Puis cette année, même si c'est un hétéro, je suis complètement accro à Julien. Bon déjà, il a beaucoup de talent mais ensuite qu'est ce qu'il est beau.
Perso ce mec je peux pas le piffrer, j'aime pas sa voix, j'aime pas sa gueule, j'ai me pas sa dégaine... je saurais pas dire pourquoi, c'est viscéral dès la première fois que je l'ai vu je l'ai pas aimé, yen a comme ça...
(bon les deux finalistes de la toute première nouvelle star j'ai des raisons de leur en vouloir, ils ont été en finale à la place de Jean-Sébastien, le québecois, il était pas beau mais putain quelle voix, je verse encore une larme en écoutant sa prestation de Calling You... ce qui me fait penser que la concurrence était rude cette année là en fait je pouvais toujours espérer je serais jamais sorti du casting de base xD [ben oui j'étais dans les 20000 du casting de Paris, je me suis fait jeter comme une merde après 8h d'attente sous la flotte])
Oui et Brian Joubert sortait avec Miss France 200* alors qu'il est pedé comme un foc !! Avoir une copine ne veut rien dire, c'est juste pour ne pas perdre le public homophobe