Pékin express 2009 - la Route des dragons

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Constance Petersen

Message par Constance Petersen »

Merci pour la vidéo que j'avais loupée. Non mais Nicole et encore plus Marcelle, on ne peut pas lutter, elles ont un physique affriolant, et en plus elles ont comme philosophie de vie que "faire rire son prochain, c'est un acte d'amour"... Si elles créent une secte, je signe des deux mains !
Déjà que quand mes copines hétéros fantasmaient sur les pompiers, moi j'ai toujours eu un faible pour les hôtesses de l'air...

(Constance, on sait sur quelle compagnie elles travaillent ?)
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Derien, derien. Et un gros "Ugh!" pour le "Marcel", désolée. Je préfèrerais de loin une Marcelle près du corps qu'un marcel près du corps. Oh mon dieu... C'était moi ? :roll:
Nicole sans Marcelle perdrait sans doute une grande partie de son charme.
La Corse, la Corse... J'ai jamais visité tient ! C'est vraiment grand ? :souris:
flicht

Message par flicht »

je n'ai jamais autant aimé les rivières que ce soir :D
The ChaBox

Message par The ChaBox »

flicht a écrit :je n'ai jamais autant aimé les rivières que ce soir :D
+1, ah toi aussi tu kiffes Jacky ? =) Non mais... :niais: :euh:

Je trouve ça marrant aussi comme Marcelle fixe toujours Nicole lorsqu'elle parle.
Voilà, c'est tout...
Constance Petersen

The ChaBox a écrit :Je trouve ça marrant aussi comme Marcelle fixe toujours Nicole lorsqu'elle parle.
Voilà, c'est tout...
Ah toi aussi, t'as remarqué ? On n'en tirera aucune conclusion...

Sinon, les deux Corses m'ont encore trop fait rire :
- lorsque Nicole fait la manche auprès de touristes allemands à grands coups de "faites le pour l'Allemagne", en évoquant sa mère (originaire de Rhénanie-Westphalie) et quand Marcelle manque de l'interrompre : "mais tais-toi, je parle allemand" !
- et quand Jacky fait du feu dans leur maisonette en bois, Marcelle : "faut pas qu'on mette le feu, ça la foutrait mal pour nous si une paillotte brûle".

(Constance, qui se demande ce que les deux bourges trouvent à Anthony).
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Constance Petersen a écrit :
The ChaBox a écrit :Je trouve ça marrant aussi comme Marcelle fixe toujours Nicole lorsqu'elle parle.
Voilà, c'est tout...
Ah toi aussi, t'as remarqué ? On n'en tirera aucune conclusion...
On aimerait pourtant. :D

Image

Bref, j'ai bien aimé ce vendredi, les parisiennes sont enfin parties, les corses ont gagné l'épreuve et se sont mises en maillot (enfin Marcelle quoi), Jacky et Alex étaient derniers tout du long mais sont toujours là, Stéphane Rotenberg toujours aussi charmant et voilà, voilà !
Constance Petersen

Vous ne trouvez pas que les hôtesses de l'air sont vraiment très très proches et de plus en plus tactiles ? Elles n'arrivaient pas main dans la main avant, me semble-t-il, et elles ne se lançaient pas dans des grands discours pour dire combien leur binôme est exceptionnelle... Moi je dis, soit la prod les paye pour faire fantasmer toutes les lesbiennes de France (et quelques mâles hétéros) ou bien c'est louche... Non, je n'ai rien bu :).

Si je rajoute l'interview de Marcelle dans télé7jours à propos de sa relation avec Nicole : "Ce jeu nous a unies à la vie à la mort. J'imaginais que nous allions vivre une expérience exceptionnelle, mais je ne pensais pas qu'elle serait si forte".

Sinon, tout va bien, les Corses ont gagné, les geek antipathiques ont dégagé, on a eu du sang, de la sueur, des larmes, des engueulades, des éléphants qui mangent 5 fruits et légumes par jour, un bûcheron thaïlandais épais comme un sandwich sncf, et de la "gesticule"... la vie est belle !

(Constance, one night in Bangkok).
Constance Petersen

Histoire de faire remonter le topic, où je me sens un peu seule, une petite vidéo inédite de Nicole jouant les Pierre Richard : http://pekin-express.m6.fr/videos/inedi ... l#inedites

(Constance, c'est cool les épreuves d'immunité en maillot de bain :)).
moniiique

Message par moniiique »

Oui je n'osais pas venir faire remarquer que Nicole et Marcelle s'étaient fait masser les fesses et plein d'autres endroits dans un hôtel de luxe à Phu Ket dans l'avant dernier épisode et que personne ici ne l'avait relevé... Je me sentais seule d'avance :lol: . Donc oui l'épreuve d'immunité en maillot de bain, cool, surtout qu'Alexia aussi du coup était en maillot de bain...

Sinon j'espère vraiment que le flic va finir par perdre, il est juste horrible ce gars. C'est dommage pour la blonde qui est plutôt sympa et qui a tiré le mauvais numéro, mais quand même on va pas se le taper jusqu'à la fin avec sa voix de canard et ses super idées "me police france, you police? yes, me police france, you can drive me to nakhong?" :lol:
Constance Petersen

Image
Ouf je me sens moins seule... :)

Et oui moi aussi j'ai du mal avec le CRS, particulièrement antipathique (cf. dans le treck) et peu inspiré quand il veut recourir à ses homologues locaux qui ne parlent jamais anglais, ne veulent pas quitter leur poste de police pendant les heures de service, ou, quand ils le font, mettent 4 heures à ramasser 3 gamins à la sortie de l'école (alors que le mec de la pub du renault scenic le fait en 30 secondes chrono...). Et ça le tuerait de reconnaître les bonnes initiatives de sa coéquipière, je ne parle même pas de reconnaître ses torts... Alors que la blonde que j'avais hâtivement jugée un peu pouf compte tenu de la taille de son impressionante poitrine et de ses débardeurs roses moulants à paillettes, s'est montrée beaucoup plus fûtée et dégourdie. Mais elle n'arrive pas à la hauteur des hôtesses de l'air of course...

J'ai un peu de mal aussi avec les zamoureux sportifs. Lui a une tête trop bizarre de "hibou lifté"© (je sais, c'est pas beau de se moquer du physique) et leur discours "chéri je t'aime, c'est qui les plus forts, on est des winners, t'es trop belle bébé" est super saoulant.

Sinon pour rester sur ma mono-obsession du moment, deux videos pas inintéressantes de Marcelle et Nicole, toutes pomponnées, après la sortie du jeu (mais sans spoiler) :
http://www.tele7.fr/tv/videos/reportage ... onfidences
http://videos.lefigaro.fr/video/iLyROoafMb7C.html

(Constance, qui vient de découvrir que Marcelle est née en 1979, tout s'explique).
Répondre