Sugar Rush (série lesbienne)

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
blooming18

Message par blooming18 »

dragon10 a écrit ::shock: ok milles excuses, j'avais pris l'épisode en route, donc du coup j'ai pas compris... :cry:

Le "boulet" va se coucher... :arrow:
:huhu:

c'etait pas mechant hein

bonne nuit mon pti boulet :biz:
La Noiraude

Message par La Noiraude »

ZouPik a écrit :
C'est Kim qui a dormi avec Sugar et qui a recuperé les morpions de Sugar et apres sa mere a mis son jeans, et a refilé les morpions à son amant :roll:
Ca a l'air fin, comme série, einh...
Mika

Message par Mika »

ZouPik a écrit :Sinon la saison 3 sort en juin ou juillet
Nope. La chaîne Channel 4, qui produit la série, vient apparemment d'annuler la saison 3 (pour raisons budgétaires paraît-il) et considère la série comme "ayant atteint son but" à la saison 2, donc finie :? . C'était pas grandiose mais marrant quand même, c'est dommage...
ZouPik

Message par ZouPik »

C'est vrai? mais c'est trooooooooooop nul pf
blooming18

Message par blooming18 »

beuuuuuuuuuuuh erf:
shoki

Message par shoki »

La Noiraude a écrit :
ZouPik a écrit :
C'est Kim qui a dormi avec Sugar et qui a recuperé les morpions de Sugar et apres sa mere a mis son jeans, et a refilé les morpions à son amant :roll:
Ca a l'air fin, comme série, einh...
mouah ah !
nan mais j ai vu cet episode aussi, c est pas si lourd que ça Noiraude, moi ça m a bien fait marrer
y aussi le ptit frere qui est tout taré , ce osir là (enfin celui de l episode) il s etait deguise en tout bleu parce qu il croyait venir d une autre planete, nan mais il a trop une bonne bouille !

par contre, dans les personnages, moi je craquerais beaucoup plus sur l heroine la rouquine , que sur Sugar qui n est pas vraiment mon type de nana, trop vampire je dirais :lol:
Ligeia

Message par Ligeia »

Après avoir vu 3/4 épisodes, je reviens légèrement sur mon impression première. ça se regarde bien, mais, je ne sais pas, voir la suite ou pas me laisse assez indifférente... (d'un côté, je trouve Sugar tellement insuportable que je n'arrive pas du tout à me sentir 'concernée' par l'intrigue amoureuse...)
Les personnages ne sont pas assez profonds, de ce que j'ai pu en voir, chacun représente un de ces personnages clichés qu'il est habituel de rencontrer dans une série légère, et je trouve ça dommage...

Sinon, les extravagances du petit frère m'amusent bien aussi (et surtout le coup de la peinture... :D)
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

blooming18 a écrit :dragon t'es un boulet

sinon je prefere south of nowhere en serie lesbienne en fait
Ca se trouve où south of nowhere?
Perso, j'allais tenter de voir, mais cette histoire de morpion tout en finesse et élégance à plus tendance à me faire fuir qu'autre chose....
yoda

Message par yoda »

sugar est assez insupportable dans la première saison et l'histoire tourne un peu en rond. la 2ème saison est plus fun, kim a grandi et y a un 3ème personnage même si sugar n'est pas très loin elle est moins exaspérante.
au passage, l'histoire des morpions est plus drôle dans le contexte de la série.
pour ce qui est du trash et de la provoc' , franchement sugar rush c'est rien à côté d'Ab Fab... :roll:
ellen

Message par ellen »

brita a écrit : Ca se trouve où south of nowhere?
Tu les trouves tous sur dailymotion, voilà le 1er :
Répondre