Ces dessins animés qui ont bercé notre enfance

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
shuin

Message par shuin »

bah si tu te rappelles du générique tu peux aller sur coucoucircus, y'en a plein plein, c'est d'ailleurs grace à ça que j'ai enfin pu remettre un nom sur Boumbo :niais:

sinon, me rappelle des snorkys, même que je petit déjeunais en regardant, 'pi zou a l'école (interessant hein)
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

shuin a écrit :bah si tu te rappelles du générique tu peux aller sur coucoucircus, y'en a plein plein, c'est d'ailleurs grace à ça que j'ai enfin pu remettre un nom sur Boumbo :niais:

sinon, me rappelle des snorkys, même que je petit déjeunais en regardant, 'pi zou a l'école (interessant hein)
Merciiiiiiiiiiiiii!! Shuin!!!!!!
j'ai enfin réussit à le retrouver en écumant coucoucircus!!
Les Moomins!!!!
Comment j ai put oublier ça!!ce truc culte http://www.coucoucircus.o ... php?id=257
( Je suis sure que les parents de Brutaldeath le forcaient à regarder les Moomins en boucle quand il était petit... Ce gros traumatisme explique sont état actuel.....)

Image
Dernière modification par ExMembre10 le dim. mai 06, 2007 10:56 am, modifié 1 fois.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ouais moi je suis fan. mais genre quelqu'un se souvient-il des diplodocus? et de renaaaard????

il y a plein de dessins animés de cette période qui ne disent rien à personne alors qu'ils se rapellent de séries cheaps du style tonnerre mécanique! :lol:

tout ça pour dire que les diplodocus c'est au moins aussi fun que les snorkys!
deadxkorps

Message par deadxkorps »

OUIIIIIIII

Les moomins je suis une fan totale ! Mais combien de gens savent que c'est adapté d'une série de livres pour enfants finlandaise ? Ils sont trouvables en France en français :wink: Mais j'avoue que le dessin animé était génial ! :o

Et Renard c'était super aussi...

Par contre, je cherche depuis des années deux dessins animés dont je n'ai plus le nom :
- Un sur Long John Silver, donc des pirates mais où les héros étaient des "animaux". Dans mon souvenir, Long John Silver était un renard.

- Un avec des pirates aussi (décidément) et des animaux aussi ! Le héros était un léopard il me semble. Queque j'aimais ce truc... impossible de m'en rappeler. Et l'un des personnages principaux avait une sorte de couette sur le front il me semble ! (à moins que je confonde... encore... )

Help somebody ? Anybody ? :cry:
koloss

Message par koloss »

C'était Moi, Renart !!! Avec un t comme le roman de Renart parce ça se voulait une adaptation de ce roman (enfin à ce que j'avais entendu je sais plus où ni quand).
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

deadxkorps a écrit :OUIIIIIIII

Les moomins je suis une fan totale ! Mais combien de gens savent que c'est adapté d'une série de livres pour enfants finlandaise ? Ils sont trouvables en France en français :wink: Mais j'avoue que le dessin animé était génial ! :o

Et Renard c'était super aussi...

Par contre, je cherche depuis des années deux dessins animés dont je n'ai plus le nom :
- Un sur Long John Silver, donc des pirates mais où les héros étaient des "animaux". Dans mon souvenir, Long John Silver était un renard.

- Un avec des pirates aussi (décidément) et des animaux aussi ! Le héros était un léopard il me semble. Queque j'aimais ce truc... impossible de m'en rappeler. Et l'un des personnages principaux avait une sorte de couette sur le front il me semble ! (à moins que je confonde... encore... )

Help somebody ? Anybody ? :cry:
Le pirate léopard ça me dit vraiment quelque chose, mais le nom^^ je vois pas du tout!!
Moi Renart c'était trop bien!! j'adorais!!!!
Les Moomins, je crois bien que Miyazaky y avait participé... masi ça faut que je vérifie.
Edit: c'est Akira Miyazaki et pas Hayao Miyazaki dans les moomins. donc j ai rien dit. ^^
Dernière modification par ExMembre10 le dim. mai 06, 2007 10:54 am, modifié 1 fois.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

c'est ça! heu un léopard avec une couette sur le devant.... en faisant une recherche sous club dorothée ou par chaine, c'est introuvable?

mettez des images!!!

cocoshaker

Image

ranma 1/2 le truc le plus déjanté que j'aies jamais vu (dans mon souvenir du moins)

Image

ainsi que lamu :

Image

denver le dernier dinosaure (beurk)

Image
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Image

c'est ça dead??? en fait c'est pas muumin mais Fun Family Muumin une seule image sur le web... ça me dit pas grand chose, faudrait que j'en voie plus
ExMembre L

Message par ExMembre L »

j'ai trouvé ça sur le web... en espagnol mais quand même y en a un paquet tes dessins animés sont ptet dedans!

http://espanol.geocities.com/gapc/anime ... -2000.html
californiadreaming

Message par californiadreaming »

Je ne sais pas pourquoi mais je me rappelle d'un dessin animé vraiment abruti qui s'appelait "Un Collège fou fou fou" où il y avait un groupe de garçons qui se transformaient en petits farfadets et devenaient super pervers! :shock:

J'ai honte mais j'adorais... :oops:
Répondre