Earthlings a une suite ?! Je ne savais pas non plus ! Cela dit, je ne sais pas si je la regarderais... Les horreurs dénoncées dans Earthlings ne donnent pas vraiment envie d'en voir plus. Je pense que ça a plus d'intérêt de voir la suite pour des personnes n'étant pas vraiment au courant de tout cela...Beans a écrit :Oui, bien trash, tu savais que c'était une trilogie? Le deuxième volet (Unity) doit sortir cette année.Ponyo a écrit :Earthlings je l'ai vu quand j'étais un peu plus jeune et ça m'a complètement traumatisé. Ce documentaire est incroyable. Il FAUT le voir.
Pour ma part le seul film qui m'ait vraiment boulversée est Une vie volée que j'ai regardé il y a quelques années. Disons qu'au moment où je l'ai vu, j'étais dans un état qui a fait que le film m'a beaucoup touchée... En tous cas je le conseille.
Sinon j'ai vu tellement de films que j'adore que les citer me prendrait un temps fou...
En revanche je peux vous parler de ceux que j'ai vu récemment.
Huh, j'ai vu El tercero il y a peu de temps. C'est un peu longuet, pas vraiment d'histoire mais je l'ai trouvé très humain. Je ne sais pas comment expliquer la chose mais disons que la manière de filmer ainsi que le scénario en lui-même sont très "humains". On pourrait croire être avec les personnages, ça détend.
J'ai également vu avec une amie Tucker & Dale fightent le mal que j'ai trouvé quand même plutôt bien fichu. Il n'y a pas vraiment d'histoire mais plutôt un enchaînement délirant d'actions absurdes. Le film nous met dans une drôle de position : on hésite tout le long entre stresser, rire et être horrifié... On ne peut s'empêcher de se dire : non, mais non, mais ce n'est pas possible ! mais non !