He oui !! mais je préfère te le dire, elle es mieux hors contexte L word !!!
Ileine (la productice) a abusé sur son style vestimentaire, Moira es habillée comme une plouck (bon ok c'est un role a part entiere)
Elle a vraiment des yeux magnifiques et c'est vrai qu'elle fait vraiment androgyne mais je trouve dommage la façon dont ils ont integrer son personnage a la serie et le caractere qu'elle est censée avoir dans la saison 3. Au final je n'aime pas du tout son perso que je trouve insupportable alors que pourtant l'actrice avait l'air bien!
Et pour les doublages français oulala ils ont encore du progrès a faire!!
Je trouve les voix françaises desagreables. Et puis ça m'enerve cette manie de changer les noms des persos ou autre : Bette devient Betty, Alice Piesecki (chai pas comment ça s'ecrit dsl) devient Alice Peters
Pour se procurer les DVD y'a bien sur la FNAC, mais allez sur un site appelé CDiscount, on trouve la saison 1 pour quelque chose comme 26 euros, bien sûr il faut être un peu plus patiente qu'avec la FNAC pour avoir ces prix là. Personnellement je vais attendre un peu que les saisons 2 et 3 paraissent chez CDiscount, c'est une sacrée économie quand même.