Lip Service, Nouvelle série lesbienne

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
LBH

Re: Lip Service, Nouvelle série lesbienne

Message par LBH »

Modération Zünisch: Je rappelle que le streaming est illégal. Et que l'apologie du téléchargement illégal n'a pas le droit de cité sur les parties publiques du forum. Merci de votre compréhension.
Mucha

Message par Mucha »

Frankie <3

Y en a aucune de belle, alors je me retrouve à aimer la fille garçonne... C'est bizarre. Quoique, Tess ça va aussi.

Sinon le début est pas mal. surtout la poitrine de la 1ère femme à se retrouver nue... Mais ça...
Sapho

Message par Sapho »

LBH a écrit :
Sapho a écrit :J'ai commencé à le regarder sur le site de la bbc avec l'astuce de Mestic et les sous titres sont trouvables en plusieurs langues là. http://www.addic7ed.com/serie/Lip_Service/1/1/Episode_1
En fait j'ai rien compris à ton site :lol:
C'est un fichier texe avec les sous-titre ou une vidéo encodée ?
(En gras)

Et du peu que j'ai vu, j'ai trouvé ça long mais terriblement sensuel et réel.
Sa poitrine dénudé, leurs baisers...
kroquet

Message par kroquet »

Bon, on a vu le premier épisode hier soir avec ma belle.
Elle attend le second, moi je n'attend rien du tout...
J'ai trouvé tout ça trop énoooorme.
On voit les trucs arrivés gros comme des maisons.
Au moment où la blonde entre dans le funérarium et que la réceptionniste lui fait une réflexion, je me suis dit "ils vont nous les faire faire des crasses au milieu des morts" bingo (m'est avis que les scénaristes n'ont jamais mis les pieds dans une morgue, faut être vraiment dérangés pour avoir des envies dans un endroit pareils et par extrapolation, ceux qui ont trouvés cette scène chaude alors qu'elle se déroule dans une morgue doivent pas être très nets non plus ou alors, ils n'ont aucunes idées de ce qu'est réellement un frigo; que ceux qui ont déjà eu des envies dans une morgue lèvent le doigt)
Au moment ou l'autre se casse et que la blonde va retrouver la réceptionniste, je me dis" elle va leur tomber dessus" et bingo.
Et je suis sûre que tout le monde l'a vu venir celle-là.
:grmbl:

J'ai ri une seule fois et pour un truc visuel.

Bon, je regarderai le second épisode, ça ira peut-être mieux.
mestic

Message par mestic »

Ouais le truc de la salle de préparation pour les toilettes mortuaires était too much quand même :|
Lyanes

Message par Lyanes »

kroquet a écrit : Bon, je regarderai le second épisode, ça ira peut-être mieux.
Bof. Cet épisode n°2 est Tess focusé, mais c'est pas mieux. Même remarque que toi Kro. C'est con, parce qu'y'a du potentiel! J'aime beaucoup la mise en scène de Glasgow, les plans sont toujours un peu les mêmes (là l'appart de Cat et Tess, là le taf de Cat... là LE bar lesbien un peu hype ... ), mais ça reste une découverte. Et à des années lumières de LA. Ça change quoi!

Et le fil rouge du truc-que-la-tante-de-Franckie-n'a-pas-eu-l'-temps-de-dire ... je renifle le "drame" à des km !
Pti Lys

Message par Pti Lys »

J'ai bien accroché sur le premier episode, mais un peu sans plus pour l'instant... je cherche le second à regarder, je verrai ensuite
mestic

Message par mestic »

Lyanes a écrit : Et le fil rouge du truc-que-la-tante-de-Franckie-n'a-pas-eu-l'-temps-de-dire ... je renifle le "drame" à des km !
Ouverture des paris !

Je-dis-que-la-tante-de-Franckie-est-en-fait-sa-vraie-mère :huhu:
Bon j'ai pas eu le temps de voir le 2 mais je m'y penche dès que j'ai 1 heure !
kroquet

Message par kroquet »

mestic a écrit :
Lyanes a écrit : Et le fil rouge du truc-que-la-tante-de-Franckie-n'a-pas-eu-l'-temps-de-dire ... je renifle le "drame" à des km !
Ouverture des paris !

Moi je penche pour une histoire d'abus sexuel
Zünisch

Message par Zünisch »

kroquet a écrit :
mestic a écrit :
Ouverture des paris !

Moi je penche pour une histoire d'abus sexuel
Moi j'dis que la tante, elle a volé la gamine à un couple. Becoze elle pouvait pas avoir d'enfants mais en fait si. :ninja:

Et sinon, je trouve la série trop tire-larme. Les dramas lesbiens, ça va bien 5 minutes. :roll:
Répondre