Naruto

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Autant profiter du re-uppage du thread pour rappeler que ces p***** de ****** de fillers de m***** sont enfin finis et que voilà Naruto nextgen, à 16 ans ! Ca va déchirer ! (enfin pour ceux qui aiment l'anime ^^)
Balthazar

Message par Balthazar »

Je confirme, les trois premiers épisodes sont sorti et la qualité de l'anime a l'air d'avoir monté d'un cran. Enfin, il est un peu tôt pour se prononcer. Au moins, l'OST a l'air meilleur et c'est une amélioration à saluer^^
Fantash

Message par Fantash »

Naruto Next gen en anime ou en manga c'est trop génial.

Le scénario reprend de plus belle avec des scenes intense , je ne peux pas vous spoiler alors un conseil regardez les.

Un site de traduction propose les mangas et les animes , vous avez qu'a chercher gaara fr dans google.
Superchad

Message par Superchad »

Bon j'ai vu les deux premiers et je suis moyennement emballé, autant j'aime bien le nouveau design des persos mais là ca repart trop mollement, bon le prochain devrait donner pas mal, car Gaara est quand meme censé être devenu plus qu'un gros bourrin (on est pas K******* pour rien ^^)
Fantash

Message par Fantash »

T'inquiète la suite est loin d'etre molle t'a qu'a regarder les mangas sortis au japon traduits :)
Rakanishu

Message par Rakanishu »

De toutes façons l'animé n'a pas la réputation d'être une flèche. Les évènements s'enchainent douuuuuuuuuuucement, les gens parlent de leur vie pendant 10mn après chaque coup de poing, ...

Mais une fois que tu t'y es fait, c'est le panard (car quand ils commencent vraiment à se taper dessus sans discutailler de leur enfance malheureuse, ça déchire tout quand même).

Enfin le chara design est légèrement approximatif quand même, j'espère qu'ils vont se rattraper.
Invité

Message par Invité »

moi aussi je suis fan de la série. La semaine dernière, j'ai regardé une émission parlant de ce "nouveau phénomène". Moi, je trouve que la série à un petit problème, c'est le changement permanaent du scénarisste. Ceci cause quelques problème dans la réalisation. Au problème mais lié à la programmation française, c'est la censure. C'est une dégradation de l'oeuvre originale. Alor si vous avez le cable regardé la sur Game One et pas sur France 3.
Au sinon, je penche plus pour la version papier. :lol:
Olibrius

Message par Olibrius »

J'aimais beaucoup Naruto... Mais au fil du temps, c'est devenu une chose assez infâme.

Au début, c'était sympa, des beaux combats, des ninjas qui mourraient alors qu'ils étaient gentils !...

A présent, les scénaristes ont une telle pression qu'ils ne peuvent plus tuer comme ils veulent. Les combats sont de pire en pire. C'est rare de voir autre chose que "Je te donne un coup, tu m'en donnes un. On devient plus fort, on recommence"

De plus, l'histoire reste très prévisible. Rien de surprenant. Avec le système du "1 contre 1" ou "4 contre 1" voir "7 contre 1" (Si si une fois)

Mais bon, Naruto plait pour ses personnages nombreux, son univers sympathique et tout ça. Mais ça reste pour moi une forme de DBZ, agréable quand même.

(Et Shikamaru il déchire tout \o/)
Rakanishu

Message par Rakanishu »

olibrius, ce dont tu parles, c'est pas surtout les fillers ? Parce que maintenant que la série a repris, ça reprend l'histoire du manga papier, et on m'a dit que y'aura de nouveaux des morts ^^
Olibrius

Message par Olibrius »

Je parlais de la série jusqu'aux fillers et plus...

Car, des morts, du côté des gentils, j'en compte peut être deux (Et une mort dont on s'en fiche un peu)

Chez les méchants... Pas de mort très importante non plus.

Déjà que le scénario devient long sur papier, à la télé, c'est pire car l'épisode du flash back à ralonge... Pour vous citer le fameux duel Sasuke vs Naruto où on a droit à du flash back jusqu'à nous faire vomir le passé du garçon... (Et encore, on vous le repassera encore, ce flash back !)

Bref.
Répondre