Rakanishu a écrit :Apparemment deux épisodes de déjà sorti pour la saison 2
Ouai Showtime est aussi appelé gruyère tv. Owi XD
pour la petite histoire, ces 2 premiers épisodes PreAir ont été récupérés par des hackers mais officiellement la série ne débute que le 30 septembre... modéré par eedee, pour la raison que vous imaginez tous
je viens de me taper les deux premieres saisons en trois jours (plus le premier de la troisième saison) et y'a pas a dire c'est génial...
C'est un peu déstabilisant de s'attacher à un psychopathe, craindre que la police l'arrête etc.
En plus la musique géniale, le générique digne d'un film!
j'adoooooooooe dexter !
saison 1 super, bonne intrigue, bien tenue jusqu'au bout
saison 2 encore meilleure, beaucoup d'originalité
saison 3 premier épisode, très prometteur
3 saisons splendides, totalement maîtrisées et toujours aussi surprenantes (parfois un peu dérangeantes mais c'est là qu'est tout l'intérêt). Vivement le début de la saison 4!!!
La saison 3 est un chouille moins excitante (quoiqu'elle commence relativement bien, mais la fin est moins impressionnante que celle de la saison 2 qui est vraiment excellente !).
J'ai hâte de voir la quatrième qui arrive aux US ... dingue.
Dexter cey mon chéri d'abord
J'en suis à la moitié de la saison trois et meme si on accroche moins, cette série est géniale que cela soit par les acteurs, la bande son, ou juste Dexter...
J'ai vu le premier épisode de la 4e saison (la dernière)...!! Génial! Sauf que la suite n'est pas encore disponible là ou je vais le chercher, et maintenant je suis en stress. ^^'
Sinon, c'est la saison 1 que j'aime le moins. Les 2 et 3, elles sont fantastiques! (selon mon point du vue )