lovely bones de peter jackson, qui bien qu'ayant un certain charme et se laissant assez bien regardé, se plante sur presque tout les niveaux
maintenant on a Alice de Burton également
ensuite y'a le shutter island de Scorsese, loin d'être le chef d'oeuvre marquant annoncé (attendu comme le shining de Scorsese, mais on a au final un truc moins bien, et pourtant j'suis pas un fan de shining déjà au départ) enfin ça se laisse regardé et y'a de très belles scènes par moment
à qui le tour ?!
ouf que coppola m'a subjugué avec Tetro (mais il est sortit l'année dernière en fait) et reste les Coen avec un des meilleurs film de leur filmo (perso, mon préféré ^^)
Maintenanty'a Inception, ultra attendu, par Nolan, dont la grâce nous a pondu d'énormes bombes made by hollywood (d'ailleurs sur france culture hier ils ont parlé de son joker comme d'un personnage shakesearien !
et reste l'également trèèèèèèèès attendu toy story 3 de pixar, qui ne risque (normalement) pas de décevoir
puis robin hood par ridley scott qui s'annonce pas mal (pitié par de déception pour celui-là, on a un début d'année vraiment minable là)