J'ai bien aimé. Il y a de l'idée mais une chose me gêne : c'est trop clean, trop propre. Tout est trop esthétique, on a l'impression d'être dans une pub pour du parfum où tout est idéalisé tout est parfait (je parle des décors). Alors que les histoires en elle-même sont pas très heureuses. Les acteurs s'en sortent quand même très bien, et la BO est très jolie.
Et tous les effets utilisés, j'avais l'impression d'être dans un cours sur le cinéma où on nous expliquaient certains effets à utiliser pour attirer l'oeil du spectateur.
Après, je me dis que le fait que tout soit propre, idéalisé, parfait vient du fait que l'on est dans la tête d'un gosse de 10 ans... Mais quand même...
Quoi qu'il en soit, ce film m'a touché et fait réfléchir. Et malgré ces défauts, je ne m'en lasse pas.
Mr Nobody.
Re: Mr Nobody.
j'ai déjà parlé de ce film pendant 2 pages sur un autre forum
mais en gros la réalisation en fait des tonnes, c'est un des plus beau exemples de film dont l'ambition démesuré le détruit complètement, du moins un des rares que j'ai,
je l'ai trouvé effroyablement mauvais, mais unique (infinissable aussi
)
mais en gros la réalisation en fait des tonnes, c'est un des plus beau exemples de film dont l'ambition démesuré le détruit complètement, du moins un des rares que j'ai,
je l'ai trouvé effroyablement mauvais, mais unique (infinissable aussi