Norma a écrit :Bon bin ça y est je suis dans la saison 3.
Et bin épisode 3, je viens de pleurer comme une madeleine. Pauvre Edith. Et quand je sais ce qui m'attend dans l'épisode suivant, bin je range pas tout de suite les mouchoirs.
Mais c'est fou ce que j'aime cet univers.
+1
Sauf que je ne sais pas ce qui m'attend dans l'épisode 4 (impossible de me souvenir du petit résumé à la fin de l'épisode ). J'ai peur d'un coup, là .
Rien de bien crucial, donc pas de spoiler mais je réponds au spoiler de Norma,
C'est là où on voit la qualité de Downton Abbey, par la complexité des personnages (relativement mais pour une série c'est qd même bien fait), moi je n'ai pas encore décidé si je l'aimais bien ou pas. Au départ pas du tout, mais au cours de la saison 3, et même par étincelles avant, je l'ai regardé de plus près.
Norma a écrit :Non mais en fait c'était dans le 5.
Arf oui, j'ai fait la madeleine hier soir .
Norma a écrit :
De même, j'aime beaucoup le personnage de Sarah.
Bates est classe avec son côté mystérieux au tout début, mais je préfère de loin la complexité des """méchants""" de l'histoire.
J'aime beaucoup Sarah aussi, et Bates me tape un peu sur les nerfs. Dans le genre mystérieux/pudique, Carson est beaucoup plus attachant.
Bon, j'ai pas encore regardé l'épisode de noel de cet année.
Mais j'ai une pote qui l'a regardé, et sa réaction me fait peur.
J'veux pas qu'ils tuent encore quelqu'un.
Edit : (et non Edith, elle peut pas non plus avoir toutes les malchances de la terre la pauvre) : ah bin ils ont tué quelqu'un.
Je suis en train de le regarder, pour l'instant je me fais bien chier. J'ai juste envie de visiter l'Ecosse.
Et la nouvelle blonde, la pousser dans l'escalier. McGonagall me fait même pas trop rigoler. ZUT.
Bon.
Spoiler : :
C'est là où on se rend compte que y'avait pas le divorce, mais tu restais pas marié super longtemps non plus
Veuf is the new black à downton abbey.
Bon je viens de voir le Christmas special (dit comme ça, on dirait un nom de cocktail), et je n'aurais qu'un mot : pfff !
Spoiler : :
Non, mais si les acteurs veulent se casser, ils ne pourraient pas envoyer leurs personnages en mission aux Indes plutôt que d'en faire mourir un tous les trois jours ?!
Enfin c'est moins pire que la mort de Sybil, que je n'avais pas vu venir. Et comme je regardais l'épisode dans le train et que le contrôleur est passé au moment crucial, je lui ai tendu mon billet avec fort reniflements...
Et faites quelque chose pour cette pauvre Edith, ce n'est pas possible d'être aussi malchanceuse en amour !
(Constance, qui vient d'apprendre que Carson était le mari d'Imelda Staunton dans la vraie vie).