Sondage : semaine sans Internet

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.

Vous pouvez vous passer d'Internet :

Ah non vraiment je ne peux pas ! D'ailleurs si je suis chez quelqu'un je finis toujours par demander si je peux me connecter 5 mn, et si je suis en voyage, je squatte les cyber-cafés
15
25%
Je dois me connecter au moins une fois par jour, sinon j'ai des tics nerveux qui apparaissent.
19
31%
Je peux m'en passer toute une journée, nan mais oh, je suis pas drogué(e), MOI !
12
20%
2/3 jours par semaine ; franchement, si je pars en week-end loin de tout, je ne me souviens même pas que j'ai un PC !
4
7%
Toute une semaine.
8
13%
Moi je n'ai pas de connexion Internet. D'ailleurs je n'ai pas de PC. D'ailleurs l'informatique, pour moi, c'est comme le Nutella, je ne sais pas ce que c'est. D'ailleurs là, ce n'est pas moi qui réponds à ce sondage. D'autres questions ?
3
5%

Nombre total de votes : 61

rainbow

Message par rainbow »

Si je suis chez moi ou à la fac, et que PC il y a, alors jme connecte...
Mais sinon, je peux m'en passer, pourvu que j'ai une occupation prenante (ou que je sois au beau milieu de nulle part, avec zéro ordinateur)
Kaoru

Message par Kaoru »

Ca dépend des périodes. Pendant les cours en général je passe une diziane d'heures le week end sur le net. Sinon en vacances, j'y suis tous les soirs...Mais il faut que je me modère à cause du forfait limité lol.
Donc oui je peux m'en passer, quand je ne suis pas chez moi lol et dans la journée.
MilkInMyCup

Message par MilkInMyCup »

Quand je suis chez moi, je me connecte au moins une fois par jour, mais en semaine j'ai pas internet et je m'en passe très bien, de même pendant les vacances (en trois semaines, je squatte deux fois un cyber).
Donc, pas accro :D
GrayWolf

Message par GrayWolf »

Je suis trop accro. Les week ends ou je vais chez mon père je souffre et je fais ma crise de manque... Mais en vacances loin de chez moi je m'en passe, et si je vais chez un ami aussi. Par contre quand je suis tout seul, j'y passe des heures, et hors période de partiels, 5h par jour après les cours... :oops:
Coolio

Message par Coolio »

Quand je suis chez moi, j'suis souvent dessus; mais dés lors que je suis plus chez moi c'est carrément moin, juste histoire de faire un tour quand j'mennui et encore...
lrx94

ou alors

Message par lrx94 »

En vaccance a la mer ou au ski j'arrives à m'en passer...
satellite

Message par satellite »

je suis une droguée, junkie, toxicomane de l'ordi. pas capable de passer une journée entière sans internet. d'ailleurs, la dernière fois que j'ai dû le faire, c'était pendant les vacances d'été dernières. j'étais en colo, et j'avais pas accès à l'ordi. mais ça m'a pas manqué du tout...j'suis p't'être récupérable
Ghighi

Message par Ghighi »

BOAF !

ca m'est pas tout les jours utiles
mais quand j'en ai besoin j'ai du mal a attendre
maria

Message par maria »

A une epoque j'aurais pas pu repondre une semaine... mais la je peux deja quand on est plus souvent dehors que dedans ca laisse moins d'opportunites... et puis je me suis deintoxiquee parce qu'au bout d'un moment on fait plus que ca... je suis donc contente de reussir a gerer ma conso :-) bon une semaine ca m'ennuie un peu pour les mails... mais c'est encore gerable ;-)!
Hellblazer

Message par Hellblazer »

Moi je peux tout à fait me passer du net, mais il faut qu'en contrepartie je sois occupé. Mais si j'ai un accès au net pas très loin, je pourrais difficilement me retenir plus d'un jour ou deux si je n'ai rien à faire.
Répondre