samantha oups!

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Mat

Message par Mat »

eskratzz a écrit :
Mat a écrit :Je suis complètement addict !!
Elles viennent sur Lyon dédicacer ??
Je vais allé voir leur site, merci pour l'info !! 8)
Oui et je suis justement a lyon le jour où elles viennent... on se tient au courant!! :wink:
Ah y'a intérêt, on va se les faire les ptites !! (oupps !!) :lol:
ouéééé :P
eskratzz

Message par eskratzz »

abdefo a écrit :ééé, un mEAting Samantha Oups :D
hum... scusez moi
:roll:
mEAting,mEAting!! qui a dit mEAting??????? :D
abdefo a écrit :oui donc, on voit ou les dates pour les dédicaces? parcque euh ben...j'ai po trouver sur leur site... (ce matin je suis une quiche OUI! ce matin en particulier)
bref, si dans ces prochains jours je passe à la fnac et je vois le 2ème DVD, je l'achète, sûr :D
le DVD sort le 15... date de leur dédicace a paris.
Puis elles font une dédicace a lyon... ce sont leurs seules dates pour l'instant... :?
abdefo

Message par abdefo »

eskratzz a écrit :
abdefo a écrit :oui donc, on voit ou les dates pour les dédicaces? parcque euh ben...j'ai po trouver sur leur site... (ce matin je suis une quiche OUI! ce matin en particulier)
bref, si dans ces prochains jours je passe à la fnac et je vois le 2ème DVD, je l'achète, sûr :D
le DVD sort le 15... date de leur dédicace a paris.
Puis elles font une dédicace a lyon... ce sont leurs seules dates pour l'instant... :?
ah ok, le 15.
m'enfin parfois les DVD sortent avant ici, mais plutot les trucs américains (genre "Charlie et la Chocolaterie" de Burton est sorti ici en DVD en novembre, alors que France il est sorti début février)
abdefo

Message par abdefo »

ayééééééé, l'ai acheté :D
(en voila un post qu'il est utile... :roll:...bah oui j'ai pas encore regardé donc je peux pas en dire grand chose ^^' )

:arrow:
Mat

Message par Mat »

Je pourrai pas être présent à 17h à Virgin Megastore, on dit au revoir à notre Président à 17h30 à La Part Dieu : ça va faire juste !!!!!!!!
Ouiiiiiiinnnnn :cry:
eskratzz

Message par eskratzz »

Mat a écrit :Je pourrai pas être présent à 17h à Virgin Megastore, on dit au revoir à notre Président à 17h30 à La Part Dieu : ça va faire juste !!!!!!!!
Ouiiiiiiinnnnn :cry:
naaaan c trop triste!! avec qui je vais crier "samanthaaaaa" comme une histérique??? :P
au pire tu fais vite fais "aurevoir, aurevoir président" et hop tu nous rejoins!! tiens nous au courant!!!
chromosomeX

Message par chromosomeX »

Virgin Megastore Champs-Elysées (Paris 8e) - Samedi 25 février à 15h30
yééé!

bon ben moi j'y retourne, histoire de completer ma collec' de dédicaces de samantha (oui oui une collection démarre à 2 exemplaires, sisi)

Qui va viendre?
captain

Message par captain »

ayé !
j'ai acheté le dvd n°2 !
les gags sont mieux,
mais les bonus sont moins fournis que dans le un...
scoop : on les voit sans perruques tous les deux !
scoop 2 : y sont loin d'être moches !!!
Fantash

Message par Fantash »

captain a écrit : scoop : on les voit sans perruques tous les deux !
scoop 2 : y sont loin d'être moches !!!
Ils étaient animateurs de Club Med avant de devenir comédiens ca aide :)
D'ailleurs c'est la qu'ils se sont rencontrés.
anchois-man

Samantha Volume 3

Message par anchois-man »

Lu sur dvd-bonus.com

Samantha - Volume 3

Enorme succès de cette série de 6 minutes diffusée sur France2 le samedi dans la case jeunesse de « KD2A » et à 19h50 avant le JT de France 2 : déjà 200 000 DVD vendus du n°1 et 80 000 DVD du n°2.

Image

« Samantha oups » devient un véritable phénomène! Les séances de dédicaces des deux héroïnes Samantha et Chantal ont déplacé des foules d’ados en France. La tournée des Nuits Samantha va compter 30 dates dans la France entière à partir de début mai : 2 heures de projection animées par les comédiens eux-mêmes !!!

Voici le DVD n°3 avec les 15 épisodes du début de la saison 2. Au programme, Samantha et Chantal font du shopping, vont à la fête foraine, chez le coiffeur, font du camping et vont à la ferme! Des situations que je vous laisse imaginer pour le moins désopilantes !

Date de sortie: Le 14/06/2006
FRANCE 2/FRANCE 3 DISTRIBUTION

Image

Mais qui est Samantha ? Une jeune fille blonde au sourire ravageur. Malheureusement la nature l'a dotée d'un terrible handicap : ses deux neurones ne sont jamais d’accord ! Mais la gracieuse demoiselle a bien d’autres qualités. Elle est gaie, bavarde, coquette, adorable et un poil...poilue ! Chantal ressemble beaucoup à son amie Samantha mais en brune. Elle est tout aussi libre et gaie, et si elle semble parfois avoir un peu plus les pieds sur terre que sa copine, on se rend vite compte qu'il ne s’agit que d’une impression...

BONUS

- le quizz de Samantha
- Samantha « à poil »
- Dînez avec Samantha (1ère vidéo interactive)
- Le sketch maudit
- les commentaires de Samantha et Chantal
- Samantha dans votre salon (2ème vidéo interactive)
- Samantha s’éclate.
Répondre