M6 et le bug informatique de la Nouvelle Star

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Bibounet

Message par Bibounet »

Faut aussi se dire que y a beaucoup de gays dans le milieu de la musique et du spectacle . Normal qu'on en retrouve aussi beaucoup dans ce genre d'emissions. Ca les attirent !! on en peut pas lutter contre l'appel de la nature 8)
anchois-man

Message par anchois-man »

XIII a écrit :Certains prétendent que Gaël avait l'air gêné en disant "petite amie"... :D
Heu oui, j'ai vu mais pas très bien entendu... Il a dit à voix très basse... Je me suis posé la question si il a prononcé petit ou petite ami(e)... Le doutage... :)
les pizzas joey

Message par les pizzas joey »

Houh la belle brochette ! Bah on verra bien si vos doutes sont fondés ou pas...
Constance Petersen

Message par Constance Petersen »

Pour ma part, mes préférences après le premier prime vont à :

Image

- Beverly, parce que la classe, le swing, voix chaude sans en faire des tonnes, parfait choix de chanson, juste un rien de réserve touchante, une fille de 19 ans qui aime Diana Krall, le charme de la frange, l'élégance de la robe noire, le plus beau regard et les plus belles jambes du programme... ? Hum je m'égare...

- Stéphanie, même si le trac l'a fait passer à côté de son prime, parce qu'une voix intéressante, parce qu'elle avait tout déchiré sur Zazie, parce qu'un sens de l'humour dément, parce que super sympatoche, parce que légèrement barrée et c'est ça qui fait les artistes, parce que présence et originalité, et parce qu'il ne faut pas que Jonathan Cerrada soit le seul Belge à bien s'en sortir à la Nouvelle Star.

- Christophe aka Chris the turtle, mais il est déjà hors concours...

Et sinon, pour le quota gay de l'émission, j'aurais aussi quelques doutes pour le jeune Jean-Charles, non ?

Image

(Constance, critères uniquement artistiques).
les pizzas joey

Message par les pizzas joey »

Lol, à vous écouter ils sont tous homos :lol:
anchois-man

Message par anchois-man »

Nooon, je pense pas ! Mais il y certainement le quota minimal : 1 gay, 1 lesbienne ! :)
Mystigris

Message par Mystigris »

J'aime bien le rouquin et le paysagiste. :)
Shan

Message par Shan »

Je ne regarde pas ^^ mais le paysagiste me plais aussi :D
Olivier

Message par Olivier »

Mystigris a écrit :J'aime bien le rouquin et le paysagiste. :)
en voilà un qui à bien regardé l'émission et qui en retire le principal!
on est bien d'accord sur le résumé Mystigris :wink:
Bibounet

Message par Bibounet »

Bah moi le jardinier je le trouve trop beau en fait ... je ne sais pas y a un truc qui va pas ... Peut etre qu'il me rappel quelqu'un que je devais pas trop aimer mais bref je l'aime pas ce gael ....

Moi je dis Vive dominique elle est trop forte .. quand elle a chanté I will survive :lol: Bref pour le bug bah comme l'argent est reversé au sidaction c'est pas plus mal qu'il recommence mais bon c'est un peu la honte pour m6 quand meme :roll: J'imagine si y a un candidat qui etait pris et la il se fait jeter .... "bon bah merci d'etre passé !! c'etait sympa mais en fait non ca le fera pas là !! ciao !!" ca fait mal
Répondre