Un vrai petit bijou! Ceci dit, je n'ai pas versé de larme, j'étais juste frustré que ça se finisse aussi rapidement... Et le coffret collector est magnifique
Suggestion d'animé ? (Ponyo, Châteaux dans le ciel, ...)
-
EDENCholola
Bon, je vois qu'on t'as déjà conseillé tous les Miyazaki. Il est vrai que ce sont de véritables bijoux. Vraiment. Tout particulièrement Le Chateau ambulant, Le voyage de Chihiro et Princesse mononoke.
Sinon j'ai beaucoup aimé Pompoko, qui est assez drôle, bon, après les dessins ne sont pas toujours d'une qualité extraordinaire (à certains moments les Tanukis sont vraiment baclés :/)
La traversée du temps est bien aussi... Sinon... J'en ai pas des masses à te proposer, fin, des vraiment bien j'en ai pas vu beaucoup.
Sinon j'ai beaucoup aimé Pompoko, qui est assez drôle, bon, après les dessins ne sont pas toujours d'une qualité extraordinaire (à certains moments les Tanukis sont vraiment baclés :/)
La traversée du temps est bien aussi... Sinon... J'en ai pas des masses à te proposer, fin, des vraiment bien j'en ai pas vu beaucoup.
-
Goldenvrack
EDENCholola a écrit :Le Chateau ambulant,
Pour ce qui est du maléfice, toi on t'as pas loupée. Et pour t'en libérer c'est pas gagné gagné...
En ce qui concerne les Miyazaki, j'ai une petite préférence pour Laputa (avec un vrai méchant dedans!) et Mononoke hime.
Sinon en OAV j'ai beaucoup aimé Sol bianca, Macross plus, ROD (read or die)
Allez edit, je rajoute des séries sympa:
Abenobashi Mahou Shoutengai (genre comique par Gainax)
FLCL(idem qu'au dessus)
Code Geass
Gundam seed
Coyboy bebop
Samurai shamploo
Noir
Excel Saga (trop poilant)
Kachô ôji
Serial experiments Lain
GITS: stand alone complex
Slayers/lost universe
"Nadia le secret de l'eau bleue"