Saw III

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Ouaip, Saw 4 est déjà en préparation.
1er truc qui fait rire : le réalisateur des 2e et 3e volet remet le couvert pour le 4, alors qu'il avait été catégorique : "Je ne ferai plus rien de la saga Saw". Mwahaha, donc.
2e truc qui fait rire : les déclarations à la presse. Un truc genre "Saw 4 répondra à toutes les questions soulevées dans l'opus précédent !" J'ai beau chercher, je vois pas quelles questions cet opus soulevait, vu qu'il terminait la trilogie en répondant à tout, JUSTEMENT.

Enfin bon ... si y'a des meurtres alambiqués et une fin fun, Saw 4 pourrait toujours être sympa, attendons avant de nous prononcer.
RyanPhillippe

Message par RyanPhillippe »

A mon avis ca va nous expliquer qui est vraiment la fille que John voit dans ses flash back ? (ou alors c'est simplement son ex et cela servait uniquement à creer une scène qui provoquerait la jalousie d'amanda?) A part ca je ne vois vraiment pas quelle histoire il pourait exploiter :roll:
Comme tu dit toutes les questions qu'on pouvait se poser ont trouvé une réponse dans cette 2ême suite.
J'ai l'impression que tant que les acteurs principaux seront OK pour tourner les suites ca ne risque pas de s'arrêter. (comme un peu à chaque fois, heureusement que Neve Campbell s'était arrêtée au troisième volet)
Encore que là, ils sont censés être tous morts.
anonymeB

Message par anonymeB »

Bof.... pas super gore en plus...
DDRMAX2

Message par DDRMAX2 »

J'ai pas pu m'empêcher de remonter ce topic Saw , c'est trop génial :wink: Sauf qu'ici on appelle ça Décadence . Mon bout préféré c'est au début avec la femme qui se fait éventrer vous savez avec le pot d'acide :D
Rakanishu

Message par Rakanishu »

T'as pas 14 ans toi ? :lol:
Ou alors au Canada l'interdiction est revue à la baisse contrairement à la France ?
cerber

Message par cerber »

Pour un pays qui francise tous les mots anglophones, alors qu'ils parlent très mal le français, faut pas s'étonner pour ça Raka :lol: :arrow:
RyanPhillippe

Message par RyanPhillippe »

C'est marant moi quand je regarde un film doublé par des canadiens (ce qui est souvent le cas qd on télécharge :twisted:), souvent je ne remarque pas tout de suite que ce ne sont pas des français, ils st très doués aussi en revanche c leur facon de prononcer les prénoms qui est bisar je trouve ! Ils en font trop, on a pas l'habitude.
Seymour

Message par Seymour »

RyanPhillippe a écrit : leur facon de prononcer les prénoms qui est bisar je trouve !
bah oui, ils prononcent les noms à l'anglaise, et dans des phrases françaises ça fait vraiment cloche ce changement d'accent...

c'est pour ça que j'ai arrêté (y'a qq années) d'acheter des dvds z1, les vf dessus m'énervaient à chaque coup :?
DDRMAX2

Message par DDRMAX2 »

Rakanishu a écrit :T'as pas 14 ans toi ? :lol:
Ou alors au Canada l'interdiction est revue à la baisse contrairement à la France ?
J'en ai 13 1/2 :lol: Ici il était 16+ au cinéma avec pièce d'indentité obligatoire . Mais j'ai attendu le 23 janvier pour le louer en dvd et surprise! Bah le type à la caisse a rien dit ^^
Répondre