Les films qui roxent et qu'on attend !
moi j'attends des films tout à fait virtuels, en fait...
bon Xmen 4 la suite,
dragonball version film,
Saint Seya version film aussi,
et des adaptation BD, puré s'ils pouvaient adapter Lanfeust de Troy ce serait de la balle!
batman beginsII le retour de christian Bale,
une version SF de "dragons" De Mc caffrey que je m'étonne que l'on ait pas encore vu en film....
et pis comme tout le monde pour la suite, pirates caraibes, mais j'ai plus longtemps à attendre, et heu je ferai une recherche pour les autres!
bon Xmen 4 la suite,
dragonball version film,
Saint Seya version film aussi,
et des adaptation BD, puré s'ils pouvaient adapter Lanfeust de Troy ce serait de la balle!
batman beginsII le retour de christian Bale,
une version SF de "dragons" De Mc caffrey que je m'étonne que l'on ait pas encore vu en film....
et pis comme tout le monde pour la suite, pirates caraibes, mais j'ai plus longtemps à attendre, et heu je ferai une recherche pour les autres!
Arf....Shoryuken a écrit :
Ca a l'air bien con mais comme il y a Kevin Zegers dedans, on s'en fout ! ^^
Sortie pour la fin de l'année au USA. Pas encore de sortie prévue pour l'Europe...
Si si c'est bien sorti en Europe, c'est un film anglais... et je l'ai vu...c'est la honte je sais...mais quand on est désespéré et qu'on paie que 3 euros pour une place de ciné...
Sinon je n'attends aucun des films cités, à part Shrek 3 à la rigueur... ah oui et aussi La naissance des pieuvres, parce qu'il a remporté le prix du meilleur scénario junior 2006...
Trop hâte de voir :

Be kind rewind de Gondry. Le scénario a l'air bien déjanté :

*Ouééé, j'ai le même vernis à ongles que Kirsten et comme elle, j'adore Gondry et Coppola
Nos chemins sont faits pour se croiser un jour ou l'autre*...
J'attends également avec impatience Tipping the Velvet de Coppola.

Beyoncé and Eva Longoria

Be kind rewind de Gondry. Le scénario a l'air bien déjanté :
Les clins d'oeil à Zemeckis, Verhoeven et aux productions Disney ont l'air prometteurs. Puis Kirsten, dans le casting, je vous raconte pas...Un homme dont le cerveau devient magnétique efface involontairement toutes les cassettes du vidéoclub dans lequel l'un de ses amis travaille. Afin de satisfaire la demande de la plus fidèle cliente du vidéoclub, une vieille dame démente, les deux hommes décident de réaliser les remakes des films effacés parmi lesquels "Retour vers le Futur", "Le Roi Lion" et "Robocop".

*Ouééé, j'ai le même vernis à ongles que Kirsten et comme elle, j'adore Gondry et Coppola

J'attends également avec impatience Tipping the Velvet de Coppola.
Starring (mais pour le moment, c'est à mettre au conditionnel tout ça...) :Dans l'Angleterre victorienne, Nancy, une jeune vendeuse d'huîtres, voit son sort basculer lorsqu'elle rencontre un chanteur de music-hall qui se révèle être une femme...

Beyoncé and Eva Longoria

J'attends le nouveau Chabrol :

Le fille coupée en deux
Synopsis officiel : Une jeune femme qui veut réussir dans la vie et dont le rayonnement séduit ceux qui l’entourent, s’éprend d’un écrivain prestigieux et pervers, et épouse un jeune milliardaire déséquilibré.
En tête d'affiche, de très bons acteurs : Benoît Magimel, François Berléand et surtout Ludivine Sagnier ! Première fois qu'elle sera dirigée par Chabrol. Hâte de voir ça. Le film, remake de The Girl in the red velvet swing (Richard Fleischer, 1955), est inspiré d'un fait divers mais à part ça, pas beaucoup d'infos pour le moment. Le site officiel est en construction. On peut même pas se contenter d'un teaser mais je guette...

J'ai également hâte de voir Shine a Light de Martin Scorsese qui sortira, je crois, fin septembre, début octobre. Un documentaire sur... les Rolling Stones comme le suggère le titre du film emprunté à celui d'une chanson du groupe (celle-ci est écoutable ici). Vraiment impatiente de voir ce documentaire...

Le fille coupée en deux
Synopsis officiel : Une jeune femme qui veut réussir dans la vie et dont le rayonnement séduit ceux qui l’entourent, s’éprend d’un écrivain prestigieux et pervers, et épouse un jeune milliardaire déséquilibré.
En tête d'affiche, de très bons acteurs : Benoît Magimel, François Berléand et surtout Ludivine Sagnier ! Première fois qu'elle sera dirigée par Chabrol. Hâte de voir ça. Le film, remake de The Girl in the red velvet swing (Richard Fleischer, 1955), est inspiré d'un fait divers mais à part ça, pas beaucoup d'infos pour le moment. Le site officiel est en construction. On peut même pas se contenter d'un teaser mais je guette...

