J'ai enfin vu et la saison et 3 et les 6 premiers épisodes de la saison 4.
Que dire, sinon que contrairement à beaucoup j'ai beaucoup aimé la saison 3, que je ne suis pas mécontente que Carmen se soit enfin barrée, et que la mort de Dana ne m'a que moyennement embêtée.
Et j'ADORE la saison 4. Nan franchement je crois que c'est la meilleure saison (pour l'instant, la première moitié quoi). Elle est drôlissime (ça ça change des deux dernières saisons) et elle donne la pêche...
Les nouveaux persos donnent en effet du souffle à la série, qui en avait bien besoin au risque de tourner sérieusement en rond avec coucheries - découcheries - tromperies toujours avec les mêmes personnes...
Papi m'énerve au plus au point et je plussoie la Noiraude, c'est un mix latino ultra-vulgaire de Shakira et Jennifer Lopez, avec un petit plus racailleux (genre rapeur américain) qui empire le tout. Sans compter qu'elle est (elle aussi) ridiculement riche sans que ce soit justifié. Cependant ses intéractions avec Shane sont parmi les moments les plus drôles de la série...
Phyllis est à mourir de rire tellement elle est pénible, son personnage est bien fait.
Max est adorable comme d'hab, et j'ai eu beaucoup de peine pour son aventure avec Brook qui s'est mal terminée (même s'il fallait s'en douter...)
L'étudiante de Bette est plutôt drôle aussi dans son genre pénible et très tonya-esque. Genre la fille vulgaire, insistante, obsedée.... Enfin bref heureusement cependant qu'elle jarte rapidement.
La nouvelle helena est délicieuse, elle qui m'insupportait au plus au point pendant la saison 2, est devenue superbe. Elle joue tellement bien le boulet et son rôle de comique. C'est excellent.
Tout ça pour en arriver à mon grand coup de coeur de la saison, j'ai nommé : SHAY ! J'adore ce gamin

Et je trouve ça super que Shane s'en occupe, et qu'ils deviennent une famille l'un pour l'autre.
En conclusion, cette saison s'annonce très très très bien. (enfin s'annonce, on en est quand même à la moitié...). Les nouveaux persos sont quasiment tous des losers placés là pour donner du piment et un caractère drôle à l'intrigue, ce qui est plutôt génial. Même Jenny est plutôt marrante (elle qui m'enervait tant avant).
Enfin bref, j'adore j'adore j'adore.