Nan la cause est que la série est diffusé sur Showtime chaine payante du cable c'est comme si y'a une bonne série qui passe sur canal + et pas sur une chaine hertienne forcement son taux de popularité va pas exploser. C'est le cas de Weeds, Dexter... qui sont pourtant des séries de très bonne qualités.C'est dommage que cette série soit peu médiatisée, peu être un peu trop politiquement incorrecte.
Weeds
-
Weeds est aussi bien que Desperate Housewives mais n'est pas du tout traité de la meme facon. Je suis en train de regarder la saison 2 de Weeds et c'est encore captivant alors que la 3eme saison de desperate housewives est vraiment moyenne, c'est la pire !!Mais e préfères quand meme Weeds c'est beaucoup plus trash que Desperate Housewives !! 

C'est Bizar que mes 4 séries favorites soient toute de showtime, je le fais pourtant pas volontairement lol, mais "Weeds", "The L word", "Dexter"(c fou ce qu'il est craquant), et aussi "Dead Like Me" ralalala j'adore.
Pour en revenir a Weeds, je l'ai vu pour la premiere fois sur canal+ et j'ai tout de suite acroché, une vrai série de malades, drole, triste parfois , avec de beaux et de bons acteurs.Mon perso favoris c'est Celia Hods, je crois que c'est la plus folle de tous, il me tarde de voir la saison 3
Pour en revenir a Weeds, je l'ai vu pour la premiere fois sur canal+ et j'ai tout de suite acroché, une vrai série de malades, drole, triste parfois , avec de beaux et de bons acteurs.Mon perso favoris c'est Celia Hods, je crois que c'est la plus folle de tous, il me tarde de voir la saison 3
Je me permets de faire remonter ce topic parce que j'ai découvert cette série il y a peu, je la suis sur je ne sais plus quelle chaîne (c'est mon mec qui s'occupe de la programmation télé...) et j'adore.
Ça me confirme dans mon idée récurrente que les séries ont depuis quelques temps beaucoup plus de choses à raconter que les films, osent aborder des thèmes beaucoup plus sensibles et prendre beaucoup de distance face aux idées bizarres.
Et puis Hunter Parrish est mignon
et j'adore le générique chanté par des artistes différents à chaque épisode à partir de la saison 2.
Ça me confirme dans mon idée récurrente que les séries ont depuis quelques temps beaucoup plus de choses à raconter que les films, osent aborder des thèmes beaucoup plus sensibles et prendre beaucoup de distance face aux idées bizarres.
Et puis Hunter Parrish est mignon
et j'adore le générique chanté par des artistes différents à chaque épisode à partir de la saison 2.
Y'a une saison 4??????????????????????????,
Comment c'est possible alors que la saison trois ce termine d'une manière laissant présager que la fin est définitive??
/spoil/ à la fin de la 3 elle se barre d'Agristic pour se faire une nouvelle vie, ils peuvent humainement pas faire une suite crédible et rebondir d'une manière cohérente pour continuer....
Comment c'est possible alors que la saison trois ce termine d'une manière laissant présager que la fin est définitive??
/spoil/ à la fin de la 3 elle se barre d'Agristic pour se faire une nouvelle vie, ils peuvent humainement pas faire une suite crédible et rebondir d'une manière cohérente pour continuer....
-