Je vais bien ne t’en fais pas.
-
Tiens justement, hier j'ai regardé Cuisine et Dépendance, et dedans y'a celui qui fait Emile dans la Cité de la Peur, et je me suis fait la même réflexion : j'ai même revisualisé le générique pour être sûre que c'était bien lui et pas Kad Machin.Paulette a écrit :AH que j'y suis allée.
J'ai beaucoup aimé. Surtout le jeu du père
(il parait qu'il est connu, il ressemble surtout à Emile le tueur dans la cité de la peur), qui m'a vraiment touché.
-
-
Je viens de le voir et je suis assé partagé, il faut dire que ce n'est pas du tout mon genre de film, mais c'est vrai qu'il est bien. La fin me laisse malgrè tout un peu insatisfait ... Et puis j'avais lu vaguement comment ca finirais sur un forum ce qui fait que pour la surprise, c'était un peu raté
C'est marant en le regardant je me suis dis que Mélanie laurent (qui est super jolie) irait vachement bien avec Gaspard Uliel et je vois à l'instant qu'ils ont déjà tourné quelques films ensemble dont le dernier jour que je vais essayé de regarder, j'espère qu'il est bien 

Ah oué, c'est elle qui a reçu le César du Meilleur Espoir Féminin. Elle est superbe tout court... Elle était classe à la Cérémonie des Césars sauf qu'elle était avec son mari. C'est marrant parce que dans De battre mon coeur s'est arrêté, elle m'a pas marquée du tout...Cerber a écrit : L'actrice est, quant à elle, superbe dans son rôle.
Ce film vaut le détour pour uniquement admirer sa prestation
-
Je n'irais pas jusque là, mais c'est vrai que je m'attendais à mieux, surtout au regard des critiques et des avis que j avais lu et entendu. Mais entièrement d'accord avec la 2ême phrase.Cerber a écrit :J'ai perdu mon temps. C'est fade, c'est lent, c'est ennuyeux.
L'actrice est, quant à elle, superbe dans son rôle.
Ce film vaut le détour pour uniquement admirer sa prestation