L WORD - Saison 4!

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Babylone

Message par Babylone »

Cici a écrit :ah si ceci dit ça a déja commencé à foirer avec le mec de kit et la baby sitter d'angelica.
il va forcément y avoir un truc
En même temps Angus ce sera pas une grosse perte!! :roll:

Au contraire, il m'a jamais plus de toute façon, puis le style bisounours, trop gentil, trop conciliant ça finir toujours par peter un plomb à un moment :twisted:
Cici a écrit :ils feraient mieux de faire revenir carmen
Carmennnnnn :snif:

Comment ils ont put la faire partir!! Je comprends toujours pas. Elle etait tellement... waouh quoi :oops:

Mais c'est vrai qu'Helena se révèle être un perso super mignon et drole, en fait. On est bien loin de l'espece de gamine pourrie gatée "je veut tout, tout de suite" qu'elle paraissait être.

Et sinon, qu'est ce que vous pensez des nouveaux persos?
La patronne de Bette, Papi, l'artiste malentendante?
loun1

Message par loun1 »

Rhâ Helena :niais:
J'adore de plus en plus aussi...
perso, j'imagine mal un truc entre shane et papi... Shane je la sens plus avec sa nouvelle cop's parent d'élève...
Mais sinon, c'est vrai que ça commence un peu à craindre du boudin: les photos de shane, c'est un peu che-lou, l'étudiante de bette à mon avis elle va pas se laisser faire comme ça, bon angus part en vrille, et entre phyllis et alice ça risque aussi de mal se terminer...

Sinon, ça lui ferait les dents en effet à Tina qu'Henri la largue pr un mec! :lol: Elle est vraiment trop insupportable! Moi j'ai vraiment hate que bette se retrouve une vraie bonne love story pr voir la tête de tina!!
J'aimerais bien aussi que toute la bande calme un peu Jenny, avant elle était juste chiante et pénible pr les spectateurs, maintenant, elle commence carrément à se la pêter grave vis à vis de ses cops je trouve! :twisted: :twisted:

Voili voilou... vivement la suite!
Paulette

Message par Paulette »

J'ai vu les Trois premier,
mes commentaires seront toujours les mêmes :

- Jenny, tu nous soules.
- l'étudiante de Bette, elle me soule aussi, elle est vulgaire et ne porte pas de culotte.

Par contre, Alice a toujours le meilleur look,
elle a de ces chemises qui me plaisent, et
des pulls qui me donnent des envies d'ailleurs.
Et c'est toujours la plus drôle, et la plus hot.
loun1

Message par loun1 »

Paulette a écrit :J'ai vu les Trois premier,
mes commentaires seront toujours les mêmes :

- Jenny, tu nous soules.
- l'étudiante de Bette, elle me soule aussi, elle est vulgaire et ne porte pas de culotte.

Par contre, Alice a toujours le meilleur look,
elle a de ces chemises qui me plaisent, et
des pulls qui me donnent des envies d'ailleurs.
Et c'est toujours la plus drôle, et la plus hot.
+ 100000 pour les blouses d'alice, pour les pull d'alice, pour les jean's d'alice, pour les chapeaux d'alice... Bref, pour le LOOK TOTAL d'Alice!!!
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Au sixième épisode, j'ai eu une révélation : Papi est un mélange entre Shakira et Jennifer Lopez. Une latino vulgos. Z'auraient pu choisir quelqu'un de charismatique pour tenir ce rôle... Là, on n'y croit pas une minute.
Et sinon, ouais, Alice, elle est toujours aussi feune !
La Noiraude

Message par La Noiraude »

OFF-Topic :
[quote="Lady Be"]kant a Shane [/quote] J'adore !!! :wink:
shuin

Message par shuin »

La meilleure amie de Papi, c'est Tasha. Et elle a l'air sympa, un peu dure au premier abord, puis plus douce avec les filles qu'elle convoite (heureusement, mis a part à la partie de poker avec Alice :P)
Enfin, son personnage semble plus intéressant que les autres nouvelles (Papi/Phyllis/Jodi), et c'est une des plus belle de la saison 4 je trouve (menfin bon, parait que j'ai pas de gouts en matiere de femmes :lol:)
loun1

