Nouvelle star 2007

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Space-loser

Message par Space-loser »

Je m'abrutis facilement à cette émission

Puis cette année, même si c'est un hétéro, je suis complètement accro à Julien. Bon déjà, il a beaucoup de talent mais ensuite qu'est ce qu'il est beau. :niais:

Image

C'était le moment groupie du soir.
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Olibrius a écrit :Ouh, qu'est ce que c'est que ces clichés ! Il a une copine d'abord..
Qu'est-ce que t'en sais, tu les connais ?

(si il dit oui je suis dans la merde :lol: )
deadxkorps

Message par deadxkorps »

!!!!!!!!!!!

Qu'est-ce que c'est que ce massacre !!!

Tain mais "Hand in my Pocket" j'ai pas pu écouter jusqu'au bout !! elle sait pas chanter !! Elle a aucun sens du rythme ! Eurk eurk eurk
Xeric

Message par Xeric »

Mika a écrit :
deadxkorps a écrit :Image

Nan mais regarde-moi ça, si c'est pas une attitude d'ultimate follasse, qu'est-ce que c'est ?! :lol:
Je plussoie :lol: avec le début de cette vidéo : http://www.dailymotion.com/superboulett ... ge-de-pitt

Image
Perso ce mec je peux pas le piffrer, j'aime pas sa voix, j'aime pas sa gueule, j'ai me pas sa dégaine... je saurais pas dire pourquoi, c'est viscéral dès la première fois que je l'ai vu je l'ai pas aimé, yen a comme ça...

(bon les deux finalistes de la toute première nouvelle star j'ai des raisons de leur en vouloir, ils ont été en finale à la place de Jean-Sébastien, le québecois, il était pas beau mais putain quelle voix, je verse encore une larme en écoutant sa prestation de Calling You... ce qui me fait penser que la concurrence était rude cette année là en fait je pouvais toujours espérer je serais jamais sorti du casting de base xD [ben oui j'étais dans les 20000 du casting de Paris, je me suis fait jeter comme une merde après 8h d'attente sous la flotte])
chromosomeX

Message par chromosomeX »

Shoryuken a écrit :Sinon, la star ac, au feu.
+1.

franchement la merde en boîte ça commence à bien faire :roll:
deadxkorps

Message par deadxkorps »

chromosomeX a écrit :
+1.

Moi je dis les gens qui écoutent Claude François et Mylène farmer ils feraient mieux de pas trop la ramener :twisted:
chromosomeX

Message par chromosomeX »

deadxkorps a écrit :
chromosomeX a écrit :
+1.

Moi je dis les gens qui écoutent Claude François et Mylène farmer ils feraient mieux de pas trop la ramener :twisted:
Je me doutais d'une attaque basse de ce genre, donc je ne m'abaisserai pas à repondre. :ah:

(*%$:#!!!! :grmbl: )
deadxkorps

Message par deadxkorps »

chromosomeX a écrit :
deadxkorps a écrit :
chromosomeX a écrit : +1.

Je me doutais d'une attaque basse de ce genre, donc je ne m'abaisserai pas à repondre. :ah:

(*%$:#!!!! :grmbl: )
Faut dire que c'est tendre le bâton pour se faire battre :lol:

Allez m'en veux pas. Moi non plus j'aime pas la Star Ac' :gentil:
Olibrius

Message par Olibrius »

deadxkorps a écrit : Qu'est-ce que t'en sais, tu les connais ?

(si il dit oui je suis dans la merde :lol: )
Ils ont assez montré sa tronche de tortue à sa copine (Car elle a la même tête, et oui !)

Comme quoi, faut se méfier. Ils sont prêts à tout pour réussir !

Quand je pense que Zazie lui écrit des textes...(Et Katerine aussi d'ailleurs)
ZouPik

Message par ZouPik »

Oui et Brian Joubert sortait avec Miss France 200* alors qu'il est pedé comme un foc !! Avoir une copine ne veut rien dire, c'est juste pour ne pas perdre le public homophobe
Répondre