Documentaire: Des filles entre elles

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
ZouPik

Re: Documentaire : Des filles entre elles

Message par ZouPik »

titine a écrit :moi ca me ferait vraiment flipper d'avoir des enfants pour lesquels je n'ai aucun droit en cas de probleme! elles ont vraiment beaucoup de courage,cest super! j'espère que ces foutu politic vont vite enlevé la peau de sauc' qu'il ont devant les yeux!! j'vois meme pas pourquoi ils se posent tant de questions...
j'aimerais avoir le don de la fille qui repère les lesbiennes "fame"(féminine) ...
Si personne se lance il n'y a pas besoin de changer les lois puisque le "problème" n'existe pas, plus il y aura de couples qui feront des enfants et plus les politiques devront faire quelque chose.

Et sinon on ecrit fem pas "fame", etre fem n'est pas forcement glorieux
Imaginary

Message par Imaginary »

Personne ici ne plaint ce pauvre père de famille obligé d'aller voir la lesbienne invisible? :lol:
Honeysuckle

Message par Honeysuckle »

Imaginary a écrit :Personne ici ne plaint ce pauvre père de famille obligé d'aller voir la lesbienne invisible? :lol:
Je me suis sentie gênée pour lui ! En plus, franchement, c'est tellement naze ce truc ! :blink:
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

Le groupe de lesbienne militante me fout le cafard, à la même époque l'année dernière j'étais en train de poser pour des photos contre la transphobie et l'homophobie pour le char de mixcité à la gay pride: je distribuais des tracts dans la rue contre l'intégrisme...c'était génial.
J'aimerais redevenir militante féministe, ça me manque. :snif:

Le Kiss In c'était extra! J'éspère pouvoir en faire un, un jour!
JavaBleue24

Message par JavaBleue24 »

Imaginary a écrit :Personne ici ne plaint ce pauvre père de famille obligé d'aller voir la lesbienne invisible? :lol:
si si !!!!!!!! :mrgreen:
Imaginary

Message par Imaginary »

Oriane à l'air de mettre un peu son père mal à l'aise, vous ne trouvez pas? C'est pas un jugement de valeur du tout, mais c'est juste un étonnement de ma part car elle à l'air de pas être du tout gênée de parler de sexualité sinon avec lui, du moins devant lui. (cf la lesbienne invisible qui n'est pas un spectacle où la plupart des jeunes lesbiennes emmènent leurs pères quand même, notemment l'extrait montré, perso ça me rendrait hyper mal à l'aise avec mon père, "l'humour moule défini ainsi devant le père, et le grand mur plein de photos de filles à moitié à poils dans sa chambre alors qu'elle vit chez son père).

Loin de moi l'idée de passer pour une prude moralisatrice mais j'ai du mal à me représenter qu'on puisse avoir si peu de gêne devant son père, moi perso le mien a beau être quelqu'un de cool et d'ouvert, je partage pas du tout ce genre de choses avec lui. Enfin, il avait l'air assez gêné dans le reportage quand même. :D
ckeee

Message par ckeee »

Bon ben j'ai enfin réussi à le voir (sur le PC de la pote hétéro chez qui je squatte qui voulait le regarder, finalement). Et c'est chouette en effet.
Mais moi aussi j'ai été vraiment gênée pour ce pauvre père traîné à La lesbienne invisible... Le pauvre quoi!

Sinon, je suis sûre que la "réalisatrice" va avoir récolté tout un tas de nouvelles prétendantes ! :mrgreen:

Bon sinon, ça montre bien aussi les trucs qui font encore mal, donc bien fait de ce côté là aussi...

Ces remarques ne sont pas très constructives ni bien formulées, mais je me dors dessus. Bonne nuit forum.
ZouPik

Message par ZouPik »

Ben le père est autant à plaindre qu'unE homo qui se retrouve au spectacle de Bigard/Dubosc sans le vouloir vraiment non?

Et sinon, la réalisatrice a déjà retrouvé l'amour :ninja: , il va falloir attendre que la fenetre s'ouvre (cf un épisode de Himym saison 5 je crois)
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Hannnn ! J'ai pas tout regardé, mais la fille interviewé par rapport au CO... Je la connais via un site de rencontres ! Trop bizarre !

Sauf que j'ai un peu arrêté de lui parler depuis quelques mois... Mais trop bizarre !
Sapho

Message par Sapho »

Points.de.suspension a écrit :Hannnn ! J'ai pas tout regardé, mais la fille interviewé par rapport au CO... Je la connais via un site de rencontres ! Trop bizarre !

Sauf que j'ai un peu arrêté de lui parler depuis quelques mois... Mais trop bizarre !
Qui Oriane ?
Celle avec le pére ?
"Tout le monde" l'as connais, elle est sur yagg, le mag.

Et oui, pauvre père.
Entouré de nanas et un psectacle d'un monde dont il ne connait rien..
Répondre