Naissance des pieuvres - sortie le 15 août

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Paulette

Message par Paulette »

le spécial sexe ??
Bulle d'eau

Message par Bulle d'eau »

Oui celui là même où il y a des fesses, une plume et s*xe écrit en rose fluo sur la couverture. (ce qui m'a valu le regard scandalisé d'une badaude quand j'ai attrapé ledit magazine :twisted: )
Zadig

Message par Zadig »

Il a l'air génial ce film , j'ai vraiment hâte de le voir! J'éspère qu'il passera à Nantes!
cici

Message par cici »

il a l'air super violent... euh...pas physique mais psychique...

enfin bref

hate de revenir de vacances pour pouvoir aller le voir ! :P
maria

Message par maria »

Ben j'etais persuadee qu'il etait deja sorti mais en fait il est a l'affiche a partir de cette semaine, donc avec un peu de chance j'aurai le temps d'y aller :D
Nepo

Message par Nepo »

Awi il à l'air bien, enfin m'étonnerai qu'il passe à Narbonne... peut-être à Montpellier.
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

raaa loose loose loose caca boudin!!!

il passe pas à colmar et j ai pas la fois de payer 15e pour aller le voir a stras alors que je suis fauchée!!!!

Loose!
ptitmoai

Message par ptitmoai »

Est-ce que finalement quelqu'un a vu le film? J'aimerais bien aller le voir mais je voudrais d'abord savoir si ça en vaut la peine vu que je n'aime pas le cinéma... Si, si des personnes comme moi, ça existe :?
Fade Out

Message par Fade Out »

Je vais surement aller le voir dans les 10 j

En tout cas il a eu une excellent critique au Masque et la plume, tout le monde était d'accord, c'est rare...
Nepo

Message par Nepo »

ptitmoai a écrit :Est-ce que finalement quelqu'un a vu le film? J'aimerais bien aller le voir mais je voudrais d'abord savoir si ça en vaut la peine vu que je n'aime pas le cinéma... Si, si des personnes comme moi, ça existe :?
Il a l'air génial en plus tu vis à Paris profite ! Il passe pas dans beaucoup de salle... Et pas à Montpellier bouh v_v pourvu qu'il sorte en dvd un jour:roll:
Répondre