sais pas si vous regardez le JT, mais ils n'arrête pas de parler de la victoire d'Alain Bernard. Bon, ça c'est encore acceptable. Le pire c'est les adjectifs utilisé ! "Merveilleux, Incroyable, Extraordinaire, Fantastique", "Il a survolé le 100m nage libre" "Il maîtrisait la course".
Au début il été perdant, il n'a gagné qu'a 2 centième de seconde. Tu maîtrise la course ? Tu survole quand tu as 2 centième d'avance ?
Que c'est pathétique...
Pathétique?Willou a écrit :Mon dieu... nous sommes pathétique.
Que c'est pathétique...
J'ai peur de pas bien comprendre le "pathétique".
En gros, 11 centièmes d'avance c'est une main (d'homme mesurant 2 m).
Bref, c'est vraiment fantastique ce qu'il a fait. C'est comme gagner au 100m en athlétisme...C'est la discipline reine, la plus convoitée, la plus disputée.
Je m'arrête là, c'est un exploit, merci à lui
Edit : Lestump a raison, c'est bien 11 centièmes d'avance (47"21 pour Alain Bernard, 47"32 pour le deuxième).
Dernière modification par RedBlue le jeu. août 14, 2008 1:03 pm, modifié 1 fois.
je crois plutôt qu'il a gagné avec 11 centièmes d'avance... c'est le 1er français champion olympique de l'épreuve reine...
questionnement : le nombre de record du monde battu, le 4 fois 100 mètres hommes battu de 3 secondes, des chinoises sorti de nulle part qui font 1 et 2 au 200 mètres papillon et battent le record du monde (il parait que c'est du au nouvelles combinaisons !!), et puis il y a michael phelps, 5 médailles d'or, 5 record du monde... et c'est pas fini !!!
questionnement : le nombre de record du monde battu, le 4 fois 100 mètres hommes battu de 3 secondes, des chinoises sorti de nulle part qui font 1 et 2 au 200 mètres papillon et battent le record du monde (il parait que c'est du au nouvelles combinaisons !!), et puis il y a michael phelps, 5 médailles d'or, 5 record du monde... et c'est pas fini !!!