Superman Returns
-
ExMembre L
SAUF que...anchois-man a écrit :La Warner Bros vient de donner le feu vert pour une suite à Batman Begins et à Superman Returns, ce qui portera à six le nombre de films pour les deux franchises.
Batman Begins n'a strictement rien à voir avec les 4 Batman de Burton/Schumacher... ils l'ont suffisamment dit et répété, Batman Begins est le 1er d'une NOUVELLE franchise.
donc non, la suite de Batman Begins ne sera pas 'batman 6' !
quelle bande de glands ces journalistes...
-
anchois-man
Globalement je trouve que ces films qui reprennent les comics s'en sortent pas trop mal mais ils ont le gros defaut de vouloir trop en mettre en trop peu de film... mention bien pour les x-men qui pour le moment s'en sortent plutot pas mal!
J'attends de voir ce que va nous offrir les 4 fantastiques 2... vu la fin du premier on s'en doute deja un peu
C'est le genre de film qui fait pas reflechir, et ca tombe bien c'est fait pour ca, c'est ca aussi qui est interessant c'est du vrai divertissement!
J'attends de voir ce que va nous offrir les 4 fantastiques 2... vu la fin du premier on s'en doute deja un peu
C'est le genre de film qui fait pas reflechir, et ca tombe bien c'est fait pour ca, c'est ca aussi qui est interessant c'est du vrai divertissement!
-
anchois-man
J'avoue avoir été très mitigé au départ, surtout en voyant la tronche de l'acteur jouant le nouveau Superman. Mais plus je vois de photos et d'extraits, plus je suis rassuré... J'ai le sentiment que Bryan Singer a réussi à en faire quelque chose qui tient bien la route. Son blog vidéo en ligne (aussi traduit en français) donne une très bonne idée du travail réalisé:Gal-El a écrit :En plus c'est John Williams qui s'ocuupe des ziks!!!ça promet le soundtrack!
(ahhh, et pis j'adore Metropolis, tout comme Gotham City) *ébloui par les civilisations futuristes*

http://www.bryansinger-leblog.com.
Faut avouer que le 1er Superman était un must ... pour l'époque, le 2me était moins bien, et les 2 suivants furent de véritables catastrophes, surtout le Superman IV qui a tué la série.
Du coups, la Warner Bros hyper refroidie a constament repoussée une nouvelle sortie de Superman. Vu le passif de l'homme à la coupe rouge au ciné, il faut plus se planter.
-
anchois-man
Lu sur advalvas.be
Superman est-il gay ?

Attention, Lois Lane, Superman n'est peut-être pas celui que tu crois. La combi moulante, les muscles saillants, la double vie, la pose « mains sur les hanches », le plus grand de tous les superhéros ne serait-il pas gay, par hasard? C'est en tous cas ce que prétend le magazine homo américain The Advocate, qui demande à Warner Bros. de prévoir le coming-out de Clark Kent dans un prochain épisode.

Les soupçons ne viennent pas uniquement de Clark lui-même. Le prochain Superman, "Superman Returns", est l'oeuvre du réalisateur Bryan Singer, ouvertement homo. Aurait-il demandé à l'acteur Brandon Routh ( d'ailleurs élu deuxième icône homo la plus excitante il y a à peine un mois) de cacher des petites allusions homo dans son jeu comme il l'a demandé aux acteurs des deux premiers "X-Men" ? Singer refuse de répondre. Il sait pertinemment que depuis "Brokeback Mountain", le public ne boude pas un film dont le héros est homo. Il sait aussi que plus on lance de rumeurs sur un film, plus on sera tenté de se faire sa propre opinion soi même dans les salles de cinéma...
Superman est-il gay ?

Attention, Lois Lane, Superman n'est peut-être pas celui que tu crois. La combi moulante, les muscles saillants, la double vie, la pose « mains sur les hanches », le plus grand de tous les superhéros ne serait-il pas gay, par hasard? C'est en tous cas ce que prétend le magazine homo américain The Advocate, qui demande à Warner Bros. de prévoir le coming-out de Clark Kent dans un prochain épisode.

Les soupçons ne viennent pas uniquement de Clark lui-même. Le prochain Superman, "Superman Returns", est l'oeuvre du réalisateur Bryan Singer, ouvertement homo. Aurait-il demandé à l'acteur Brandon Routh ( d'ailleurs élu deuxième icône homo la plus excitante il y a à peine un mois) de cacher des petites allusions homo dans son jeu comme il l'a demandé aux acteurs des deux premiers "X-Men" ? Singer refuse de répondre. Il sait pertinemment que depuis "Brokeback Mountain", le public ne boude pas un film dont le héros est homo. Il sait aussi que plus on lance de rumeurs sur un film, plus on sera tenté de se faire sa propre opinion soi même dans les salles de cinéma...