Oui celui là même où il y a des fesses, une plume et s*xe écrit en rose fluo sur la couverture. (ce qui m'a valu le regard scandalisé d'une badaude quand j'ai attrapé ledit magazine )
Ben j'etais persuadee qu'il etait deja sorti mais en fait il est a l'affiche a partir de cette semaine, donc avec un peu de chance j'aurai le temps d'y aller
Est-ce que finalement quelqu'un a vu le film? J'aimerais bien aller le voir mais je voudrais d'abord savoir si ça en vaut la peine vu que je n'aime pas le cinéma... Si, si des personnes comme moi, ça existe
ptitmoai a écrit :Est-ce que finalement quelqu'un a vu le film? J'aimerais bien aller le voir mais je voudrais d'abord savoir si ça en vaut la peine vu que je n'aime pas le cinéma... Si, si des personnes comme moi, ça existe
Il a l'air génial en plus tu vis à Paris profite ! Il passe pas dans beaucoup de salle... Et pas à Montpellier bouh v_v pourvu qu'il sorte en dvd un jour:roll: