Je vais bien ne t’en fais pas.

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Image
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Paulette a écrit :AH que j'y suis allée.
J'ai beaucoup aimé. Surtout le jeu du père
(il parait qu'il est connu, il ressemble surtout à Emile le tueur dans la cité de la peur), qui m'a vraiment touché.
Tiens justement, hier j'ai regardé Cuisine et Dépendance, et dedans y'a celui qui fait Emile dans la Cité de la Peur, et je me suis fait la même réflexion : j'ai même revisualisé le générique pour être sûre que c'était bien lui et pas Kad Machin.
Lotus

Message par Lotus »

La BO du film est très belle et AaRON qui interprète U-Turn (Lili) sortira son prope album dédut 2007. A suivre...
cici

Message par cici »

Lotus a écrit :La BO du film est très belle et AaRON qui interprète U-Turn (Lili) sortira son prope album dédut 2007. A suivre...
ouais
entendu ce week-end à la radio la chanson et elle est trop belle... terriblement... arf...
Posterjoder0

Message par Posterjoder0 »

wow!
*TROLL*
édité par Anchois-Man

regards, Posterjoder0
RyanPhillippe

Message par RyanPhillippe »

Je viens de le voir et je suis assé partagé, il faut dire que ce n'est pas du tout mon genre de film, mais c'est vrai qu'il est bien. La fin me laisse malgrè tout un peu insatisfait ... Et puis j'avais lu vaguement comment ca finirais sur un forum ce qui fait que pour la surprise, c'était un peu raté :roll: C'est marant en le regardant je me suis dis que Mélanie laurent (qui est super jolie) irait vachement bien avec Gaspard Uliel et je vois à l'instant qu'ils ont déjà tourné quelques films ensemble dont le dernier jour que je vais essayé de regarder, j'espère qu'il est bien :lol:
cerber

Message par cerber »

J'ai perdu mon temps. C'est fade, c'est lent, c'est ennuyeux.

L'actrice est, quant à elle, superbe dans son rôle.
Ce film vaut le détour pour uniquement admirer sa prestation :wink:
Inna

Message par Inna »

Cerber a écrit : L'actrice est, quant à elle, superbe dans son rôle.
Ah oué, c'est elle qui a reçu le César du Meilleur Espoir Féminin. Elle est superbe tout court... Elle était classe à la Cérémonie des Césars sauf qu'elle était avec son mari. C'est marrant parce que dans De battre mon coeur s'est arrêté, elle m'a pas marquée du tout...
RyanPhillippe

Message par RyanPhillippe »

Cerber a écrit :J'ai perdu mon temps. C'est fade, c'est lent, c'est ennuyeux.

L'actrice est, quant à elle, superbe dans son rôle.
Je n'irais pas jusque là, mais c'est vrai que je m'attendais à mieux, surtout au regard des critiques et des avis que j avais lu et entendu. Mais entièrement d'accord avec la 2ême phrase.
djin

Message par djin »

Film vraiment très émouvant, mais mon point de vue n'est pas très objectif :copain: :roll:
Répondre