MoRphIn a écrit :c'était tout de même divertissant
Ben c'est un peu pour ça qu'on va le voir en même temps : être diverti.
Perso je ne m'attendais pas à voir un bon film, juste à être diverti et à me changer les idées, ben ce film a parfaitement rempli sa mission : nous divertir, donc je le recommande à tous ceux qui vont au cinéma pour être divertis (que de divertissement dans ma phrase ^^)
Gé a écrit :vu tout ce que je viens de lire sur ce film, je suis pas prête d'emmener ma copine le voir au cinéma.. Je crois que je vais attendre le DVD..
Mais non tiens, faut pas te laisser influencer par les autres, fais-toi ta propre opinion... Ma soeur et mon meilleur ami ont littéralement adoré...
Gé a écrit :vu tout ce que je viens de lire sur ce film, je suis pas prête d'emmener ma copine le voir au cinéma.. Je crois que je vais attendre le DVD..
Mais non tiens, faut pas te laisser influencer par les autres, fais-toi ta propre opinion... Ma soeur et mon meilleur ami ont littéralement adoré...
Oui, moi aussi j'étais avec des personnes qui ont aimé le film!!!
Eh puis pour répondre à la question de "pourquoi on va voir ce genre de films?" bah, pour se divertir, comme ça a été dit...simplement il y a le divertissement de bonne qualité et le divertissement de mauvaise qualité( et pirate des caraïbes rentre dans cette catégorie)... moi j'avais "globalement" apprécié le 2 quand même, qui restait encore à un certain niveau ...
10 ans Plus Tard, Elizabeth sur la falaise, avec un fils, ils attendent le retour de papa chéri, qui arrive sur son bateau dans un éclair de lumière verte... Et le fils, mais là je suis pas sur et puis ça me semble bizarre, ressemble étrangement à celui qui se fait pendre au début, mais c'est pas possible puisqu'il était pas encore né...étrange ^^