Film d'enfance préféré?

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
maz0o

Message par maz0o »

Fantash a écrit : Y'a aussi un film dont je me rappelle plus le titre.Un truc super émouvant et super triste.
C'est l'histoire d'une petite fille qui vit avec son père qui travaille dans les pompes funèbres.A cause du travail de son père elle est obsédée par la mort et s'invente des maladies , va voir le docteur chaque semaine pour lui demander si elle a pas le cancer.
Un jour elle rencontre un petit garcon de son age dont elle tombe amoureuse.Mais lors d'une balade en forêt le garcon se fait piquer par des abeilles et comme il y est allergique , meurt des suites des piqures.

Un film super triste et ca me fait ch**r de pas retrouver le titre.
My Girl !!!
J'avais adoré aussi
RyanPhillippe

Message par RyanPhillippe »

C'était le film que j'avais cité, j adore aussi :P
Le deux par contre, j'aime moins.
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Je l'ai vu vachement tard et j'ai adoré aussi. Sur le cul de la fin, on s'y attend vraiment pas, et c'est super bien amené. Et la gamine joue trop bien !
unstraight

Message par unstraight »

Moi le film qui m'a marqué quand j'étais jeune c'est "Qui veut la peau de Roger Rabbit ?".
Je le reregarde à chaque fois qu'il passe avec grand plaisir...
ZouPik

Message par ZouPik »

Comme beaucoup, j'ai été marqué par le film My girl et la suite copain,copine mais qui est quand meme moins bien.
Et par un fils avec un cheval et une petite fille qui n'a plus de maman que j'avais vu au cinéma quand j'etais au ce1 il me semble, il s'apelle Mamamya.

Apres, jai beaucoup aimé un film que tout le monde trouve nul avec Madonna , qui raconte l'histoire d'une madame qui fait un bébé avec son meilleur ami gay. Et puis Un indien dans la ville, les 3freres dans un style plus drole.
Poivron rouge

Message par Poivron rouge »

Moi le film qui m'a marqué quand j'étais jeune, c'est Princess Bride.
Trop bien ce film, il passe rarement à la télé mais vaut le coup d'oeil!
Mika

Message par Mika »

Pour pas en citer trop (et parce que je me souviens pas de tous :wink: ), je dirais que le film le plus marquant et que j'ai vu de nombreuses fois, c'est "Le Bossu" avec Daniel Auteuil et Marie Gillain :amour: . Mais je pense aussi à "Hook ou la revanche du capitaine Crochet" qui était super et que je regardais souvent.
Pikouz a écrit :Et puis Un indien dans la ville, les 3freres dans un style plus drole.
J'adorais aussi La Cité de la peur, ça me faisait mourir de rire :lol: (c'est toujours le cas d'ailleurs) .

Et en matière de dessin animé, Babar (sauf l'épisode ou sa mère meurt :snif: , faut être malade pour montrer des horreurs pareilles à des enfants (c'est du même acabit que Bambi à ce stade!)), Merlin l'enchanteur (mon Disney préféré) et Princesse Mononoké qui m'a fait adorer tous les autres films de Miyazaki (j'avais déjà vu Totoro étant toute petite mais aucun autre de ses films n'étaient dispo à l'époque).
MOZ

Message par MOZ »

que des références de jeuno pour ma part c'était

les aventures du baron de Munchausen c'est magique c'est un vrai conte par comme disney ça me fout la gerbe si ce n'est Taram et le chaudron magique auquel participa Burton Tim mais comme disney trouvez son univers trop trash ils ont modifiée la version officielle

Cry baby de john waters on a du le regarder un dizaine de fois en quelques jours tellement qu'on est fan avec ma soeur.
Visaya

Message par Visaya »

"Dark Crystal" vu au ciné alors que j'avais genre 4 ans, je me souviens encore de ma frayeur devant les Skekses, méchants et effrayants.
Sinon "L'histoire sans fin" qui a scellé à jamais mon amour pour l'héroic fantasy...
Niveau humour j'ai aussi été élevée grâce à mon father avec "Les bronzés" et "Le Père Noël est une ordure". :mrgreen:
Minipouce

Message par Minipouce »

Pour ma part
----------------
La guerre des boutons :D

La mouche 1 et 2 :|

Freddy tous les épisodes :twisted:

Abyss :amour:

Ken le survivant tout les épisodes et volumes :niais:

émanuelle mais chuuut j'étais toute petite je ne l'ai jamai revisionner... :euh: :oops:
Répondre