Rho c'était flagrant comme vache qui pisse! (je sais, je mélange un peu). N'importe qui aurait vu ça huhu 8)Bibounet a écrit :Je ne penz pas kil yai de mysteres la dedans .. c'est just un soucy de tournage lol Tu cherche trop les trucs bizarres toi .. (yen a qui ont vraiment rien a faire ^^)
Heroes
****SPOILERS(???)****
Ah y est, ai vu l'épisode 9, diffusé ce lundi aux Etats-unis, avec encore un nouveau succès d'audiences ( + de 16 millions de télespectateurs).
Je ne sais pas pour vous, mais j'ai trouvé cet épisode particulièrement décevant : on n'y apprend tout simplement RIEN, tandis que la fin ne parvient même pas à maintenir en haleine, contrairement aux autres épisodes.
Qui plus est nombreuses sont les incohérences qui interviennent au cours de l'histoire ( ex: pourquoi Sylar se jette-t-il bêtement dans le vide avec Peter, comment puissant comme il est, se retrouve-t-il aussi facilement sous l'emprise du mystérieux noir chauve?).
Pire encore le trailer annonçait que le mystère de la phrase "save the cheeerleader save the world" serait levé, or il n'en est absolument rien, l'action culmine en une ridicule course poursuite dans les couloirs du lycée ( après une méprise qui relevait plus du gag qu'autre chose),qui manque réellement de conviction, et c'est tout, plus rien après.
Breffffff, j'attends "six months earlier" qui lui semble redynamiser l'intrigue, en espérant qu'il ne décevra pas
Ah y est, ai vu l'épisode 9, diffusé ce lundi aux Etats-unis, avec encore un nouveau succès d'audiences ( + de 16 millions de télespectateurs).
Je ne sais pas pour vous, mais j'ai trouvé cet épisode particulièrement décevant : on n'y apprend tout simplement RIEN, tandis que la fin ne parvient même pas à maintenir en haleine, contrairement aux autres épisodes.
Qui plus est nombreuses sont les incohérences qui interviennent au cours de l'histoire ( ex: pourquoi Sylar se jette-t-il bêtement dans le vide avec Peter, comment puissant comme il est, se retrouve-t-il aussi facilement sous l'emprise du mystérieux noir chauve?).
Pire encore le trailer annonçait que le mystère de la phrase "save the cheeerleader save the world" serait levé, or il n'en est absolument rien, l'action culmine en une ridicule course poursuite dans les couloirs du lycée ( après une méprise qui relevait plus du gag qu'autre chose),qui manque réellement de conviction, et c'est tout, plus rien après.
Breffffff, j'attends "six months earlier" qui lui semble redynamiser l'intrigue, en espérant qu'il ne décevra pas

Attention Spoiler ! :ligoilk a écrit :****SPOILERS(???)****
C'est drole moi c'est mon episode favori depuis le debut !!! Je trouve que ya plein d'action ca bouge et on passe enfin a un peu de pratique !! Sinon pour repoindre a ton spoiler je te rappel que si Sylar se laisse faire c'est tout simplement parcequ"il est sous l'emprise de la petite brune qui a le pouvoir d'hypnotiser et elle dit de dormir donc il est somnolant, donc vulnerable et le grand black attaque. Et pour le lycée personnellement mon coeur battait la chamade du debut a la fin ! j'ai trouvé ca genial !
C'est drole moi c'est mon episode favori depuis le debut !!! Je trouve que ya plein d'action ca bouge et on passe enfin a un peu de pratique !!

Bref j'espère vraiment que lundi prochain remettra tout le monde d'accord.
Mmm toutefois le coup de l'hypnose me laisse dubitatif. Je m'explique, dans l'épisode où Sylar est poursuivi par le policier et sa collègue: 1 il parvient à s'enfuir en s'envolant presque en fumée, 2 les balles tirées par l'équipe ne parviennent pas à le tuer et 3 on s'apercoit de la force de ses pouvoirs télékynésiques quand il réussi à faire l'agent du FBI retourner son arme contre elle même.
Avec tous ces éléments je me dis que nous faire croire qu'une simple chute parvient à mettre dans un sale état un gars qui se prends trois balles sans souci, et en plus de ça présenter la jeune hypnotiseuse comme étant suffisament puissante pour placer Sylar sous son contrôle, alors même qu'il possède la capacité à controlêr la volonté des individus; c'est un peu fort de café.
Bref, je ne chipote plus

A Cerber : c'est vrai, nous n'avons aucun savoir vivre

Pour la chute n'oublions pas que Peter a le pouvoir d'imiter les super-pouvoirs des autres. J'ai pensé que c'était une tentative maladroite d'imiter la télékynésie de Sylar. Quand à celui-ci, tout le monde avait décidé que c'était le type le plus puissant de la série, mais après tout il ne s'attaquait qu'à des gens qui ne maîtrisaient pas bien leur pouvoir (alors que lui avait apris auprès du vieux scientifique indien.) Contre d'autre "heroes" entraînés, comme le black ou l'hypnotiseuse, il fait moins le malin, c'est tout. 

Mais la chute n'a rien fait a Sylar vu qu'il a disparu assez rapidement en s'enfuyant sans doute pour eviter de se faire voir , et il n'etait pas interressé par Peter comme il n'avait pas remarqué son pouvoir (tres discret !). De plus aussi puissant soit il au niveau du physique et de la telékinesie rien ne te dis qu'il ai une quelquonque resistance mentale, sur ce point c'est un homme comme les autres !! Or il leve la main sur la fille pour l'attaquer mais elle prend le control immediat de son esprit car elle a l'air tres entrainée !! Une fois dans le paté , c'etait facil de le mettre a terre. C'etait justement peut etre ca son point faible : son esprit !!
Mmm toutefois le coup de l'hypnose me laisse dubitatif. Je m'explique, dans l'épisode où Sylar est poursuivi par le policier et sa collègue: 1 il parvient à s'enfuir en s'envolant presque en fumée, 2 les balles tirées par l'équipe ne parviennent pas à le tuer et 3 on s'apercoit de la force de ses pouvoirs télékynésiques quand il réussi à faire l'agent du FBI retourner son arme contre elle même.
Avec tous ces éléments je me dis que nous faire croire qu'une simple chute parvient à mettre dans un sale état un gars qui se prends trois balles sans souci, et en plus de ça présenter la jeune hypnotiseuse comme étant suffisament puissante pour placer Sylar sous son contrôle, alors même qu'il possède la capacité à controlêr la volonté des individus; c'est un peu fort de café.
Bon de toute facon on critique pas ma serie cherie non mais oh pis voila lol
Allez demain on a le prochain !! patience !