bejing 2008

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Garry

Message par Garry »

Le plongeon est la seule discipline que je comptes suivre assez assidûment. :twisted: Plein de gars super musclés en 'tit maillot mouillé. :euh: (à défaut d'uyn smiley qui bave...)
RedBlue

Message par RedBlue »

Garry a écrit :Le plongeon est la seule discipline que je comptes suivre assez assidûment. :twisted: Plein de gars super musclés en 'tit maillot mouillé. :euh: (à défaut d'uyn smiley qui bave...)
Dans ce cas, pourquoi ne pas suivre la natation erf: ?
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Wooooohooooooooooooooo !!! Alain Bernard est médaille d'or du 100 mètres nage libre !!!!!
Olivier

Message par Olivier »

Garry a écrit :Le plongeon est la seule discipline que je comptes suivre assez assidûment. :twisted: Plein de gars super musclés en 'tit maillot mouillé. :euh: (à défaut d'uyn smiley qui bave...)
J'ai vu ça au réveil l'autre matin... :euh: Difficile de mieux commencer une journée! Aaaah ces 2 petits colombiens...

Sinon pour rendre mon post plus constructif:
La Chine a avoué avoir trafiqué les images de la cérémonie d'ouverture. Plein de feux d'artifices ont été préparés à l'avance et ont été rajoutés par ordinateur à l'image pour rendre le truc plus beau.
Et la petite fille qui chantait durant la cérémonie, ben elle ne chantait pas, c'était un autre gosse, "pas assez jolie pour passer à l'image" qui chantait dans les coulisses.

Rhaaaalalalala c'est pas beau tout ça :lol:

Et pour finir:

Allez Rodgeur!!!!!!
popy

Message par popy »

Image

Perso, je préfère la 2em, elle fait plus naturel.
Willou

Message par Willou »

Haa... la Chine.

En tout cas, heureusement que les jeux n'ont pas eu lieu chez nous... avec la raclé qu'on se fait mettre, j'aurai eu bien honte !
Stigmate

Message par Stigmate »

Willou a écrit :Haa... la Chine.

En tout cas, heureusement que les jeux n'ont pas eu lieu chez nous... avec la raclé qu'on se fait mettre, j'aurai eu bien honte !
ba en même temps on ce demande qui blamer, les sportif ou leurs entraineur?
Willou

Message par Willou »

Mon dieu... nous sommes pathétique.
Je ne sais pas si vous regardez le JT, mais ils n'arrête pas de parler de la victoire d'Alain Bernard. Bon, ça c'est encore acceptable. Le pire c'est les adjectifs utilisé ! "Merveilleux, Incroyable, Extraordinaire, Fantastique", "Il a survolé le 100m nage libre" "Il maîtrisait la course".

Heu... quelqu'un a vraiment vu la nage ?
Au début il été perdant, il n'a gagné qu'a 2 centième de seconde. Tu maîtrise la course ? Tu survole quand tu as 2 centième d'avance ?

Que c'est pathétique...
RedBlue

Message par RedBlue »

Willou a écrit :Mon dieu... nous sommes pathétique.
Je ne sais pas si vous regardez le JT, mais ils n'arrête pas de parler de la victoire d'Alain Bernard. Bon, ça c'est encore acceptable. Le pire c'est les adjectifs utilisé ! "Merveilleux, Incroyable, Extraordinaire, Fantastique", "Il a survolé le 100m nage libre" "Il maîtrisait la course".

Heu... quelqu'un a vraiment vu la nage ?
Au début il été perdant, il n'a gagné qu'a 2 centième de seconde. Tu maîtrise la course ? Tu survole quand tu as 2 centième d'avance ?

Que c'est pathétique...
Pathétique? :shock:
J'ai peur de pas bien comprendre le "pathétique".

En gros, 11 centièmes d'avance c'est une main (d'homme mesurant 2 m).

Bref, c'est vraiment fantastique ce qu'il a fait. C'est comme gagner au 100m en athlétisme...C'est la discipline reine, la plus convoitée, la plus disputée.

Je m'arrête là, c'est un exploit, merci à lui :D

Edit : Lestump a raison, c'est bien 11 centièmes d'avance (47"21 pour Alain Bernard, 47"32 pour le deuxième).
Dernière modification par RedBlue le jeu. août 14, 2008 1:03 pm, modifié 1 fois.
lestump

Message par lestump »

je crois plutôt qu'il a gagné avec 11 centièmes d'avance... c'est le 1er français champion olympique de l'épreuve reine...
questionnement : le nombre de record du monde battu, le 4 fois 100 mètres hommes battu de 3 secondes, des chinoises sorti de nulle part qui font 1 et 2 au 200 mètres papillon et battent le record du monde (il parait que c'est du au nouvelles combinaisons !!), et puis il y a michael phelps, 5 médailles d'or, 5 record du monde... et c'est pas fini !!!
Répondre