Message par loun1 »

shuin a écrit :La meilleure amie de Papi, c'est Tasha. Et elle a l'air sympa, un peu dure au premier abord, puis plus douce avec les filles qu'elle convoite (heureusement, mis a part à la partie de poker avec Alice :P)
Enfin, son personnage semble plus intéressant que les autres nouvelles (Papi/Phyllis/Jodi), et c'est une des plus belle de la saison 4 je trouve (menfin bon, parait que j'ai pas de gouts en matiere de femmes :lol:)
+1 pour Tasha. Effectivement, elle semble avoir beaucoup plus de densité que papi ou jodie. Je ne trouve pas phyllis inintéressante, un peu énervante, mais touchante quand même dans sa passion pour Alice et sa propre révélation.
Papi m'agace ouais, je ne comprend vraiment pas le trip, ils auraient pu en choisir une moins "too much", quant à jodie, pareil, j'accroche pas, elle se la pète un peu je trouve.

voilà, Tasha est plutôt belle, c'est vrai, (malgré son look ranger treillis! :wink: ), et fait preuve de plus de sensibilité et d'intelligence que les autres nouvelles.
deadxkorps

Message par deadxkorps »

J'ai enfin vu et la saison et 3 et les 6 premiers épisodes de la saison 4.

Que dire, sinon que contrairement à beaucoup j'ai beaucoup aimé la saison 3, que je ne suis pas mécontente que Carmen se soit enfin barrée, et que la mort de Dana ne m'a que moyennement embêtée.

Et j'ADORE la saison 4. Nan franchement je crois que c'est la meilleure saison (pour l'instant, la première moitié quoi). Elle est drôlissime (ça ça change des deux dernières saisons) et elle donne la pêche...

Les nouveaux persos donnent en effet du souffle à la série, qui en avait bien besoin au risque de tourner sérieusement en rond avec coucheries - découcheries - tromperies toujours avec les mêmes personnes...

Papi m'énerve au plus au point et je plussoie la Noiraude, c'est un mix latino ultra-vulgaire de Shakira et Jennifer Lopez, avec un petit plus racailleux (genre rapeur américain) qui empire le tout. Sans compter qu'elle est (elle aussi) ridiculement riche sans que ce soit justifié. Cependant ses intéractions avec Shane sont parmi les moments les plus drôles de la série...

Phyllis est à mourir de rire tellement elle est pénible, son personnage est bien fait.

Max est adorable comme d'hab, et j'ai eu beaucoup de peine pour son aventure avec Brook qui s'est mal terminée (même s'il fallait s'en douter...)

L'étudiante de Bette est plutôt drôle aussi dans son genre pénible et très tonya-esque. Genre la fille vulgaire, insistante, obsedée.... Enfin bref heureusement cependant qu'elle jarte rapidement.

La nouvelle helena est délicieuse, elle qui m'insupportait au plus au point pendant la saison 2, est devenue superbe. Elle joue tellement bien le boulet et son rôle de comique. C'est excellent.

Tout ça pour en arriver à mon grand coup de coeur de la saison, j'ai nommé : SHAY ! J'adore ce gamin :niais: Et je trouve ça super que Shane s'en occupe, et qu'ils deviennent une famille l'un pour l'autre.

En conclusion, cette saison s'annonce très très très bien. (enfin s'annonce, on en est quand même à la moitié...). Les nouveaux persos sont quasiment tous des losers placés là pour donner du piment et un caractère drôle à l'intrigue, ce qui est plutôt génial. Même Jenny est plutôt marrante (elle qui m'enervait tant avant).

Enfin bref, j'adore j'adore j'adore.
Paulette

Message par Paulette »

oui, ma petite, mais personne ne vaudra jamais Alice
souviens t'en.
Répondre