mais j'ai une question : pourquoi ce n'est pas écrit "Queer as Folk" sur mon programme TV mais "Histoires gays" ?
Queer as folk
-
Comte de Talmont
oui je n'ai pas vu les 4 premiers épisodes, et effectivement certains personnages se sont rattrapés dans ce cinquième épisode ... je vais regarder les deux autres mais c'est vraiment pas le genre de série qui m'emballe. (oui dans un sens à part Friends j'ai jamais accroché à une série)Gotterfdom a écrit :Euh, à mon avis tu as loupé quelque chose... Je connais que la version américaine qui est tout de meme plus fine que "que du cul, que du cul", et de ce que j'ai compris, la version anglaise est encore plus "rafinée".les personnages sont tous plus cons les uns que les autres et pensent tous au q, ou ça va évoluer ?
Gab-El> non je suis pas plus dans le club de ceux-qui-n'ont-jamais vuQAF, et ce depuis une heure...
Mais nan c'est pas nul le cul c'est important merde rolalalala 8)
puis oui sa evolue, j'me rappel de la fin je crois.... (sa passé sur M6 a un moment, ya longtime, aprés OZ le mercredi si j'me souvient, fin bref)
Bon et euh chaque perso représente une certaine catégorie
Vince ne pense pas au cul, c'est un amoureux platonique...
Stuart c'est le mec qui abuze du sex, car il manque d'amour, il sais pas etre attentioné...enfin...
Nathan le jeune homo qui apprend a s'assumer, qui decouvre (on est tous passé par la)
Ya le mec exubérant (jai oublié le prénom...)
fin bref certes ya du cul, mais faut reconnaitre que le cul sa a de l'importance roooh (sans sex vous seriez pas la
, moi j'remercierai jamais assez le sex
bref)
C'est sur c'est pas une série SUPER MEGA bien (quoique pr moi si) mais bon c'est attachant, pr dire ma mere regarde maintennant...
ok j'menfui
puis oui sa evolue, j'me rappel de la fin je crois.... (sa passé sur M6 a un moment, ya longtime, aprés OZ le mercredi si j'me souvient, fin bref)
Bon et euh chaque perso représente une certaine catégorie
Vince ne pense pas au cul, c'est un amoureux platonique...
Stuart c'est le mec qui abuze du sex, car il manque d'amour, il sais pas etre attentioné...enfin...
Nathan le jeune homo qui apprend a s'assumer, qui decouvre (on est tous passé par la)
Ya le mec exubérant (jai oublié le prénom...)
fin bref certes ya du cul, mais faut reconnaitre que le cul sa a de l'importance roooh (sans sex vous seriez pas la
C'est sur c'est pas une série SUPER MEGA bien (quoique pr moi si) mais bon c'est attachant, pr dire ma mere regarde maintennant...
ok j'menfui
Effectivement ça a évolué.
Disons que je ne me suis pas vraiment attaché aux personnages.
Bref une belle déception pour moi, dailleurs on m'avait prévenu à ce sujet sur le chat, ie que la version US est meilleure.
Sinon je me demandais si la version US était déjà passé en France ?... j'ai bien noté qu'elle est diffusée en Belgique, mais chez nous ? Canal + peut-être ?
Disons que je ne me suis pas vraiment attaché aux personnages.
Bref une belle déception pour moi, dailleurs on m'avait prévenu à ce sujet sur le chat, ie que la version US est meilleure.
Sinon je me demandais si la version US était déjà passé en France ?... j'ai bien noté qu'elle est diffusée en Belgique, mais chez nous ? Canal + peut-être ?