J'ai également hâte de voir Shine a Light de Martin Scorsese qui sortira, je crois, fin septembre, début octobre. Un documentaire sur... les Rolling Stones comme le suggère le titre du film emprunté à celui d'une chanson du groupe (celle-ci est écoutable ici). Vraiment impatiente de voir ce documentaire...
J'attends moi aussi beaucoup le nouveau Gondry - surtout après le très décevant La science des rêves... Par contre j'ai une mauvaise nouvelle pour toi Inna - et pour les fans de Kirsten : elle ne fait plus partie du casting.
( voir ici : http://www.imdb.com/title/tt0799934 )
De mon côté, j'attends également Exilé [Fangzhu, pour le titre original] de Johnnie To. Un bon gros film de gunfights dans la lignée de ceux de John Woo.

Je vous laisse juger de la bande-annonce.

De mon côté, j'attends également Exilé [Fangzhu, pour le titre original] de Johnnie To. Un bon gros film de gunfights dans la lignée de ceux de John Woo.

Je vous laisse juger de la bande-annonce.

Exilé n'était pas mauvais, un cran en dessous de The Mission, mais mieux maitrisé visuellement et chorégraphiquement. Enfin bref...
Perso, j'attends désormais :
Boarding Gate d'Assayas avec la sulfureuse et talentueuse Asiaaaaaaa Argento et la gueule de Monsieur Michael Madsen.

Jeu de séduction, manipulations, sexe, violence, traffics... La bande annonce laisse présager d'un bon film. Sortie en salles le 22 Aout.
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 09422.html
Et la même semaine Hairspray, comédie musicale d'Adam Shankman avec Tavolta, Pfeiffer, Walken, Latifah et une clique de niewbies. Ca peut être sympa, même si je crains la daube - la faute au cursus du réal... Wait and see.

Travolta en mère rondouillarde... à voir.
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 12075.html
Enfin, la ressortie d'un petit bijou de Kurosawa : Rashomon. *coeurs dans les yeux*
Perso, j'attends désormais :
Boarding Gate d'Assayas avec la sulfureuse et talentueuse Asiaaaaaaa Argento et la gueule de Monsieur Michael Madsen.

Jeu de séduction, manipulations, sexe, violence, traffics... La bande annonce laisse présager d'un bon film. Sortie en salles le 22 Aout.
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 09422.html
Et la même semaine Hairspray, comédie musicale d'Adam Shankman avec Tavolta, Pfeiffer, Walken, Latifah et une clique de niewbies. Ca peut être sympa, même si je crains la daube - la faute au cursus du réal... Wait and see.

Travolta en mère rondouillarde... à voir.
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 12075.html
Enfin, la ressortie d'un petit bijou de Kurosawa : Rashomon. *coeurs dans les yeux*
C'est vrai qu'on a fait le tour des gros films attendus cette annee, mais quand meme encore quelques sorties qui peuvent etre interessantes a plusieurs points de vue :
La croisée des mondes devrait etre pas mal!
La vengeance dans la peau quand meme le troisieme volet des aventures de l'agent bourne!
Naissance des pieuvres a voir je pense aussi et qui sort la cette semaine, mais bon c'est pas le gros film a ne pas rater au cine... certes...
Une grosse connerie americaine... :
Quand Chuck rencontre Larry : Avec Adam Sandler, Kevin James
"Deux pompiers décident de se faire passer pour gays et de se marier afin de bénéficier des avantages juridiques et financier que réserverait cette union."
Une autre grosse connerie americaine: le nouveau resident evil...
Un jour sur terre qui a l'air d'un tres tres beau documentaire!
Day watch la suite de night watch gros film russe!
Saw 4 pour les fans...
Il était une fois un espece de mixe entre contes et realité...
Bee movie (mais pour une fois j'ai pas envie d'y aller les dessins me plaisent pas du tout!)
XXY (non c'est pas mylene...
) la vie d'un jeune hermaphrodite
La croisée des mondes devrait etre pas mal!
La vengeance dans la peau quand meme le troisieme volet des aventures de l'agent bourne!
Naissance des pieuvres a voir je pense aussi et qui sort la cette semaine, mais bon c'est pas le gros film a ne pas rater au cine... certes...
Une grosse connerie americaine... :
Quand Chuck rencontre Larry : Avec Adam Sandler, Kevin James
"Deux pompiers décident de se faire passer pour gays et de se marier afin de bénéficier des avantages juridiques et financier que réserverait cette union."

Une autre grosse connerie americaine: le nouveau resident evil...

Un jour sur terre qui a l'air d'un tres tres beau documentaire!
Day watch la suite de night watch gros film russe!
Saw 4 pour les fans...

Il était une fois un espece de mixe entre contes et realité...
Bee movie (mais pour une fois j'ai pas envie d'y aller les dessins me plaisent pas du tout!)
XXY (non c'est pas mylene...