Ouais apporte nous des vrais scoops s'il te plait
evite la mort de ryan, la fille (abby) de victor, l'alcoolémie de neil, le fait que jill est la fille de la vieille, donc que mckenzie est la cousine de william, etc....
euh attends qu'est-ce qu'il me reste ... lol
vous savez que Lauren sera la marraine de ricardo carl Williams
vous êtes au courant de la brouille Victor / Nick quand Nick balance sont père au FBI??? ça c'est actuellement au usa
vous savez que vikky se barre ????
bref j'ai encore plein de truc lol surtout sur les newman c la fete
ricardo Carl Williams c'est le fils de Paul avec Isabella....
pour le moustachou, ça par en cacahouete, il essaye de battre Jabbot en versant des pots de vins... et la c'est son propre fils qui le balance au FBI... du coup monsieur moustache fait un direct case prison...
Mais pourquoi Nik le balance, quel fils indigne
Mon idole en prison, c'est mon monde qui fout le camp.
Sinon ici Paul est encore avec Cristine qui n'a pas encore succombé à michael
paul est marié a Isabella
Michael en pince de plus en plus pour Nikky...
Ashley tombe enceinte et le pert dans accident de voiture, alors qu'elle avait pris la voiture pour le proces de Vic... du coup Jack rends victor responsable...
Neil va prendre la tete de Newman ent.
pour t'expliquer en gros pour christine, elle va se rapprocher de Baldwin, et il va la demander en mariage, elle dit oui!!! Baldwin l'annonce au bapteme du fils dePaul le fameux ricardo carl... ça part en cacahouete, ça se bat ... ça couche (Paul et Christine) et du coup tout le monde pars de son cté... christine quitte genoa ... isabella aussi ...
bref ce sont les feux de l'amour